Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Blais et Harvey de Retour ???????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:52

Guillaume Blais , Ce serait officiel , il ferait parti du Bellemare de Louiseville

Max Harvey aurait repris l'entrainement dans le but de faire un retour lui aussi , pour Louiseville lui aussi...



Scusez , c'est confirmé .


Dernière édition par D.Wood le Ven 6 Nov - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:06

Guillaume Blais de St-Bo ...a Louiseville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:59

Sa me surprend pas , Harvey m'avait parler dans notre ligue été qu'il ferait p-e un retour mais probablement pas a st-bo!!Pour ce qui est de Guillaume , je crois que si il aurait eu un club compétitif il serait revenu pour le Boum. Personne veut arriver en sauveur malheureusement!!

Qui veut aller jouer a st-bo sérieusement??? c plate , pour les gens et joueur de st-bo mais je crois que l'équipe devrais appartenir a quelqu'un de plus convaincant et apprécier dans le milieu du hockey. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:00

Bergy , c'est vraiment ton meilleur commentaire pour ce qui est des joueurs qui veulent joué avec une équipes gagnante .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:10

Disons que je m'ennui du Senior malgré tout , mais j'ai pas envie moi non plus de jouer a st-bo présentement.....avec une organisation différente dans mon cas , je serais le premier a ramener le hockey , Trudel , dufresne , marino , villemure sont des gars que j'ai amener au camp l'an dernier pour aider l'équipe malheureusement nous avions trop perdu de joueur de l'édition du Chester en meme temps. Comme j'ai répéter l'an passé , la blessure a Gervais , les vétérans + Blais qui sont parti en meme temps a mis le hockey senior a st-bo dans le trouble. J'ai joué quoi 4 macth lan passé , une moyenne de tir environ 65 , 12 joueurs max par game , game de 10 joueurs........ , des joueurs vraiment pas de calibre senior on fait que jai décider de jouer dans mes ligue de garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:50

c quoi,.... ya pas des territoires dans le sénior... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:52

C sa jme dit moe aussi .....Kevin Géllinas , morin , sévigny , Blais , harvey , trudel droit au CAP ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:54

Ca fait 2 ans que jespere pis que jpersévere... mais ca ca mfait mal 2 dmes chums qui vont reviennent dans le sénior mais pas dans mon équipe.... c désolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:09

J'avoue que c plate en crisss pour toe mon ti-loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:14

tiloup c pcq tes une mitaine! Razz un bon joueur de 4ieme trio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:36

c drole une fois fred mais la... tk jsuis vrmt tanné,jvais aller me jouer apres le pénis debords, tant qua faire rire de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:01

Ti-Loup ton avenir est entre les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:12

hahaha ! jpense que c ca que jva faire! de toute facon si toi ta été capable de devnir semi-bon jdevrais etre capable moi si ! hhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:24

SEMI-BON tu es généreux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:26

Petit conseil pour Louiseville .Avec Guillaume vous n'avez qu'à lui acheté un sac de jujube avant les matchs pis il va vous en scorer des goals.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:27

Ti-Loup je souhaite aller jouer contre toi le dimanche pis je va te la crissé top net ou dans grille. Pis tu vas voir que j'ai pas juste une finte devant le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:30

Stéph semi-bon c'É mieux que JAMBOM hahahaha trop facile celle la...

Bye Mon Steph lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:54

vue de même pas fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:49

jai juste une finte mais a marche en calvaire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:37

Le retour du Chester en 2010-2011 ???
A suivre au printemps prochain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:45

Ca serais bon pour la ligue Bergy , mais la seule affaire cest que les equipes peuvent proteger leur joueurs, donc si ex: Harvey et Guillaume sont pour Louiseville cette annee, ils pourraient meme pas jouer pour St-bo lan prochain :S .. A moins que Louiseville les libererais pour quils puissent aller jouer a St-bo ce qui serais a mon avis pas a leur avantage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:45

Ca veut tu dire que st-bo auraient laissé partir guillaume et harvey ? J'suis ben content qu'ils recommencent, mais j'aurais ben aimé ca les voir avec moi et pas contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:36

non je lé hé pas laissé partir il sont libre comme« l'air et de toute facon je commence a mie faire y vont toute jouer ailleur et apres ca ce plait que st-bo on pas de club mes on va en causé des surprise avec les joueur kon a deja car eu y'on du coeur et il veullent jouer a st-bo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:05

Tk......comme on appel l'effet Boule de neige.....lui vien pas , lautre non plus et ainsi de suite....vraiment dommage pour l'organisation tout dememe !!! Je suis pas ton Grand Fans Mister Marchand mais félicitation pour ton acharnement a vouloir continuer tout dememe pcq moi j'aurais laché prise bien avant.

Malheureusement , je crois qu'il devrait avoir quelqu'un de confiance et de crédible qui forcerais les gars du coin a vouloir jouer a st-bo comme ce que Monsieur ALain Blais a fait en 2007-2008 car nous avions eu une tres belle saison au dessus de la Barre des .500 !!!

LEs bLais , les Bouchard , Veillette , Harvey , garceau ect.....pourrait revenir avec un club représentatif pcq sérieusement pour instant c assez horrible comme constat !!!



imaginer : First line : Veilllette Blais Harvey
Second : Kevin Gélinas T.Samson Bureau
third : Bouchard , Morin Flageole
four: Beaulieu Dufresne Villemure
......

Trudel Sévigny
Bouchard M.Samson
Lamy Ti-loup


Bergy Laughing
Steph B. Cool




On serait compétitif en crissss......+ joueur de cette année que je connais pas !!!! cheers

J'ai oublié les Samson aussi qui eux viendrais avec un club compétitif c sure et certain !!!


Dernière édition par bergyshow le Jeu 5 Nov - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:15

Pourquoi les équipes respectent pas les territoires ??

A St-Bo j'ai pas de probleme avec ca, l'équipe perd va chercher quelques joueur du cap qui n'ont pas fait l'équipe au cap ou qui ne ce sont pas présenté j'ai pas de probleme avec ca l'équipe est compétitive au cap et les places disponibles au camps était rare. Mais la des gars de St-Bo vont jouer a Louiseville ??

A St-Bo ils ont de la misere a avoir une équipe compétitive et des joueurs local, et les gars vont jouer ailleur ?? Pour prendre du monde din stands a st-bo ca prend des wins et des joueurs local.

jai 2 chums qui jouait aik les Pats (Laramée et Bellefleur) les 2 voulait jouer au cap mais le boss a dit ils habitent a t-r on peut pas on respecte le territoire pour pas faire de trouble comme lan passé, et c'est normal et franc de leur part.

Laramée joue a St-Tite

Blais et Harvey a Louiseville et c'est pas contre Louiseville c'est plus contre le fait que St-Bo en arrachent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blais et Harvey de Retour ??????? Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blais et Harvey de Retour ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» Il est de retour ... !!
» Des joueurs de retour au Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser