Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 quiz lhsam

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:39

Félicitation rush , tu connais ta lhsam!!!
Je te remetterai ton prix un peu plus tard!!

La prochaine question sera plus tard aussi


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:42

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:57

moi aussi j en est une mais j ai pas la reponse lolll

nommer moi un club avec aucun joueur illegal dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:07

Mon cher lugano, tu as la réponse, aucun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:45

j en etais sure loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:54

Pour faire suite à ton commentaire lugano, qu'ont en commun les dirigeants de la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:08

il ferme les yeux sur les joueur illegaux car si tout le monde le sais je comprend pas que eux ne le savent pas loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:46

Il y avait plusieurs façons de le dire, mais tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:24

rush a écrit:
Je m'essaie pour la question 6 jambette, 73 = route 73 sud = la route qu'il prend pour partir de son domicile de st-georges-de-beauce pour aller à st-anne ???

Malheureusement Rush, tu fais erreur Wink Roy-Valliere est natif de St-George de Bauce mais habite Trois-Rivières depuis au moins 3 ans.... Il jouait pour les Pats de L'UQTR jusqu'a l'an dernier !! Il étudie toujours a L'UQTR mais ne veut plus jouer sous la gouverne de Jacques Laporte comme plusieurs.... Alors il paye ses frais de scolarité en jouant dans la BBF (la ligue la plus payante) et est réserviste avec l'équipe a Laquelle il appartient (Le Lafreniere Tracteur)....

Mais bien essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:44

oupppp 1e coach qui viens defendre un des ses illegaux ont va en voir plusieur d apres moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

lugano a écrit:
oupppp 1e coach qui viens defendre un des ses illegaux ont va en voir plusieur d apres moi loll

lollllll non du tout jfaisais juste rapporter les faits !! J'aime vraiment ce post la !! Mais faut dire les vrai choses et j'aime participer un peu de temps en temps Wink sa fait différent du bitchage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:05

Coach lag, serait tu en train de remettre en question la légitimité de mon quiz??

Pour détendre lamosphere voilà une autre question !
Coach lag tu n'a pas le droit de répondre, sinon mon producteur , charley-oss, ne sera pas content !

Question 7:
Qui suis-je:
-j'habite la grande ville de quebec
-je joue dans la lhsam , dans la ville connu pour la pêche sur sa rivière en hiver
-lorsque je suis en uniforme, mon match se termine la plus part du temps avant la 3e période
-j'ai seulement 1 combat cette saison

Bonne chance chers fans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:12

J'ai toujours pas eu mon prix pour ma réponse de tantôt.

J'y vais pour 2 en 2

Simon Auger ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:19

[quote="croc-en-jambe"]Coach lag, serait tu en train de remettre en question la légitimité de mon quiz??

Non je remets rien en question lollll au contraire si tu as bien lu j'aime ce quiz!! mais jme suis juste permis d'aider Rush a compléter sa réponse.... avoir su que sa déplairait qu'on participe un peu j'aurais laissé faire !! Wink
Mais bon, tu as l'air a mal le prendre avec ta 3ieme question sur mon club lollll

Je t'en pose une alors: si tu le permet.... Wink

Qui joue dans la Lhsam pour la premiere saison
Fait partie des 10 premiers compteur de la ligue
A une adresse légal pour jouer dans la lhsam mais pas sur le territoire de son équipe
Et la ligue le sait tres bien mais ferme les yeux car sinon le joueur serait suspendue 1 an au lieu de l'obliger a se rapporter a son équipe respective ??

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:20

Félicitation rush, tu connait ta lhsam!

Pour un 2 en 2 tu te mérite un package deal:
- une journée a la pêche avec Coach lag
- une bonne Poutine a partager avec Tommy goulet
- et finalement une journée dans la peau d,Alain beauchamps!

Prochaine question un peut plus tard, le temps que mon recherchisse, jambette, en trouve une bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:23

merci...dody Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:25

croc-en-jambe a écrit:
Félicitation rush, tu connait ta lhsam!

Pour un 2 en 2 tu te mérite un package deal:
- une journée a la pêche avec Coach lag
- une bonne Poutine a partager avec Tommy goulet
- et finalement une journée dans la peau d,Alain beauchamps!

Prochaine question un peut plus tard, le temps que mon recherchisse, jambette, en trouve une bonne

wow!! un beau prix ca ... Rush j'm'occuppe de payer la bière Wink Jambette té inviter aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:51

Coach Lag j'messaie pour ta question

Alexandre Leclerc ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:56

La réponse est Nelson Diaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:02

Petite question ?

les amendes que tessier a du payé selon tva une amende salée sera telle remise au équipe ou va cette argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:04

dunlop a écrit:
La réponse est Nelson Diaz

désolé Rush mauvaise réponse!! mais bien essayé...

FÉLICITATION Dunlop c'est une bonne réponse !! jvais parler avec Jambette pour savoir quel est ton prix Razz

En passant je t'offre un diner sur le bras de Jean-Luc St-Onge avec Diaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:07

question 2

je travaille dans une shop a mtl et c est ma deuxieme équipe dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:13

La morale de histoire sans tout ce bo monde la, on aurait une belle ligue de garage avec contact lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:13

maudit, je peux pas toutes les avoir

Diaz restait pas à Repen ? cest sa qui m'a empêcher de dire lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:15

Merci pour mon cadeau coach lag
Mais j ai une question pour vous coach
Qaund tu dis que Roy-Valliere est née a st georges
C est vrai
Mais pourquoi sur son contrat dams la LHBBF
C est marqué qu il demeure a Lac Etchemin et tu
Dis qu il demeure a TR
Explique nous ca svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quiz lhsam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quiz lhsam   quiz lhsam - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quiz lhsam
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quiz lhsam !!!!!
» Quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser