Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Joëlle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:28

moi sarcastique ben non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:39

Je crois que dire des conneries tu a pas de trouble avec sa Lugano mais savoir la vrai cause du probleme tu aime mieux dire ce que tu sais pas alors fait toi plaisir contiu a dire tes conneries que fait si bien surtout quand on ne sait pas de quoi on parle. Pis Le Bellemare de Repentigny a eux un petite lecon de hockey sa n'arrive pas qu'aux autres tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:48

c est vrai justice vous en avez pas d illegal vous autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:54

Tu vois toi meme tu le confirme donc arrete de speculer pis la saison acheve tout tes illegaux seront accpeter dans le futur tu devrais etre heureux meme celui de Trois Pistoles qui travail comme pompier tu vois faut pas se choquer mon Lugano tout va entrer en ordre pour votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:22

Justice je ne croit pas que tu as grand chose a dire pour l'illegaliter des joueurs avec ton equipe a st-gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:28

le sujet cest tu joel roch,,,moi joel pis sa crisse de face de frais chier y ménarve,,,osty douchbag de crisse,,,, mais,,,,mais,,,jpeux vous dire que meme si je laime pas je dois avouez que cest un criss de bon joueur de hockey,,,jirais meme jusqua dire que chaque club devrais en avoir 2-3 de meme sur leur line up,,,arreter de le critiquer,,le gars des tres bons shift a chaque game et souvent de tres bons combat,,,,,il me fais chiez,je laime pas,mais donnez lui au moins ce qui lui revient,,,,,un vrai bon gars de sénior,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:37

D'accord avec toi Satan on ne peux aimer certain joueur mais on peux reconnaitre le talent du gars dans chaque equipe il y a des gars qu'on aime pas mais le talent nous les faits apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:16

c est pas son talent qu on aime pas c est son arrogance malgre qu il en a un peu moins depuis quelque temps disont depuis ses combat contre bolduc et bouchard son arrogance a baisser d une coche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:29

Tu le prendrait dans ton club meme avec son arrogance dommage on la dans notre equipe pour les bagarres il ne peut tout ganger soit logique Lugano des defaites sa fait parti de la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:38

tu a raison on peut pas toute les gagner comme tu dit mais ca lui a fais du bien en perdre moin arrogant et moin tete enflee depuis

et oui comme joueur je le prendrais dans mon equipe sans son arrogance je le prend tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:09

moi je le prendrais toute suite meme avec son arrogance,,,toute les clubs aime avoir un gars comme ca sur le banc,,sest souvent son arrogance qui fais perdre la tete au club adverse,,,,pis je suis certain que ste gars la nest pas comme ca en dehors de la patinoire,,il joue une game et il la joue tres bien,,,,la preuve ont en parle enconre,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:24

M.Satan je peux vous dire que Joel est surper cool en dehors de la glace super de bon gars tout les jeunes l'adore etant le president & Gouverneur du club ( proprio) du club oui s'est un bon gars. Mais il est pas disponible on va le garder lol, nous ont s'entend tres bien avec un vraileader bon capitaine prend juste la place qui lui reviens dans le vestiaire Il se bat ,joue bien surtout un gars d'équipe . Samedi il a marquer 3 buts pas besoin de se battre il a d'autre utilité, on en a d'autre qui peuvent se battre. Plaisant de lire certain commentaire bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:53

Mr. Gilles j'aimerais vous posez une questions je me suis fais dire plus haut que la securite au complet allais etre changer j'aimerais que vous puissiez me confirmer cette nouvelle parce que j'ai ete tres decu de ma premiere presence a st-gabriel tant par les partisant qui reste proche des joueurs pour les ecoeurer et leur garocher biere slush pepsi je ne croit pas que nous devions nous faire acceuillir ainsi surtout que la securiter commence a ecoeurer joueurs et partisans j'ai fais 2heures de route et c'etais pour voir un match de hockey et non pour me faire ecoeurer j'espere que vous comprenez et j'aimerais avoir confirmation de votre part svp et merci bonne serie a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:07

Pource qui de ce qui s'est passer je pourrai vous en parler sans probleme pas sur le net. Oui la sécudrité avait fait du bon travail depuis le debut de saison, il ya eu un incident que je ne veux pas élaborer. Il y aura d'autre personne pour la sécurité des la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:20

merci de votre reponse mr. gilles et bonne fin de serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

Lemieux66 a écrit:
Ah coach Thibault, au lieu de penser combat entre ton tremblay et joel, penses donc stratégie de jeux tu en auras grandement besoin Wink

moi je trouve qui avait ete tres strategique quand il a embarquer sonny et que vous avez embarquer 2 goons bizarre sonny sort tout suite et ont score je croit strategiquement parlant sur ce jeux luc a ete pas mal plus vite que votre coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:06

ferland tu connais rien du hockey rock est un joueur complet sur toute la ligne ont appelle ca un joueur clé point de vue combat au la main joel y a pas peur de personne un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:23

Joel est tout un joueur, ca ya pas de doute. Le problème, c'est s'il passerait pas autant de temps sur le banc des punitions ce gars-la serait un des meilleurs joueurs de la ligue et aurait des putains de stats assez surprenantes, au lieu de ca, il passe 5, 10, 15 min presque à tout les matchs sur le banc des punitions, souvent à cause qu'il se bat simplement pour satisfaire une couple d'amateurs qui vont le traiter de peureux si il se bat pas. Joel a finit avec 31 pts en 18 matchs, enlever lui une couple de bagares stupides qui ont strictement rien donné, qui lui ont donné un 5-10 minutes chaques fois, il finit la saison facilement avec 10-15 points MINIMUM de plus. Joel me fait penser à Dan Petiquay anciennement des forestiers de la tuque, quand il a commencé sa carrière senior, il finissait tout le temps dans les meilleurs compteurs, dans une ligue senior avec un bien meilleur calibre. Mais il a commencé à se battre et est devenu un des tres bon batailleurs, resultat, il n'était plus le meme joueur dominant et ses stats en on prit tout un coup. Fak il se battait, pratiquement 2 fois par match sinon la plupart des fans le traitait de jaune, de peureux, de pissous!! Fak, Joel, c'est mon opinion, n'a pu rien à prouver côté bagarre, on le sait qui est bon, qui est un des meilleurs fighters, maintenant, me semble qu'il pourrait se concentrer à jouer au hockey parce que c'est un cristie de bon joueur. Je suis pas un fan de st-gab ni de joel, mais qu'on lui criss la paix avec les bagarres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:57

nick je crois pas que joel se bat pour les spectateur je crois qu il se bat juste pour son egaux c est vrai que c est un bon joueur m ais c est le genre de gars regarder moi il aime prendre toute la place etre devans les camera comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:10

Oui ca j'en doute pas non plus, pour ca aussi que je disais entre autre s'il passait moins de temps sur le banc des punitions ca l'aiderait et aiderait pas mal plus son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:38

ben oui les boys y joue son senior comme y a jouer son junior aaa utiliser sur le power play desaventage 20 minutes et plus par match plus les bagarres ksss que vous voulez de plus st gab un club de vrai guerrier on va encore gagner cette annee a tu un commantaire le ti joe connaissant a FERLAND EN PASSANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:45

pague juste te dire que les games se joue sur la glace oui vous etes les favori pour gagner et je peut te dire que oui ca seras pas facile comme vous sembler le penser a lire vos commentaire c etais donnacona en 3 apres c est sois le cap ou louiseville 2 club que vous avez eu bcp de misere surtout le cap alors rien n est gagner d avance mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:26

Est-ce que vous croyez vraiment que cette serie la est terminer ? Juste te rappeler que tous les match ont ete tres chaudement disputer et que cote attaque ont as rien a vous enviez coter gardiens de but encore moins tres chanceux lors du dernier match murphy , je n'enleve pas qu'un goaleur fais sa chance coter robustesse je croit a donna qu'ont as vu qu'on as rien non plus a vous enviez coter defensive ont as perdu fradette sa fais tres mal sinon ses le seul points je vous donne l'avantage et je croit que cette serie se rendra a la limite et qui ses dans un match ultime ce qui peut se passer mon cher pague qui prend trop sa pour aquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:20

Ferland j'ai rarement vu un gars aussi peu objectif et partisan que toi. C'est bien beau venter son équipe mais tu dois nuancer tes propos. Dire que Murphy à été chanceux dans le dernier match est carrément ridicule. Il n'y a eu aucun poteau, il était toujours en position et à plusieurs reprises il a dû faire des arrêts consécutifs. Pour ce qui est de la comparaison des deux équipes, pour ceux qui disaient que vous ne fesiez pas le poids pour la plupart ces prédictions étaient mathématiques parce que sur papier vous avez une équipe de premier plan. De là à dire que vous n'avez rien à envier au Blizzard, là t'es dans le champ 300 mille à l'heure. Maxime Gravel serait gardien numéro trois à St-Gab et votre défensive ne compte aucun joueur de la trempe de André Lachance. À l'attaque Couturier et les Brière sont dominants, on peut comparer votre premier trio à celui de St-Gabriel même si je considère Simon Gaudet de beaucoup supérieur à vos meilleurs joueurs, mais vous n'avez aucun power forward qui ont l'impact que les frères Emery et Yannick Pelletier peuvent avoir dans un match. Enfin, une chose qui fait du Blizzard la meilleure équipe est la chimie. Quand tu perds 8 matchs de suite t'en a pas de chimie, quand ton joueur se fait planter et que personne " step in " pour lui t'en a pas de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:05

enfin un gars qui connais son hockey ostie bon commantaire RUSH ont a toujours eu des clubs senior comme ca a joliette depuis ben des années ces ca un EQUIPE SE PRESENTE A TOUTE LES GAMES SUR TOUTES LES FACETTES ONT A TOUJOURS EU DES BONS PIS ONT VA TOUJOURS EN AVOIR y a juste st gab qui se presente avec pratiquement toujours avec le meme line up sa route ou a domicile PAS DURE RUSH TU LA DIT Y EN A DLA CHIMIE A ST GAB Y ONT PAS PEUR DE JOUER N IMPORTE OU OU QUI PASSE COLISSE Y EN A PAS DE PROBLEME YES MON BOYS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joëlle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser