Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur Senior A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rumeur Senior A Empty
MessageSujet: Rumeur Senior A   Rumeur Senior A Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:05

Selon toute vraisemblance, j'ai entendu parler dun coup fumant qui se préparais au terme de la prochaine campagne.Une transaction majeur entre le Bellemarre et Les Barons du cap. Il sagirait de Bouchard Leclerc en retour de Pier-Louis Nolet. commentez svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Senior A Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Senior A   Rumeur Senior A Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:58

2 bon guerrier mais avantage a Louiseville qui irait chercher Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Senior A Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Senior A   Rumeur Senior A Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:11

Oui moi aussi je trouve que cela serait plus profitable pour la troupe de Kevin desrochers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Senior A Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Senior A   Rumeur Senior A Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:19

Je peux te garantir que c est complètement FAUX......JAMAIS au GRAND JAMAIS Boutch a un baron tatoué sur le coeur et dieu c est que boutch aime les tatous....stu asser clair mon JAMES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Senior A Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Senior A   Rumeur Senior A Icon_minitimeLun 23 Jan - 16:33

je ne sais pas ou tu as entendu cette rumeur mais c complètement faux dis nous ou tu as entendu ca Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur Senior A Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Senior A   Rumeur Senior A Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:14

La seul échange que j'ai vue entre le Bellemare et Les Barons ce sont une échange de coup lors des combats Razz Sauf pour répondre sans niaiser a Bond le Bellemare fini gagnant de cette échange s'il a lieu pour renforts des hommes fort car surment il en couterais moin chers pour Louiseville que de faire descendre Levesque de l'autre bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Senior A Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Senior A   Rumeur Senior A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Senior A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur du senior local
» Rumeur St-Gab
» rumeur
»  Rumeur St-boniface
» Blais et Harvey de Retour ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser