Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 St marc vs st gab 3e game

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:23

rush a écrit:
Wroud le language de frais est celui du policier rapporté par un agent de sécurité à moi et mes amis après le match. Il nous a expliqué que oui la trompette était faitguante mais qu'il n'a jamais dépassé les estrades avec sa trompette et que bertrand s'est fait dire à deux reprises par le policier qu'il l'embarquerait si il ne se calmait pas et bertrand a attendu que le policier remonte et a donné un coup de bâton au partisan.

Le policier comme tu dis je le connais bien et je viens de lui écrire et il me confirme que notre partisan a été averti de ne plus traverser avec sa trompette et que le joueur a tout simplement voulu tasser la trompette pour ne pas que ca lui touche et ca l'a cassé la trompette tout simplement, il a même tassé les cannes de bières pour s'asseoir à côté du banc de punition pour protéger le joueur de st-marc.... Donc comme je te dis j'étais juste a coté et le policier n'a jamais dit à Bertrand qu'il l'embarquerait voyons donc !!!!
et le policier est resté jusqu'a temps que la punition finisse, arrête d'inventer là, il n'y a eu aucun coup porté sur notre partisan et le policier a dit a notre partisan de s'asseoir qu'il pouvait utiliser sa trompette mais qu'il ne devait plus traverser la ligne du banc de punition et tout a bien été après, alors arrête là d'en mettre pour le show, tiens toi s'en au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:27

moi j aime ca un partisant comme ca ca veut pas dire qu il aime pas son equipe mais c est un partisant droit il dit juste la verite rush c est toi qui accissais les autre de raporter des chose qu il avais pas vu la je vois que tu vois pas grand chose mais tu rapporte bcp mon gars comme wround dit tenez vous en donc au fait et arreter de mettre de la moustarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

Je rajoute rien c'est ce que je me suis fait rapporté si les gens me mentent c'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

quand on rapporte ce que le monde disent il y a tjr un risqueque ca sois vrai ou faux si on ne la pas vu ou entendu nous meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:10

Eric ferland donnacona voilà pour toi serburck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:53

je sais pas si je vais pouvoir aller a la game deja pu de place d apres un message sur le forum de st marc

et aucune reservation a ete faite a st gabd apres ce que j ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

Ta pas idee a kel point je rirais de eux hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:11

Pour rectifier les faits .. La 1ere game les joueurs de st maec ce sont fait bien traités . Nous on arrive a st marc... Les partisants au dessus du banc ont frappé dans la vitre tout la game. Apres le 3ieme buts de st marc une biere m a passé a deux pouces de la face quand j etais sur la glace. En sorrant de la glace a la fin du match un spectateur nous a lancer des cannettes de bieres pleines du haut..alors qu il y avait un gardien de securité a coté ...
C est normal que le lendemain on réagisse un peu ... Non ??
Apres on dit que c est juste les partisants de st gab qui sont fous !!!
Oui nous avons des partisants assez spécials ... Mais il y en a dans chaque équipe !!! C est de bonne guerre !!!
Pis en passant lancer des bières pleines faut être épais en sale ... Je les auraient bu avant ... C est du vrai gaspillage ... Aucun respect pour la biere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:13

on sais oxas pas de votre faute dailleur ce l est jamais je vous lit meme pui ca vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:14

pis va donc brailler sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:30

lugano a écrit:
pis va donc brailler sur ton forum

Je ne fais que rapporter des faits ...pcq tu n es pas au game donc tu ne voit pas tout ca !!
Hey en passant ca ne me derange pas ben ben ... On est tellement concentré quand on est sur la glace que les niaiseries des partisants on les oublis !
C est juste que pour une des fois c est pas les partisants de st gab qui ont mis de la merde en premier ... Et si tu lis bien ... Je dis pour une des fois !
Car a la 1 ere game ils etaient assez tranquille merci ...
Faque je ne pleure pas comme tu le dis ... Je donne mon opinion car j etais la !! Au premiere loge.
Toi qui vient suposement de st didace tu dois connaitre comment c est a stgab ... Donc pas trop te surprendre des réactions des fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:32

Et arrête dont de faire tes répliques a la con ... Sérieusement on est capable d échanger correctement ... Chu pas en train de te blaster comme fait d autres forumeux de st gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:34

non ca me surprend pas ett quand je les vois venir brailler ici ouffff

car peut tu m expliquer eux sont pas capable de me le dire pkoi c est juste quand vous etes dans une serie que la merde pogne sur le forum les autre serie il s est passer des chose et il y a pas eu de merde ici mais a toute vos serie ca la ete de la merde

ex contre donacona louiseville et la st marc le probleme ca doit etre tout les autre pasa vous autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40

Je vais t avouer je sais pas... Peut etre pcq on prend ca bcp a coeur ... Je me suis poser la question moi aussi... Si toutes les equipes etaient comme nous et st marc, lsv... Les arenas seraient pleines partout ... Mais il y a des clubs somnifere comme st tite ... J ai aimer bien mieux jouer contre lsv en demi finale qu avoir pogner st tite... Pcq il y avait de l emotion .... Et il y avait du monde dans la cabane autant a st gab qu a lsv ... C stait malade de jouer devant 1200 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:44

et la ca va etre la guerre a st marc plus dans les estrade que sur la glace a ce que je vois et pourtant c est sur la glace que ca devrais ce passer pas dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:46

Regarde la lhna ... On a des meilleurs foules qu eux ... Et ce meme en saison .... Pour un calibre nettement moins fort... C est tout de meme pas pire ...
Quand on entre dans une série on s investi a fond. Le 1er match contre st marc on a joué comme des pieds car on les respectait trop... Donc il faut bien se mette a les detester !!!
Moi je pense des rivalités comme ca cest bon pour la ligue ... Et tessier je le pendrais comme coach demain meme si presentement je le desteste .. Car c est un gagnant et il veut gagner donc il va tout faire pour gagner et je respecte ca... Il est comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

lugano a écrit:
et la ca va etre la guerre a st marc plus dans les estrade que sur la glace a ce que je vois et pourtant c est sur la glace que ca devrais ce passer pas dans les estrades

Tu sais quand ca jase fort habituellement c est tranquille le soir venue ..p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:50

c est sure mais avec pat faut s attendre a tout une chose est sure vous aller etre eparpiller dans l arena il a dit qu il n y avais meme pu une place sur coter visiteur et je suis sur qu il va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:09

Oxas je suis content de voir quelqu'un de st-gabriel comme toi je ne ses pas tes quel joueur mais tu va avoir plus de respect de ma part a moins bien sur tu soit joel roch lolll ses rien contre joel je l'avoue ses tout un joueur je le prendrais dans mon equipes n'importe quand mais quand ont joue contre ont apprend a l'hair a mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:30

ferland inqiete toi pas je suis sur que c est pas joel on l aurais reconnu il est assez fendant
oxas nous a parler honnetement et je respect un gars qui parle honnete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:54

je ne vois pas comment un gars pourrait etre fendant lorsque 2 de nos joueurs l'ont assie cette saison

https://www.youtube.com/watch?v=hEFvkScib7o

https://www.youtube.com/watch?v=YK7FBupfBgg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:11

capfan a écrit:
je ne vois pas comment un gars pourrait etre fendant lorsque 2 de nos joueurs l'ont assie cette saison

https://www.youtube.com/watch?v=hEFvkScib7o

https://www.youtube.com/watch?v=YK7FBupfBgg

Il s'est fait assoir pis bien confortable le Joël... j'étais là quand Bouchard l'a poigné et je pense que j'étais là aussi quand Gouin l'a ramené à la réalité. Faut tout de même lui donner ce qui lui revient, il est capable d'en prendre Joël Roch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:17

Je ne croit pas que tu soit lapierre ou mailhot , parce que ta dit embarquer sa glace et j'exclus ses 2 la yont po embarquer hmmm suspence . Et oui joel ses fais assir une coupe de fois mais yer capable den assir aussi , jen reviens pas de ce que je vients de faire defendre joel roch lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:41

je veux pas écoeurer personne mais pour la premiere fois depuis quelque semaine je vient d'avoir du fun a lire votre discussion serieusement ca fait du bien de vous voir échanger sur des joueur ou des game avec autant objectivité
bonne apres-midi tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:51

Je ne suis pas intervenu dans vos discussions parce que je trouve cela tellement déplorable toute cette dénigration qu'on fait l'un sur l'autre....Toutefois, j'apprécie les commentaires d'OXAS et de LUGANO (capable de logique quand il ne se fait pas attaquer... Laughing ).....continuez comme cela....

J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE LES SUSPENSIONS QUI SERONT DÉCERNÉES....J'AI HÂTE DE VOIR....CE SOIR VERS 19H....19H30.............. Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation ÇA VA JASER LÀ.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St marc vs st gab 3e game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St marc vs st gab 3e game   St marc vs st gab 3e game - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St marc vs st gab 3e game
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» game de se soir st-bo st-marc
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser