Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:44

Un festival offensif ce soir à Louiseville, le Bellemare l'emporte 11 à 4 sur le Tomahawk de Donnacona. 5 combats ont éclatés.
Tous les détails du match ici: http://www.lebellemare.com/
Tous les combats ici: https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/pages/Le-Bellemare-de-Louiseville/269417476402546

Au plaisir, bon week-end et soyez prudents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:22

Puisque que J Coté-Laroche demeur à Pont Rouge,il a surement embarqué dans l'autobus
du Tomahawk pour jouer ça game à Louiseville et la semaine passé il a joué à St Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:40

J'ai visionné les bagarres de Louiseville vs Donnacona. Je pense que Lévesque devient de plus en plus le remplaçant de Bolduc comme guerrier No 1 de la ligue.....Il est aussi capable de très bien se débrouiller comme joueur de hockey...... Monsieur Baholi-Martel, que je respecte comme guerrier, en a plein les bras geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:56

T'es vite sur la gachette Castaldo. Oui le nouveau venu du Bellemare n'a pas vraiment eu d'opposition jusqu'à maintenant et à fait très bonne figure contre Martel,Bossé et Gouin. Mais de là à parlé qui prendrait la place de Bolduc comme numéro un de la ligue c'est parlé beaucoup trop vite. Chaque chose en son temps. Hier il n'a pas affronté Risk. De plus, avant de pouvoir parler de s'approcher du titre de numéro 1 de cette ligue il devra se frotter à Ski-Doo, JS Tremblay, Poulin et Joel Roch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:57

Bolduc je pense qui a pas eter le numero 1 il y a js tremblay avant lui et bolduc le deuxieme mais la il joue plus dans cette ligue que il vient de perdre sa place faut l oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:41

Oh!Ôeh.... les gars......si vous lisez une deuxiième fois mon texte...
Citation :
....je dis bien de plus en plus
......je ne dis pas qu'il est le numéro 1...
je sais qu'il y a encore de bons guerriers à rencontrer, mais au moins, avouez qu'il n'y a pas grand guerrier qui ont réussi à être aussi dominant sur Baoli-Martel.....Un boxeur professionnel.....Oubliez Yannick Leclerc, son retour n,a pas été fructueux.....il reste Tremblay, Poulin et Roch......Rizk n'est pas de ce calibre là....En tout ça, c'est pas avec le combat contre Nolet qui a impressionné......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:43

Et n'oubliez pas Bouchard-Leclerc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:18

bouchard leclerc s'est beaucoup amélioré et est rendu un favoris de la foule ici , js tremblay a chaque fois quil se bat contre donovan il perd , il faut croire que donovan cest sa bete noir, tout comme bolduc est la bete noir a roch , alors il ne faudrait pas mélanger les carte ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:27

Bahéoli-Martel a beau être professionnel en boxe mais c'est un tout autre monde sur patins. Il n'a rien cassé depuis qu'il est dans la ligue alors le battre ne signifie pas un exploit en soit. Je ne comprends pas comment tu peux écarter ski-doo. Son retour n'a pas été fructeux ? Il a perdu contre JS Tremblay un top 3 de la ligue et a gagner contre Bolduc qui était numéro 1 ou 2 quand il était dans la LHSAM. Roch, Bouchard, Lévesque et Donovan doivent affronter Skidoo et Poulin. Pour en revenir au sujet premier Lévesque, il lui reste des matchs contre St-Gab, le cap et st-marc. Roch, Bouchard et Poulin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:29

Pas croyable la drop de Donnaconna depuis plusieurs matchs. J'ai ma petite idee là-dessus: un peu trop de changements depuis le debut de la saison, pas de chimie pantoute. Probable que le malaise est ailleurs je suis loin d'être dans le secret des Dieux comme on dit, mais siboire, quand tu vois st-leonard, un club d'expansion en avant de toi dans le classement, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:44

Entièrement d'accord avec ton observation.....la chimie est aussi importante que le talent......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:06

Très bon point Nickp pourtant à Donnaconna ce n'est pas l'argent qui manque aussi pour ce payer de bon joueur j'aimerais mieux voir 1-2 goon régulier qui perde ou non et avoir des meilleurs joueurs pour gagner les machts Ritz,Bossom,Baholie Martel,Tremblay,Beaumont ça dois coûter beaucoups de $$$$$$ à l'équipe ça et bien beau les combats sauf selon moi le hockey senior c'est du bon hockey robuste avec 1-2 goon par équipe pour l'aspect show etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:29

Non ce n'est pas l'argent qui manque surement, mais par contre, entre l'équipe qui a gagné contre st-gab en novembre et qui leur chauffait les fesses au 2e rang et l'équipe d'aujourd'hui c'est complement different. Ya juste le meme noyau de 5-6 joueurs qui est encore là, le reste c'est des nouveaux a chaque semaines presque. Je peux tres bien comprendre que dans le senior il y a beaucoup d'imperatifs (blessures, emplois, joueurs qui signent dans une autre ligue etc) mais là, tant de changements je suis pas sur. Les deux derniers matchs que j'ai vu de donnacona dans les 2-3 dernieres semaines j'ai pas vu beaucoup chimie, les joueurs se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:35

tout a fait d accord ca doit leur couter cher et en plus les goons sont pas capable faire leur job j aimais mieux l equipe de 2010-2011 avec 2 toughs qui etais capable faire la job avec Donovan et Ski-doo et avec les nouveaux joueurs qui ont arriver cette annee il aurais une bonne equipe (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:33

Pourtant au début d'l'année Donnacona allait bien mais depuis quelques temps avec leur
6 défaites de suite,le Tomahawk s'était écroulé.L'équipe de Donnacona est bonne pareil
mais avec l'ajout de quelques nouveaux joueurs il manque un peu de cohaision.
Pour Donnacona j'avoue que j'aimais mieux l'équipe de l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Empty
MessageSujet: Re: Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona   Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire 11 à 4 du Bellemare sur Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du Bellemare!
» Autre victoire convainquante du Bellemare!
» Victoire de Donnacona en prol..
» Victoire Donnacona contre Ste-anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser