Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 @ gigaire ???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




@ gigaire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:48

ben oui Brashear 87 une chance que mardechand est la sinon il serait deja illiminées

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:46

Marchand est seulement utilisé durant la pérode de réchauffemet car durant la game
il n'est pas utilisé et dire qu'il est payé pour provoquer durant le warm-up.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:02

la femme qui vend les hot dog aussi est payé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:30

Brashear 87, ..............................................................j'ai une idée............................................................... il y a Sébastien Morissette du Tomahak qui fera le CRASHED ICE en fin de semaine.....vas y.......ça va te faire du bien......et peut être que tu penseras pas au $$$$$$$$$$$$$$$ du JRP ......ça semble être une idée fixe chez toi depuis plusieurs semaines.....peut être un petit peu de jalousie à Donnacona ? sunny sunny sunny sunny sunny

cherry cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:10

Il n'y a pas si longtemps Manu Ratté avait été quallifié pour le Red Bull mais puisqu'il connait
de très bonne série c'est sur et certain qu'on le verra à tout les match d'la finale.
Il va y avoir aussi de monde au Red Bull.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:33

#22 a écrit:
En passant Gravel le savait que j'étais pour le ramasser car il ma dit de pas y aller trop fort car il avait mal a une jambe et j'ai respecter ca demander y!...mon dieu ya des stoule dans la sale...

Té serieux quand tu dis ca ? On a les bagarres qui sont stagé, maintenant on a les bousculades ou les coups de cochons de stagé ? Tabarnak! Chu apres me demander si on stage pas les victoires, defaites, buts spectaculaires. A quand des scenaristes engagé par la ligue comme dans lutte WWE ? Pis du ketchup pour faire a semblant que c'est du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




@ gigaire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:03

nickp a écrit:
#22 a écrit:
En passant Gravel le savait que j'étais pour le ramasser car il ma dit de pas y aller trop fort car il avait mal a une jambe et j'ai respecter ca demander y!...mon dieu ya des stoule dans la sale...

Té serieux quand tu dis ca ? On a les bagarres qui sont stagé, maintenant on a les bousculades ou les coups de cochons de stagé ? Tabarnak! Chu apres me demander si on stage pas les victoires, defaites, buts spectaculaires. A quand des scenaristes engagé par la ligue comme dans lutte WWE ? Pis du ketchup pour faire a semblant que c'est du sang.

Vraiment d'accord avec toi nickp si ses vraiment vrai ce que tu dit marchand ses vraiment rendu ridicule je n'en reviens tout simplement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





@ gigaire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: @ gigaire ???   @ gigaire ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
@ gigaire ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TVA a st-marc Vendredi ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser