Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Du Nouveau chez le Bellemare

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:42

quoi il ont jouer cette annee il tombe legal l annee prochaine et si le reglement passe qu on a le droit a 3 joueur exterieur imagine les joueur que louiseville peuvent se payer avec leur commenditaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:29

Pourquoi s'enteter de parler de sa, la saison acheve concentrer vous sur les games a venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:20

mr gille ici c est un forum libre on parle de ce que l ont veut si vous aimer pas lisez pas ou repondez juste au poste que vous aimez c est a dire ceux qui parle en bien de votre equipe ca vous aimez ca
ou aller sur votre forum vous ne serez pas decu ca parle juste en bien sinon vous le fermer
sur ca bonne serie a tout les club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:10

Lugano tu restera topujours aussi fermer qu'un coffre fort pas capable de parler intelligement, les problemes viennent de gens bornés comme toi. M. Gilles a droit a son opinion qui a mon avis ne blesse personne il semble juste ecoeurer de voir que tu reste accorcher ce tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:16

Justice a écrit:
Lugano tu restera topujours aussi fermer qu'un coffre fort pas capable de parler intelligement, les problemes viennent de gens bornés comme toi. M. Gilles a droit a son opinion qui a mon avis ne blesse personne il semble juste ecoeurer de voir que tu reste accorcher ce tout.

Parce que de parler intelligemment ça voudrait dire parler exclusivement de ce qui fait l'affaire de M. Gilles et qui rentre dans ses critères de rectitude? En bien! Je suis bien content de l'apprendre, je le savais pas.

Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Cid_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:31

Tu dois etre le frere de Lugano aussi stupide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:35

Donovan ne voudrait pas affronter labrie non plus lol il ne sen prend pas à des moins forts ke lui... à moins que labrie attaque des diaz etc meme chose pour lévesque.... je ne sais pas vraiment qui pourrait affronter labrie dans le bellemare à part nolet ou noel mais labrie joue plus que ces deux la alors le coach voudrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:50

pour parler intelligent il faudrais juste dire ce qui vous fais plaisir vous avez un forum pour ca vous envoyer des fleurs servez vous en ici tout le monde a droit a son opinion si vous aimez pas ca je vais dire comme mon ami le negociateur claude poirier changez de poste loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:24

Sa bin d'lair quavec le monde de st-gabriel pour etre ecouter ou apprécier il faut etre d'accord avec eux sam decourage loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du Nouveau chez le Bellemare   Du Nouveau chez le Bellemare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Nouveau chez le Bellemare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du renfort chez le Bellemare
» Tous ont leur chez-soi
» BELLEMARE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser