Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Joëlle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:47

serieusement lugano et ferland vont tu exipres pour etre innocent de meme ou ben sont juste ti-coune de nature???


les deux seuls partisans de la ligue d'apres moi a avoir achter le calecon a l'embleme de leur equipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:56

En effet rush tu as bien raison, mais il faut dire que Donacona ne jouent pas comme un club qui a fini en bas du classement

Si les jumeaux emery jouent leur match et reste discipliné a donacona pour amener la robustesse et laisser du temps a 5 vs 5 aux 2 premieres lignes du blizzard, la serie se terminera la !!

Jusqua present murphy a le dessus sur gravel qui a quand meme tres bien fait!!!

La defensive des deux equipes a ete semblable, celle du blizzard ne jouant pas a la hauteur de ce qu'elle peut faire

Si on se refere aux statistiques, la 1ere ligne du blizzard a le dessus sur celle de dona et la 2e ligne egalement sur sa ligne rivale!!!!

La 3e ligne du blizzard (les emery avec pelletier) n'ont jamais pu avoir un match complet ensemble jusqu'a present sinon ils auraient fait la job!!!! Les arbitres semblent avoir le bras bcp plus facile pour eux....pour m'etre deplacer jusqua dona regarder la 2e partie....plusieurs calls on ete fait contre eux......tres discutable disons!!!

La seule lacune est que dona a ete capable de marquer a 2-3 reprise lorsqu'elles etaient en PK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:57

tiens un autre ti coune de st gab qui viens de s inscrire lolll on en a jamais assez d imbecile bienvenue sur un site ou tu peut tout dire pas comme sur votre site de marde loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:04

On se passe assez bien de tes commentaires aussi sur notre forum Lugano geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:20

quoi mon cher ti-brin vous ne voulez pas de commentaire constructif sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:51

Parfois tu apporte de bon points mais parfois apart dire de la mard* tu dis pas grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:25

hey TI BRIN son tu jaloux de notre equipe tu pense sté 2 ostie tata luganono pis ferlande pis y en a un autre MINOUCHE que ta oublier le fameuxPARTISANT YÉ PASSÉ OU LUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:36

oui paguetti gratine a lail lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:20

Oui je suis tres jaloux de votre equipe de sauvage , votre capitaine joelle qui chialle a l'arbitre a chaque changement de chiffre , de vous les partisans baveux , et sauvage et surtout de un joueurs suspendu (emery) qui est dans les estrade viens ou ont est placer et commence a insulter les joueurs et ose même frapper sur la tete une tite fille partisane de donna ses asser clair que je suis jaloux de votre organisations de clown et moi au moins je suis capable de dire que vous avez une bonne equipe que les game que vous avez gagner vous les meritiez même si il y avais 6 joueurs sa glace lors de votre but vainqueur je ne me suis pas plaint de l'arbitrage pour autant mais vous etes vous capable de dire que le match numero 2 ont le meritais et qu'ont a mieux jouer que vous , sans mettre sa sur la faute de l'arbitre encore je ne crois pas vous etes capables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:25

quesser tu dis pague???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:34

Adonacona vous dever etre ben mieux, les spectateurs ou joueur je ne sais pas trop, invites des gens hors de l'arena pour se battres, a donnacona on se retrouve avec des spectateurs de grimper dans le banc de punition des vrais tata et pour fini lancer des objets sur la glace et vers les joueurs au banc d epunition en autres, joel Roch!!!! On parle alors de chips, liqueur et autres cossins!!!

Et finalement le coach qui est rendu debout sur son banc et presque par dessus le ciment qui separe lentrees sur la glace du club visiteur pour ecoeurer et enguirlander les joueurs adverses..et meme rendu a agripper des joueurs du banc lorsque la game est fini..... wow belle organisation!!!!

Mais je ne veux pas parler d'organisation excuser moi, car celle de donacona semble tres bien, l'équipe semble en santé et c'est pcq il y a des gens en haut qui prennen beaucoup de temps a s'en occuper donc c'est pas sur eux que je vais m'acharner car c'est a cause de ces gens que nous avons la chance d'avoir nos equipes et une ligue en santé....la preuve les foules de chaque game des series est excellentes jusqua present..mis a part la serie st-tite st-marc...mais st-tite c'est st-tite!!!!

Les proprietaires de chacune des equipes n'ont pas de controle sur certains partisans space qui en font a leur tete.....yen a partout dans chaque ville.....fac avant de traiter les organisations de merde et tout...commence par te regarder toi meme!!! ya environ 2-3 clowns dans les arena partout ou on va....ya environ une dizaine de forumeux de chaque equipe qui peuvent samuser a dire n'importe koi sur les equipes.....et a cause de ca on va s'amuser a descvendre les organisations...hummmm!!! Bref je remercie l'organisation de st-gabriel et l'organisation de donacona pour l'excellente serie de hockey que l'on na....ressortons les points positifs au lieu de juste trouver les ptites merdes qu'il a pu y avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:59

Ne perder pas votre temps avec Lugano et Fel;and ils sont un couople dans la vie et pense pareil. Ils ne peuvent donner de bon commentaire juste detruire ceux qui aide a remplir leur arena. Si au moins il avait de bonne artcile ce serait le fun mais pense seulement a Joel qui aime pas mais qui predrais dans leur club sans probleme ben il parle de chose qui a ete debuté pas des gens deur groupe a St-Gabriel. Beaumont na pas appreécier que des partisant crie contre Donna il a donc voulu s'en prendre a un gars mais a ete surpirs par la vitesse de l,autre apres y dise qui font rien. Ils sont de vrai Tata les partisants de Donna a insulté les gens plutot que d'apprecier un bon match de hockey vraiment ils sont pas tro brillant en menacant tout le monde comme fait le caoch a la sorti du club adverse entre chaque periode . J'espere que le Blizzard pourra finir sa vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:11

Hey justice etais tu la quand sa ses passer avec beaumont ? Moi j'etais juste a coter , et ses ton comique de partisans qui nous traite de trou de cul la beaumont lui demande vien donc le dire icite pi après sa ton partisans et son ami sont sauter sur beaumont ses vrai vous etes fort en 2 contre 1 le comique même pas capable de se defendre seul il a besoin de son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:16

ferland ca c'est de la refutation mon ami......

essaie dont de repondre de koi d'intelligent sur ce que j'"ai ecris a place!!! Des que cest pas une relance de n'importe kel mot on dirais tu sais pas comment structurer de bon arguments!!! comme on!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:31

Oui j'etais sur place de toute facon tu viendra jamaisparler positif sur ce site tu aime mieux mettre le trouble que parler intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:13

Et toi Ferland étais tu présent parce que le gars que Beaumont à invité dans les gradins et celui avec qui il y a eu escarmouche n'est pas la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: :)   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:39

si ya du monde qui veux savoir c quoi qui c passer juste a me le demander lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:05

On veux pas le savoir on veux que sa parle de hockey sur le forum y a pas que des troubles y a 2 equipes qui donne un bon spectacle . Des troubles hors glace y en partout on sait tous sa pis on aime pas ses choses la. Une bonne discussion sur les games ce plus plaisant que des chicanes de partisants qui salise les 2 equipes voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:59

Ti-Brin a écrit:
Et toi Ferland étais tu présent parce que le gars que Beaumont à invité dans les gradins et celui avec qui il y a eu escarmouche n'est pas la même personne.
hein tes pas serieux loll j'etais assis a coter de carl lolll jpensse jsuis bien placer pour le savoir lol et justice impossible parler de hockey avec vous parce que pour vous votre equipe ses les meilleurs , les plus fort , les plus beau pi les autres equipes ses de la marde donc ont peux pas parler hockey avec vous sinon faut parler seulement de la seule bonne equipe de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:02

Ha ben Carl en à invité plus d'un alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:06

bon justice si tu veut recevoir des fleurs tu sais ou aller( sur quelle forum )pour en recevoir ici on parle de tout et on sais que ca fais pas votre affaire mais on s en criss royalement de ce que vous pensez pour la premiere fois que un de vos joueur qui joue pas va ecoueurer l autre equipe et oui c est normal entre partisans mais quand c est un joueur qui est suspendu ca la pas sa place
et justice dans les autre arena les gars a la securite sont pas pris parceuqe il fesais du trouble avant dans les estrade (en pensant que si il est dans la securiter il va etre tranquille et il est arrver ce qui devais arriver il a farpper un arbitre tout ce sais dans un ptit village mon homme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: lolll   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:14

premierement oui ya eu une tite engeulade ds les estrades c normal , et apres j ai pas invité personne me su fais ecoeuré donc chu pas un ange c ben rare que je presente l autre joue quand jme fais ecoeuré mais moé jme pogne pas a 2 chu capable tout seul lollll mais bon sa fais parti de la game des fois.et parlant de hockey oui ont a une tres bonne serie contre toute attente et c super pour les partisan . desolé pr les partisans de st gabriel si j ai decidé de pas me laisser ecoeuré mais apres le 1 er match a se faire lancer des choses ben meme si j etais pas habillé j ai pas oublié donc la meche etais coute thats it,bon reston au hockey une grosse serie avec des joeurs qui se defonce et des toff qui donne un bon show quoi de mieux pr les spectateur bonne serie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:58

Tout à fait d'accord Carl très bonne série jusqu’à date et disons que votre équipe en a surpris plus d'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:41

Je suis d'accord avec toi sur ce point ti-brin il ent ont surpris plus d'un moi le premier après nos 10 derniers match je ne donnais pas cher de la peau de mon equipes en serie mais en voyant le premier match j'ai vraiment cru en au chance de gagner cette serie et je persiste encore qu'ont peut la gagner a jouer notre game tout le long et pas de relachement je n'ai rien contre votre equipe elle est tres talentueuse mais je croit que ont peut l'emporter pareille bon match demain et samedi je suis optimiste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:43

Oui la balance peut penché d'un coté comme de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joëlle   Joëlle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joëlle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser