Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 quiz lhsam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:41

lapierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:43

quand tu dit au meme endroit tu veut dire a la meme adresse loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:10

Felicittation lugano, tu connait ta lhsam!
Tu te mérite une maison dans le même quartier que la moitier du blizzard de St.-Gabriel , mais ne soit pas inquiet L'organisation s'occupe de tout la paperasse !

Maintenant
Question 11:
Qui suis-je
-je me surnomme le fou dans la tête
-mon slogan préfère est : 1 c'est bien ,mais 9 c'est mieux (illégaux)
-je ressemble au mouton noir de la télé avec mes cheveux boucles
-mon chandail préfère est le débardeur

Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:31

Trop facile celle-la Dody, c'est Pat Tessier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:21

Félicitation dunlop, tu connais ta lhsam!!
Tu te mérite une résidence secondaire sur le territoire du jrp, soit n'importe ou dans la province de quebec !!

Une petite question avant dallez rejoindre ma béquille , oups ma conjointe
Question 12:

Qui suis-je?
Mon entraîneeur chef ira a la pêche avec rush
Mon nom , peut commun ,est connu dans la ligue national
Je demeure sur une réserve indienne dans la région de quebec, donc je suis illégal

Qui suis-je!

Ohlala celle la est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:25

Laurent Odjick !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:22

question quelle equipe critique tout meme les etoile de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:30

Le blizzard de st gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:01

Dody on est dû pour une autre question

Pendant qu'tes là tu pourrais changer la barre en haut qui marque les résultats de vla 2 ans , pis l'image de dark villiard aussi

Next question croc-en-jambe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:11

mikebossy a écrit:
qc mtl win money , cap big money tancrede

C est sur calvasse on lui a payé ca maison,son truck un F350HD avec le trailer de 20 pieds fermer pour mettre les échaffaux au chaud,plus deux pallettes de brique chez Brique & Pierre,plus le manteau de fourrure a sa blonde quelle n 'aime pas la semaine passé nous lui avons offert un autre avec du BISON et elle nous a demander une sacoche en vrai crocodile pour être sur que personne touche a ca sacoche a cause de la paye que le cap donne a tous les joueurs et même a certain spectateurs, pis de plus nous lui offron un voyage dans le sud HAIWAI 5.0 pour aller voir Steeve Margerette et a son retour nous lui offirons les clefs en OR pour l'aréna. Pour finir je suis en criss les barons lui on donner une carte OR de 25 000$ chez MCDO.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:56

J'espere qu'il a aussi droit a la surpris chez McDo,sinon ces pas fort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:06

Question 12:
-mon entraineur me califie de "pe"
-j'ai jouer quelques saison avec le Cégep de Ste Foy, endroit ou je demeure présentement
-la saison dernière je jouais dans un college a l'exterieur du quebec

Qui suis-je!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:07

Fred Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:40

EH CROC-EN-JAMBE ET TITEPATATE......Vous semblez.....je dis bien« vous semblez » être pas mal fort sur ce qui se passe dans cette ligue............???!!!

Afin de mettre du positif dans ce que vous dites...je vous en pose une question....et j'espère que ceux qui aiment répondre seront sérieux....

Comment éliminineriez-vous les joueurs illégaux..??????????????

Dody je te donne un indice sur celui qui pose la question.....LHSAAM....si tu trouves, ne le dis pas....et donne un indice qui me permettra de dire qui suis-je en PRIVÉ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:54

Castaldo , votre garcons semble avoir une bonne saison A St.-Marc, en êtes vous heureux ?

Serais-ce mieux avec vous a la tête de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:46

C'est certain que de permettre 3 joueurs extérieurs comme la LHSAAM à l'époque ça en rendrait quelques-uns légaux, mais comme sur l'auturoute la limite est à 100 et tout le monde roule à 120. Donc, il y en aurait pareil, peut-être même plus. La solution c'est un territoire protégé et le reste ouvert à tous, donc l'équipe du fils à Castaldo pourrait gagner un championnat parce qu'ils sont les plus riches de la ligue! Quand même pas sûr de celle-là, leur ca$$$$h semble mal investi à date cette saison! Mais au juste, combien d'illégaux de plus le JRP pourrait-il aligner quand on regarde leur line-up actuel? Question ouverte à tous, Si on met tous les illégaux sur le line-up de St-Marc, combien de place reste-t-il pour se rendre à 20 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:15

hé le TOUGH....Tu sembles avoir une dent...plutôt un dentier contre le JRP????

DODY....JE SAVAIS QU'ELLE ÉTAIT TROP FACILE.....LE MOT PRIVÉ EST BANNI DE TON VOCABULAIRE....ha!ha!....TU M'OBLIGES À CHANGER DE NICKNAME.....À LA PROCHAINE....SI DIEU LE VEUT.....

Serais-ce mieux avec vous a la tête de la ligue?

NON PAS AVEC LES RÈGLEMENTS ACTUELS....GUY FAIT DE SON MIEUX...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:04

M. Castaldo, ce n'est pas une question de règlements, mais bien de respect des règlements. Pour les joueurs illégaux il est juste trop tard pour régler le problème, la ligue a fermé les yeux trop longtemps.......elle aurait du agir beaucoup plus tot, pour que les clubs aient la chienne de perdre leur joueur, leurs points au classement et le plus important.......leur crédibilité!!!!! Rappelez vous le Tribal, ca avait pas niaisé bin bin longtemps.....la yé juste trop tard. Mais je suis tres content d'avoir de vos nouvelles Monsieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:21

Bonjour M. TR Keeper, entièrement d'accord avec ton point de vue....Imagine toi....une plainte d'une équipe à une autre...et cela fait boule de neige.... l'autre équipe accusée accuse une autre équipe ....ET je pense.....(pas sûr....je me garde une p'tite gêne Laughing ) que toutes les équipes perdent leurs points....Tout le monde se retrouve en première position affraid affraid affraid affraid affraid affraid No tion Very Happy ....

Je pense que je sais qui tu es...moi aussi il me fait plaisir de te parler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiz lhsam - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiz lhsam
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quiz lhsam !!!!!
» Quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser