Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:42

Premièrement je suis heureux de vous annoncé que JASON DESMARAIS va jouer pour st-boniface cette saison .


Et l autre grosse bonne nouvelle

Le boum de st boniface vont faire une operation CHARME en fin de semaine a st-gabriel de brandon . Hé oui l equipe espere déménager a st-gabriel prochainement. il y aurra une game hors concour ce dimanche .

pour des raison que vous savez tous , l'équipe ne survivra pas si elle demeur a st-bo a cause du couts des heures de glace qui on auguementer .Et du manque de spectateur.

Autre bonne nouvelle plusieur nouveau joueur ce joint a l'équipe et tenteront de ce tailler une place !!!


Bonne chance les boys a st gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:44

ma tle dire tout suite dj lefty que on séduiras pas grand monde si on a le meme club ou un club qui ressemblais a celui de vendredi ... jai jamais chialer mais la un moment donné.... jespere ca va se replacer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:27

Salut, nous sommes supposés de jouer dimanche St-tite contre St-bo a st-bo a 16hrs...

Esce que ce match est a St-Gabriel ? ou le match a toujours lieu a St-Boniface.

Faites nous le savoir le plus vite possible pour voir si les gars qui travaillent pourront etre présent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:13

boum61 ma te le dire toute suite que l equipe qui va avoir la bas sera pas la meme que les derniere game !! les coupures vont ce faire cette semaine . Bcp de gars bon joueur qui y on paspeur d aller dans le coin comme j ai vu les autres games .

Toute des gars qui veulllent sortir du coin avec la puck, toute des gars qui on du coeur , toute des gars qui y croyent .

Ya un affaire qui est sur qu on va la pour toute defoncer a st gab .


Sin on assaye pas on le sauras jamais ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:18

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:28

c'est bon a entendre des gars qui veulent sortir le puck du coin pcq vendredi yen avais pas bcp je peut les compter sur le bout de mes doigts ! Bonne acquisition Dany desmarais na pas peur daller dans les coins et son frere nous aideras a defendre les autres qui ont plus peur ! Et on auras un ami pour mon bon ami JS tremblay, qui meme si c'Est mon ami essaye de me geler a chaque game dans le centre... tu résussiras jamais JS !!! tu le sais ben !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:33

jai hate de voir sa la bas quoi ca va donner pis merci boum61 pour le bonne acquisition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:33

haha c sur t le seul a qui je peut faire des passes pis tu score.. tu doit me replacer un peu ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:37

je score jamais lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:43

ta scorer a lautre game hihih mais jsute un but pis en plus ta ete chanceux joke non c etasi un vrai beau but lache pas desmarais pcq tu peux faire toute une diference dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:15

Ses Sur Ta pas le compas dans l'oeil hahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Horraire du Match de Dimanche   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:17

Dimanche le 27 Septembre
Heure : 14H30 Wharm-up
Lieu : St Gabriel de Brandon


Déja 200 Billets de vendu et reservé pas la ville de la pub télé local et radiophonic,affiche partout dans la ville et maire qui veut nous voir a St gab, j'ai bien hate

ce sera l'entrée en scene de Boutillier,Leblond,Runwick,J Desmarais (vendredi),Landry,Grenier et peut-etre un autre joueur d'impact qui reste a confirmé.

Line-up complet a venir d'ici 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:20

la game c est contre qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:32

st tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:00

Je joue pour st-tite pis on savais meme pas quon jouais a st-gabriel !:S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:04

ca va bin lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Mets ens Smile

Faudrais p-e que Tom contacte notre coach a moins que ce sois deja fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMer 23 Sep - 9:56

Ti-loup, tu le sais bien que quand je vois ta tite face de bebe je suis oblige de braker, en plus ma blonde m'avais bien averti de pas te faire mal, donc j'ai esseyer de bien te faire parraitre mais y parret que te parti parce que tu t'es faite bobo au pied??? ;p J t'm mon chum. A prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:26

Ouais ya un cave qui ma shooter sur le pied... en tk a 8-2 de toute facon jaurais pas faite la différence jai meme pas scorer ca 6 buts lannée passée fak... ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Empty
MessageSujet: Re: GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO   GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Administration pour St-Marc
» Nouvelle Importante pour le Harley
» Bonne Nouvelle pour le Tribal
» Excellente Nouvelle pour le Boom
» Nouvelle acquisition pour le Bellemare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser