Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Joëlle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:06

Est-ce que le supposé #1 de la ligue osera affronter Sony Tremblay après le combat qu'il a livré face à Kevin Poulin la semaine dernière????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:35

Joel sera a son poste faut dire qu'il peut se battre est aussi un excellent joueur faut pas l'oublier il a son tour regulier sur son trio a ne pas pedre pour 5 minute en partant. Il se dit pas le numero 1 , je crois dans les 5 meilleurs de la ligue ce qui est juste a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:47

Ah coach Thibault, au lieu de penser combat entre ton tremblay et joel, penses donc stratégie de jeux tu en auras grandement besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:04

eille tough.. pense tu reelment que roch a peur de quelqun dans cette ligue prend pas tes reve pour des realiter roch joue sur le 2iem trio tres souvent tremblay fait 2 shift psi out au douche !!! roch est pas la pour juste se pogner avec des jambon ya des gars en masse pour y allez contre tremblay ... cest quoi parce que tremblay a reussi a tenir sont bout pour une fois dans l'anne cest rendu le king ???????????? et les tough du circuit devrait avoir peur de l,affronter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:45

Tremblay n'intimide personne à St-Gab. Thibault voudra sortir Joel ,un gars qui joue plus de 20 m par match, pour un gars qui jouer pas ? mais ca n'arrivera pas à moins d'un gros score et encore là. Je vois pas pourquoi Joel irait risquer de se blesser quand d'autres peuvent le pogner. Lapierre s'était fait revirer contre lui à Donnaconna mais Giroux l'avait repogner ensuite et avait gagné haut la main. De plus, je mettrais un vieux 2 que Mailhot tiendrait aussi son bout contre sony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:07

Oui d'accord Mailhot a prit du galon depuis l'an passé se defend tres bien on verra ce soir s'il peut encore bien faire, pour Jolel il devrait se mefier des gars qui tenteront de le sortir faut juste qu'il entre pas dans leur jeux. Il en a quipeuvent faire la job en ,Giroux,Lapierre, Emery,Mailhot il en faut pas plus dans des games de series a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:19

Joelle a eu peur de sony tremblay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:22

Je crois que Joel a prouvé qu'il est pas la que pour sebattre avec ses 3 buts donc le principal est pas de savoir ce que tu dis ce qui a mon avis est faut et tu le sais. La victoire aide a continuer pour aspirer a une autre série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:34

Victoire mes donna vous ont chauffer pareille pi aussi votre securiter po fort ses sencer etre neutre pi y vient faire chier nos joueurs et partisans vraiment fort comme securite pi en plus y va knocker l'arbitre après le match bravo le grand , pi vos partisans quel respect garocher dla biere dla slush dla liqueur au joueurs et au coach mechante gang de sauvage a st-gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:48

Oui la securité a fait defaut il semble aussi que le tout a été de chauqe cote a ce que j'ai sue , on ma dis que la sécurité a été mis dehors et sera remplacer je crois qu'il avait pas le choix avec l'incident que je ne connais pas en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:53

A part ses incident de gens frustrer et pas de respect c'etais un excellent match de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:00

ferland a écrit:
Joelle a eu peur de sony tremblay
on parle ici du gars qui a compter 3 but contre le gars qui aurait besoin de patin a 4 lame pour avancer je suis desoler mais on est en serie et je ne voit pas pourquoi roch irrai servir de cone pour que tremblay puisse se tenir debout je crois que roch a montrer durant l annee qu il ne reculait devant personne mais la les serie sont commencer je comprent que donnacona aimerait le sortir mais je ne crois pas que roch embarque dans ce jeu mais une chose est sur la peur ne fait pas partit des raiison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:05

si tremblay voulait se battre tant que sa il n'avait qu'a yaller contre mailhot, lapierre ou giroux qui n'attendait que sa. Roch a marqué trois buts et n'a pas à se sortir pour 5 min et risquer une blessure contre un gars qui joue pas quand plein dautres gars peuvent le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:07

Il devrais peut-etre arreter de se prendre pour le numero 1 de la ligue si y veux pas aller se prouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:20

Il se prend pas pour le no1 mais pour un joueur plus complet que juste un bagarreur regarde ses stats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:21

Pi j'aurais bin aimer sa que votre supposer agent de securiter a la con decendent voir beaumont au lieux d'aller voir l'arbitre sans defense y s'aurais fais knocker votre ti-cas de st-gabriel gang d'esti de bande de sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:24

Arrete de parler de sa ,nous ont a passé a autre chose ne t'accroche pas a cet incident que tu tente de grossir. On est pas pour savoir qui aurait fais quoi a qui mais on va voir du hockey. Change de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:29

Je comprend que vous avez passer a autre chose ses pas vous qui avez faite 2h00 de route pour avoir a faire a des sauvage qui savent pas vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:34

J'ai connu sa l'an passer quand je me rendait voir des games a l'exterieur sa arrive partout dommage que ce soit arriver les partisants et l'organisation fond tout pour pas que sa arrive il prenne les moyens pour corriger sa moi j'ai confiance en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:43

Quel commentaire stupide Ferland, c'est quoi le rapport de le prouver en séries Joel est là pour scorer, il y a les 2 emery, giroux, mailhot et lapierre qui sont là pour se battre pour ceux qui voudront fak si vous voulez des bagarres y vont être là inquiète toi pas.

Pour le point de vue de la sécurité, si le pti cass comme tu dis aurais pogné beaumont y laurais planté pareil inquiète toi pas. Il n'avait pas daffaire à faire sa a l'arbitre mais le joueur de donnaconna qui lance un sac de glace a une spectatrice cest lui qui a tout déclanché sa. Fak avant de traiter de sauvage regarder sur ton banc le raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:56

Toe ter un mechant innocent commence par essayer de dire a ter partisant qui commence pas a baver les joueurs si y veulent. Pas se faire repondre pi ta securiter si sa aurais ete de la securiter au lieux daller rire avec eux autre et commencer a ecoeurer les joueurs et partisans stes a lui de descendre et je peux te confirmer que beaumont yaurais crisser une voler a ton agent de securiter a la con jamais aucune equipe est acceullis de même a donna même st-marc qu'on hais est même pas acceuillis de même faik la commencer par vous regardez et vous allez voir que les sauvage ses pas mal vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:25

à louiseville les gars se fesait pitcher de la bière dessus pis ya personne qui a pitcher dequoi aux fans. Non l'agent n'avait pas à faire ce qu'il a fait mais ca ne serait pas arriver si les joueurs auraient rien lancer dans foule. Se faire crier après par les fans sa arrive partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:32

impossible la securite a st gab est impequable lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:26

Sarcastique j'espere lugano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:17

Pour connaitre l'agent de sécurité en question je crois que Beaumont ne l'aurais arrêté!!! Pour le reste je ne sais absolument pas ce qu'il c'est passé car je n'étais pas à la game.

Pour revenir a Joël, je crois qu'il fait bien de ne pas embarquer dans les bagarres à moins bien sur pour défendre un membre de l'équipe. Nous avons une très bonne brigade d'homme fort donc je crois qu'il peut un peu plus se concentrer à jouer du bon hockey comme il l'a fait hier. C sur qu'un gars comme Tremblay ou Martel va y aller yon de la misère à patiner ca changera pas grand chose a l'issue du match ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joëlle Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser