Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 @ gigaire ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

Selon toi ton chum Marchand fera t il les mêmes choses face a st-gabriel soit aller dans la zone adverse durant le wamrup et charger le goaler ETC,on verra bien ses grosses couilles face a nicolet devenir de vulgaire petit raisin sec face a st-gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:12

Pour Marchand il a juste a faire comme Ti Will aller au centre d'la patinoire,tirer son
casque à terre et inviter tout le monde.
Est-ce-que le gros nounours de 350lb à Marcotte sera utile?
C'est 2 là,il me fond rire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: St marc nicolet   @ gigaire ??? Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:19

Personnellement je pense pas que Marchand va changé quoi que ce soit et faut donner a cesard ce qui lui revient y fait une crisse de job meme si y joue pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: St marc nicolet   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:36

Pense pas qui va changé sont style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:50

lollll ah non y changera pas son style Gigaire ?? Roch-Giroux-Mailhot et les deux Emery tu penses tu qu'ils en ont de quoi à chier de Marchand qui a pas gagné un combat de l'année. Il leur fait autant peur qu'une sainte vierge avec la grippe. Poulin-Bossé-Abelson auront le respect du Blizzard et échangeront peut-être avec les pugilistes de St-Gab si l'occasion se présente mais Marcotte et Marchand sont deux pantins pathétiques qui seront invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

Marchand je l'hais a mort mais maudit qui fais bin sa job de faire pogner les nerfs aux autre de l'autre equipe et ne devrais pas changer son style et essaye de sortir roch ou giroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:13

Marchand fait très bien sa job et yen a un ki la fait encore mieux ke marchand dans cette équipe et cest mathieul l'animal fournier ouff lui par exemple est très dangeureux il peut t'arracher une oreille d'un seul geste comme Tim Mcgrattan dans Slap Shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:13

Marchand fait très bien sa job et yen a un ki la fait encore mieux ke marchand dans cette équipe et cest mathieul l'animal fournier ouff lui par exemple est très dangeureux il peut t'arracher une oreille d'un seul geste comme Tim Mcgrattan dans Slap Shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:20

Moi aussi je pense pas que Marchand va changer, oui ces vrai surement qui fait pas peur a grand monde mes on ne la pas vue souvent reculé devant les défi devant lui et jamais vue une goutte de sang lui coulé de la face non plus, je me souvient d'un match l'an passé contre Nicolet personne ne voullait se battre contre le gros Lemay mes Marchand lui a pas ésité a getter les gants et n'a pas eu l'air fou du tout. Personnellement je pense que oui il va continuer a faire ca job et si il y a quelqu'un qui peu faire perdre la tete a St-Gab ces bien lui car les autres ne font que se battre et ces correct comme ca!! Des peste comme ca il en a pas beaucoup et je pense que ces un atout pour St-marc de l'avoir sur sont banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:17

Marchand fait pareil comme Ti Will déranger dans le warm-up mais Ti Will est encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:59

La différence est que j'ai jamais vue Marchand faire des gestes salauds pour blesser un gars!! On peu pas dire ca de ti-will qui est assez intense avec ces coup de baton et des coup de poingt surnoie apres un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:31

Une vrai peste c'est un gars qui se fait aller la yeule sur la glace pour déconcentrer ses adversaires ou qui donne des bons checks etc

Marchand il traverse la rouge dans lwarm up pour donner des slashing a ce que j'ai entendu dire, sa cest pas une peste cest un épais si cest vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:06

Jte l'accorde sa rush ste gars la un match contre nous a chercher m-a beaumont y lsuivais essayais de le faire tomber traverse la rouge pour le chercher et y se batte , en commencemens de game pat embarque ses 5 goons et marchand commence la game en rentrant directement dans gravel et la rondelle etais même pas proche stun epais sgars la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Hé ben tien donc ca jase encore de moé icite!!!! Ben oui cht'un cave mes un cave en FINAL hahahaha!!! Bonne série au partisant de hockey senior et pour les chialeux apellée donc Ron Fournier. En passant Gravel le savait que j'étais pour le ramasser car il ma dit de pas y aller trop fort car il avait mal a une jambe et j'ai respecter ca demander y!...mon dieu ya des stoule dans la sale...Fessait un bout que j'étais pas venue icite et je revient pas avant la fin des série chow chow les bougonneux. En passant ya tu déja eu des blesser a cause de mes geste heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee NON. merci bonsoir on se rejase dans 3 semaines.

TOMY MARCHAND ben oui ces moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

Wow, honnêtement j'ai seulement dit des suppositions parce que je connais pas le gars. Mais là tu viens toi même dire que c'est vrai que tu slash pendant les warm up pis que tu rentre dans les gardien pis t'en es fier. Sérieux t'es vraiment une risée mon gars, c'est pas tes 7 défaites en 7 combats cette année qui font que St-Marc sont en finale. Je respecte un abelson ou un Poulin qui va à la guerre pour son club mais un raisin comme toi qui rentre dans les gardiens pis qui slash pis qui l'assume sa mérite aucun respect. T'es comme ti will, t'es un râté pathétique qui sait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:03

samedi pendant le warm up marchant avait vraiment l air d un bébé,d un cave,il lancait de l eau aux joueurs se rincait la gueule et crachait vers les joueurs,il traversait sur l autre bord,je comprend meme pas que les coachs et joueurs de st marc le laisse niaiser.il ne derange pas grand choses sauf que l equipe de st marc perdent beaucoup de cridibilitée envers les spectateurs,,il a l air vraiment fou si aumoin s etait pour se trouver un fight ,ben non ya meme pas fait un shift dans les 3 periodes.tres utile de l avoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:21

moi je suis St-marc depuis quelques année et vous parlé beaucoup de Marchand en négativité et j'aprouve pas toutes mes faut dire qui faite toutes une job et sérieusement je vous jure que les partisant et joueurs du JRP mes surtout Patrice Tessier l'adore. Ca ces plus que de source sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:13

Tant mieux si le monde et Pat l'aime mais si tout ce qu'il fait c'est manger des volées, rentrer dans des gardiens pis slasher dans les warm-up y'est complètement inutile. S'il veut déranger pour vrai il doit déconcentrer les joueurs en donnant de solides mises en échecs, en se fesant aller la gueule et en créant des mêlées d'après jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:44

Marchand c'est pareil comme Ti Will le monde l'aime à St Marc mais Ti Will le monde
l'aime à Donnacona.
Est-ce-que vous en rappelé du Boum de St Bo quand Marchand jouait pour cette équipe,
St Bo une équipe qui vidait les arénas en raison qu'il n'avait pas de club,contre à cette
époque là contre St Boniface,t'avais pas besoin faire de prédiction car tu le savais que
tu gagnais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:08

Jespere juste pour vous rush que roch même si je ne l'aime pas lol ne perdra pas son temps pour se joueurs de ringuette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:47

Joel ne perdera pas son temps c'est sur.... pour Marchand c'est Mailhot qui va s'occuper de lui. Il va en avoir plein les bras face au gaucher.. pis s'il fait le cave, Mailhot va se faire un plaisir de lui ramener les esprits à l'ordre ...
petit souvenir ..
https://www.youtube.com/watch?v=3fhYpKlBxcQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:18

Je crois que dans cette serie ce sera robuste ce sur , quelques combat de la vitesse aussi. Oui si Marchand veux faire le con y a du monde pour lui j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

Pour St Marc avec l'$$$$$ qu'ils ont,Marchand doit être payé même si l'organisation du
JRP et les partisants du JRP sont satisfait de son travail,si Marchand n'aurait pas été
payé,il n'aurait pas venu à St Marc pour rien.
Pour le JRP avec l'$$$$$ qu'ils ont,pas besoin de nommer les autres joueurs qui sont payés.
J'ai vu Ti Will au dépanneur et il m'a dit (ça donne rien St Marc on de l'$$$$$)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:54

DÉFINITEVEMENT, BRASHEAR 87.......TU DIS VRAIMENT N'IMPORTE QUOI.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:09

toi Brashear 87 a part chialer fait tu autre chose ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ gigaire ??? Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ gigaire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TVA a st-marc Vendredi ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser