Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Il est de retour ... !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 1:34

Il est de retour !!

L'homme fort Yannick Leclerc effectuera son retour dans la formation du Tomahawk ce dimanche, à Donnacona à 15h00, face à la formation de St-Tite. Jean-Sébastien Tremblay sera de la formation adverse, lui qui avait affronté Yannick l'an dernier dans un combat spectaculaire, alors qu'il portait les couleurs de La Tuque. Beaucoup d'action à prévoir ce dimanche à Donnacona. N'oubliez pas d'apporter vos denrées non-périssables, ainsi que vos toutous pour le lancer du toutou lors du premier but du Tomahawk.

C'est un rendez-vous!

Il est de retour ... !! 26481810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:03

Bolduc contre Ski Doo un combat attendu,un scénario rêvé pour les amateurs.
En espérant que Ski Doo ne pogne pas de match de suspension.
Je pense que Bolduc n'a pas eu de match de suspension cette année.
17 déc Donnacona vs St Marc
30 déc St Marc vs Donnacona
29 jan St Marc vs Donnacona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:39

tk donna son pas bin bin toff ski doo bosum baoheli trembley rizk trahan beaumont petitclerc ki reviens loll puis ils sont koi 2e pas pire pour un club que plusieur disait pourit et pas toff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:44

rayman a écrit:
tk donna son pas bin bin toff ski doo bosum baoheli trembley rizk trahan beaumont petitclerc ki reviens loll puis ils sont koi 2e pas pire pour un club que plusieur disait pourit et pas toff

Ceux qui disaient que Donna était pas tough en début de saison quand y avait juste Tremblay et Beaumont pour dropper avaient pas raison? Et personne disait qui étaient pourris, juste qui s'était pas amélioré durant l'été à comparer à d'autres... Pas sure que tu aurais écris le même message en fin de septembre ou début d'octobre mon rayman!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:11

Très bonne nouvelle pour donnacona coter toffness car ski doo devrais être la régulièrement chaque macht car baholie je ne crois pas on le revois d'ici peu j'ai vue le gars à Rds l'autre jour et il s'entraîne pour 2 gala de boxe bientôt car j'ai rien contre lui sauf il à meilleur carrière en boxe professionnel et Blake bossom on la pas revu depuis son affrontement st marc et Louiseville espérant pour eux que Simon ritz sois la souvent car coter toffness ( ski doo-Simon ritz- Sony Tremblay-Carl beaumont )peuve en masse faire la job contre n'importe quel car il on des foins de tout calibre et aussi un très bon club niveau hockey Donnacona vs st marc sa va jouer dure je crois bien aller voir cette bonne rivalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:23

okay!! rizk est demenager a donnacona dernierement ou quoi?? au derniere nouvelle il demeurait a montreal selon mes sources.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:55

Hey RUPP tu ne savais pas que Montréal fait parti de Donnacona et Québec aussi......une vraie risée.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:02

ahhh merci castaldo! c'est plus claire comme sa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:44

[ski doo est vraiment dangeureux et sera prêt pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de retour ... !! Empty
MessageSujet: Re: Il est de retour ... !!   Il est de retour ... !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de retour ... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Des joueurs de retour au Cap
» LE RETOUR DU BOUM
» Le retour de Will Caron
» Le Harley de retour???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser