Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 St marc vs st gab 3e game

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:44

lugano a écrit:
sur ca serbuck je te donne 100% raison mais peut tu me dire pkoiles autre serie qui ont pas impliquer st gab il y a pas eu de debordement ici

st gab donnacona il y en a eu ici

louiseville st gab il y en a eu

et la contre st marc c est pareil

coudonc c est tu toute les autre a part vous autre qui sont epais quoi

st marc nicolet aucun debordement ici

louisevile le cap rien non plus

nicolet st leonard rien

je peut te nommer toute les serie que st gab a pas participer pis rien ne s est passer ici on peut tu penser que c est vous autre le probleme ethollllllllllllllll
je m excuse monsieur lugano je ne croyai pas froisser personne se matin je ne croit pas avoir traiter personne d epais ce matin des epais y en a a st gab louissevile st marc y en a partout pour ce qui est des debordement je crois que l intensite des equipe est differente pourquoi a louisseville y a de la merde quand c est st gab et pas quand c est nicolet moi je dit que c est l intensite je n est jamais dit que les fan de st gab etais mieux que les autre une chose est sur je n est pas rater un match cette annee autant a l exterieur que a st gab et je n est pas ete decu de mon club et la je ne vient pas de dire que les autre club ne sont pas bon moi meme si je ne prendrait pas pour st gab j aime se genre de club merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:06

La chose qui arrive des gens aime ou aime pas un club ce normal , sa parend de la diversité dans ce beau monde du hockey , Iles a qui vraiment comprenne rien et se déplace meme pas a l'extérieur pour voir le match se fie a des histoires de part et d'autre nepeuve meme pas avoirleur opinion car il etait absent au match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

J'ai eu la chance de me déplacer a St-Marc et St-Gab cette fin de semaine car j'avais quelques journées de maladies restantes a mon actif.

Je dois premièrement remettre certaines personnes a l'ordre !
Avant d'émettre tout commentaire, insulte, supposition, il faudrait s'assurer d'avoir les bonnes sources.

Du coté des arbitres, je ne comprend pas pourquoi les gens chialent contre St-Gab comme quoi ils mettent la fautes sur les arbitres quand ils perdent ! Je me connecte ce matin sur le forum et qu'est-ce que je vois ? Tout le monde crie au voleur a cause que St-Marc a perdu par la faute des arbitres. LEs arbitres ont refusés 2 buts au Blizzard. Ont accordé un but sur un hors-jeu a St-Marc (évident en passant). Et des 5vs3 il y en au eu des deux cotés ! Ils en ont peut-etre manqué, mais des deux bords.

Pour les partisans, y'a des sans-dessins dans chaque village. Je trouve ca faible de dire que St-Gab est un village d'habitant. Moi a Donnacona, c'Est pareil et que dire de St-Marc ? C'est du pareil au meme ! Les partisans de St-gab qui doivent chialer pour avoir des places dans l'Aréna c'est pas fort ! Mais la ne venez pas pleurer qu'on vous enlève votre privilège d'Avoir une SECTION RÉSERVÉE DERRIERE VOTRE BANC pour vous seul quand vous revenez a St-gab ! A St-Gab ils ont des Section et des rangées et des sièges attitrés ! Moi je suis debout alors personne ne peut réclamer ma place car j'ai un billet d'admission générale. Mais les partisans de St-Marc avaient quand meme leur section RÉSERVÉE. (bien qu'elle ait été relocalisée) Donc ils étaients tous dans le meme paquet.

Vendredi a St-MArc les partisant frappaient sur le plexiglass au dessus de la tete des joueurs avec des cannes de conserve, bavaient les TRAINERS de St-Gab. Ont lancés des canettes de Biere PLEINES aux joueurs de St-Gab après la 2e et aussi a la fin du match. On a refusé l'aiguisage d'une paire de patin a un joueur. Que dirions-nous si cela nous arrivait ? Eh bien hier, ils vous ont remis votre petit change. Je ne dis pas que c'est la meilleure facon de faire, mais l'humain est fait comme cela.

SVP quand vous faites chier le monde, ne venez pas pleurer par la suite qu'ont vous fait chier. Bien que je suis loin d'etre un fan de St-Gab, en plus qu'ils aient éliminés mon équipe, je dois dire que le traitement réservé au JRP hier était plus que mérité.

On a droit a toute une finale. Une vraie guerre de village. Deux équipes qui s'ahissent, des partisans qui s'ahissent, mais au dela de tout ca, y aurait-il une place dans tout ca pour un peu de classe ? Prenez le temps de penser a ce que vous dites. Si vous etes bien informés car souvent l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. On s'emporte souvent quand on pile sur notre petite orteil, mais quand on pile sur celles des autres ce n'est pas grave ?


Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:11

alors tu cuex qui vous critique ici aucun na ete a un match d apres ce que tu dit moi je dit juste que ici a toute les fois que st gab a jouer contre une equipe en serie ca l a deborder ici et les autre serie que st gab etais pas la j ai beau regarder sur le forum il y a rien pas de debordement expliquer moi ca

a toute les serie de st gab c est le free for all

ca doit etre toute les amateur des autre club qui sont pas correct de vous critiquer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:22

Oui il y a eu des débordements dans toutes les séries mais quand ils sont venus a Donnacona contre nous, il y en a eu aussi.
Meme a Louiseville il y en a eu. Et les partisans de St-Gab étaient en minorité dans les arénas adversaires. Ce que je tente de dire, c'Est que si on réserve un sort a quelqu'un, on doit s'attendre au meme, sinon pire.

Je ne sais pas qui assiste aux match et je ne veux pas savoir si un tel ou un tel était la. Je tente juste de faire comprendre aux gens que du bouche a oreille ca déforme souvent la réalité. De la mon commentaire de faire attention quand on se prononve sur quelque chose qu'on a pas vu de nos propres yeux.

Merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:24

Bon voilà lhsamfan un partisan neutre qui émet le message le plus intelligent de la journée, merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:31

c est sure rush il est un peu a votre avantage c est un message intelliegnet dans ce temps la

juste une question a lhsamfan

tu a vu ca de tes yeux qu il ont refuser d aiguiser une paire de patin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:36

Non effectivement je ne l'ai pas vu des mes yeux tu as raison.

Et non je ne suis pas en leur faveur et ni pour la votre ! Je prends pour Donnacona qu'on se le tienne pour dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38

bon si tu la pas vu ni moi dailleur on peut dire que ca peut avoir ete inventer comme ca peut etre vrai d accord avec moi sur ce point lhsamfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

Lugano sa servirait à quoi d'inventer qu'ils ont pas voulu aiguiser le patin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:42

D'accod avec toi sur ce point.

SI on enlève cette partie de mon message initial, les partisans y ont été d'actes délibérés des deux cotés right ?
Ca je l'ai vu par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

a quoi ca peut servir comme tu dit dit ca salir une organisation voila montrer que vous faite pitie

et dit moi ca aurais servi a quoi de pas les aiguiser et toi rush je suis sur que tu a tout vu ca de tes yeux pour les patin je parle la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:25

lugano a écrit:
sur ca serbuck je te donne 100% raison mais peut tu me dire pkoiles autre serie qui ont pas impliquer st gab il y a pas eu de debordement ici

st gab donnacona il y en a eu ici

louiseville st gab il y en a eu

et la contre st marc c est pareil

coudonc c est tu toute les autre a part vous autre qui sont epais quoi

st marc nicolet aucun debordement ici

louisevile le cap rien non plus

nicolet st leonard rien

je peut te nommer toute les serie que st gab a pas participer pis rien ne s est passer ici on peut tu penser que c est vous autre le probleme ethollllllllllllllll
desoler c quoi qui c passer st-marc contre nicolet general dans le warm up pis je peut tu vous dire en plus a la game de vendredi plamondon essayais de nous slaper le poque dessus ya des enfant dans les estrade il le sait tu que c pas vraiment brillant faque du debordement ils courent apres pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:30

Non je ne l'ai pas vu le gars qui a refusé l'aiguisage mais si st-gab voulait salir st-marc ils n'auraient pas besoin d'inventer rien st-marc se salissent seul avec tessier qui lance une gourde près de jeunes enfants dans les estrades et bertrand qui sera chargé de voies de faits pour se coup de bâton à un partisan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:35

alors mon rush tu accuse les autre de faire du colportage et tu en fais si tu la pas vu tu peut pas jurer que c est vrai

si tu appelle ca du sallisage se defendre alors c est correct vous avez rienb vous autre a stgab pour proteger les joueur comme a st marc la ligue devrais exiger ca partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:39

j ai vraiment assayer d etres le plus polie et le plus egal dans mes propos mais y a vraiment du monde qui ne cherche q u faire de la marde sur les forum j en ai plein le cul de me stinner avec des gens qui ne veullent absolument pas echanger sans etre degradant ou offencant criss que la vie doit etre dur pour certaine personne moi je vous propose une chose a partir de demain tout le monde ecrit son vrai nom et sa ville juste pour voir si les propos seront les meme merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:42

on va voir si tu va donner l exemple mon serbuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:43

eille Lugano protéger les joueurs de quoi ? Yon rien reçu yavait juste du bruit thats it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:44

lugano a écrit:
on va voir si tu va donner l exemple mon serbuck
serge boucher joliette veut tu savoir ou est mon billet a l arena mon homme a toi maintenant mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: voie de fait ???   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:49

rush, je suis un partisan du blizzard et je dois t'avouer que tu as tord la dessus, il n'y a pas eu de coup porté au partisan ou comme tu le dit dans ton language de frais voies de fait, notre partisan était rendu avec sa trompette qui était fatiguante dailleurs, dans l'espace du banc de punition, le joueur a voulu tasser la trompette qui était au dessus de sa tête et à briser la trompette tout simplement, donc on est très loin d'un voie de fait comme tu dis, donc tenez vous en au hockey c'est intéressant de vous lire.... Pour ce qui est de la trompette, malheureusement les arénas ne veulent pas mettre des réglements pour réglementer les outils d'encouragements et ce partout, ce qui fait en sorte que dans toutes les arénas il y a de l'exagération, je n'étais pas à St-Marc, mais ce que j'ai vu à st-gab avec la trompette de son ahurissant était très désagréable et m'empêchait de profiter du beau match que les 2 équipes donnaient comme c'est toujours le cas entre ces 2 équipes...
Par contre continuez à vous obstiner c'est très drole, en prenant une petite bière c'est très drole....
Bonne journée à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

merci du commentaire mon homme rush c est encore une chose que tu avais pas vu et que tu a colporter comme tu dit et que certain de vous disent attendez le l avoir vu de vos yeux avant de parler

sur ca bonne game vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:58

Wroud le language de frais est celui du policier rapporté par un agent de sécurité à moi et mes amis après le match. Il nous a expliqué que oui la trompette était faitguante mais qu'il n'a jamais dépassé les estrades avec sa trompette et que bertrand s'est fait dire à deux reprises par le policier qu'il l'embarquerait si il ne se calmait pas et bertrand a attendu que le policier remonte et a donné un coup de bâton au partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59

juste pour toi mon serbuck claude beaulieu st didace veut tu ma rue u et mon adresse pas de probleme a vec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:05

lugano a écrit:
juste pour toi mon serbuck claude beaulieu st didace veut tu ma rue u et mon adresse pas de probleme a vec ca
merci sa va etre juste le fun de voir combient de gens vont suivrent le pas pour se qui est de ton adresse non merci je ne croit pas que l on puissent prendre un cafe ensemble lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

j aurais eu aucun probleme a te la donner mais je pense pas que bcp de monde vont donner leur vrai nom ca va mieux insulter les autre cacher en arriere d un nick

a date sur ce forum je peut dire que j ai vu 3 vrai homme les autre se cache loll

toi moi et gaby roch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St marc vs st gab 3e game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St marc vs st gab 3e game
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» game de se soir st-bo st-marc
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser