Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 qui a des nuvelles de st marc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

selon ce que je sais il sont out de cette ligue tous comme st-cérylle ne seront pas dans cette ligue de dela mauricie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:17

Si ces le cas quel serait daprès vous les choix de première ronde au repêchage ???

Voici ce que je pense

1- St-Anne : David Moisan
2- Donnaconna : Alexandre Néron
3- St-Tite : Alexandre Leclerc
4- St-Léonard : Francis Paquin
5- Louiseville : Keven Plamondon
6- Cap : Pier-Luc Lévesque
7- Nicolet : Manuel Ratté
8- St-Gabriel : Yves Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:53

il y a pas grand monde de st marc qui irais a st gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:43

Il est possible qu'aucun joueur vienne a St-Gab vu la distance, faut voir ce qui arrive avant de faire le repechage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:30

Les frères Gamache de retour à Louiseville ???
Kevin Poulin a St-Anne comme tough #1 pour aider Tommy Goulet qui ne fourni pas ????
Tommy Marchand à Donnaconna pour remplacer ti Will caron dans le rôle du petit criss de baveux sur la glace???
David Bosse à St-Gab comme ça Joël Roch va avoir un partnerf pour slasher les gaoleurs????


Je blague il avait un très bon club à saint marc des carrières et selon moi tout les clubs vont avoir droit à de bon joueur.

Sûre ce bonne été mes forumeux préfère et j'ai déjà hâte de voir la saison 2012/2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

Sa fait 15 ans et + qui a du hockey senior à St-Marc et je pense bien qu'il y en aura toujours. Si le JRP est foutu dehors de la LHSAM, il se joindront à la LHBBF de ce que j'ai su .................. Ah oui Marcil, tu savais que les Gamache demeure dans le coin du cap-de-la-madeleine depuis des lunes, donc en raison de territoire, ils appartiendraient automatiquement au barons du Cap Wink et Rush Pour tous les autres joueurs du JRP, yen a une dizaine qui demeure actuellement sur le territoire de Donaconna ..... donc ceux-ci appartiendrait automatiquement à donnacona ...... pour ton repêchage il te resterait pas grand chose ..........

Mais avec le départ de M.Pat Tessier, j'ai aucun doute que le JRP sera belle et bien dans la LHSAM pour la saison 2012-2013 Wink


Dernière édition par Lemieux66 le Sam 16 Juin - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:34

Exact certain joueurs ( selon leur territoire ) seront automatiquement remis a leur équipe respective.s'il y a lieu ...Bien sur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:34

Hahaha Bertrand à St-Gab Laughing
qui a des nuvelles de st marc Bertra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

Ti-brin té comique Wink tous les équipes de la ligue aimerait avoir Yves Bertrand dans leur équipe je suis certain ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:13

ben non lemieux le seuk joueur de la ligue que tout les club voudrais tu sais ben qu il est a st gab juste eux qui ont des bons joueurs lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

Avec 8 équipes qui restent,tout le monde fait les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

Chu pret a mettre ma main dans le feu que c'est 2-3 gouverneurs (dont je ne nommerai pas les noms) qui veulent que St-Marc soit out dla ligue... LA SOLUTION LA + FACILE (et la plus risqué pour la ligue) proposé par loup des montagnes !!!! Yecoute trop sa troupe qui veut ça !!!!!!!!

Le probleme est ni la ville de St-Marc, ni l'equipe, ni les partisans, ni les joueurs... le probleme: c'est TESSIER et 4-5 joueurs qui le suivent.... et qui seront punis serieusement par la ligue. si Tessier est out, je suis sur que le JRP va mieux se porter qu'avant (commanditaire solide, direction + solide, bon noyau de joueurs, la ville qui les supportent, etc.).

Alors, pk mettre un club dehors a cause de 4-5 personnes ???? C un proces ou st-marc peuvent pas se deffendre... vive la dictature !!!!

P.S.: 19 juin... on en saura plus !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:36

tite patate comment ces 4-5 joueurs seront ils puni par la ligue ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

Banni par le prefet de discipline... par ki d'autre ? En tout cas, est-ce bien la solition de liquider le JRP de même à cause de Tessier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:07

moi au stade ferdinand bédard les gars disait quil étais dehors st-marc depuis 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

Toujours a parler a travers ton chapeau tite patate, j'espere ce que tu dis est vrai ils doivent etre out apres ce qu'ils ont fait. On le saura le 19 juin comme tu dis, a mon avis faut que tout les DG soient d'accord pour qui soit mis dehors sa se fait pas tout ce qu'ils auraient faite . Menace, vol ,mefait, voie de fait etc. Sa na pas sa place dans cette ligue a mon avis, j'espere qui prendrons la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

ca me surprendrais pas il ont toucher au chouchou de la ligue il faut les bannir et je suis sur que si il sont pas de retourne st gab a affaire dans ca je mettrais ma mains au feu mais la il vont venir pleurnicher et direr que c est pas de leur faute tout comme le coup de tva tout le monde s en souviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:49

la meilleure decision justice ton club st gab dehors depuis qu il sont la les probleme sont la vbous etes pas des ange mais vouv vouler passer pour des anges tout ce qui s est passer a l arena de st gab ouffffffffffff meme un arbitre s est fais frapper par un membre de la secirte a part ca on a janais vu ca avant dans la ligue ca serais peut etre une bonne raison ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:12

Arrete donc tu aime pas Str-Gabriel ta le droit mais cesse de revenir sur le passé . Pour ce qui est de St-Marc toi tu les aiment alors tu appuis tout ce qu'ils ont fait ce ton choix moi je suis pas d'accord. St-Gabriel a un bon club ils attirent dans tout les arenas ce qui semble qu'avant ce n'etait pas le cas . Il y a une bonne competition, les problemes vient pas des joueurs mais des gens bornés comme toi qui pense seulement a faire du trouble tu parle jamais de hockey , tu cherche la merde sans cesse tu a un drole de passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:56

pis vous autre quand on vous met ce qui se passe dans votre arena la reponse c est tjr c erst du passer arreter dans parler alors on peut dire nous aussi ce qui s est passer avec st marc c est du passer arreter dans parler vous autre aussi meme si vous etes pas d accord avec ce qu il ont suposement fais il y en a qui sont pas d accord avec des supposement geste de st at gab et on aurais pas le droit de le dire nous autre a c est vrai c est les saint de st gab font pas en parler en mal tout ce qu il font c est correct eux il attire dans les arena oufffffffffffffffffff a t entendre les arena etais vide avant que st gab arrive dans la ligue ouffffffffffffffffff vous etes vraiment des pretentieux messieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:32

Change de refrein on sais tout ce que tu pense alors parle de hockey . Tu a aucune parole sensé ce toujours a chercher les problemes un forum ce faite pour discuter en respectant les autres. Arrete avec St-Gabriel tu va en faire des cauchemars. Je dis que St-Gab attire dans tout les arenas meme si tu veux l'avouer s'il n'y aurait pas de competition tu ferais quoi. Toi a tu deja voulu avoir une equipe je crois pas tu aime mieux denigré les autres avec tes paroles qui vont nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:43

Mon cousin joue a nicolet et ce que st-marc a faite dans les series ca pas d'allure voir si tu attends les joueurs de l'équipe adverse et leur donne des coup durant leur entré dans l'aréna stu du hockey ca non,pis ca pas d'allure faire ca,encore moins brisé une aréna la chambre agressé le gars de la zamboni,volé des chandails et offrir 500$ a un joueurs de l'équipe adverse pour pas qui joue contre st-marc voir st-tite,fait comme moi informe toi a des joueurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:16

pierbozo je dit pas que ca la de l allure mais dit moi qu un gars de la securite aille frapper un arbitre ca la tu de l allure ca faut regarder tjr des deux coter meme si c est pas sur la meme serie ca sa faite pareil ce geste la et tu parle d attendre les gars et les frapper et a st gab quand 3 gars partent apres un joueur qui etais au resto faut tjr regarder les deux coter meme si je suis pas d accord avec e que st marc a faite mais je crois qu il y a un peu d exageration dans ca on etais pas la st gab aimme ca passer pour les enfants martyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:11

Lugano arrete avec l'arbitre frapper tout a ete regler les dirigeants ont pris la bonne decision. Tu vois seulementce que tu veux voir, oui St-Gab ce pas des anges mais ils respectent les joueurs adverses et les organisations . St-Marc respecte personne ils se croit toujours dans une ligue qui leur donne le droit de faire ce qu'ils veulent tout ce qui est arrivé avec St-Marc est vrai .Quand on offre de l'argent aux joueurs de St-Tite pourpas se presneter afin d'acheté un championnat ce pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:14

pierbozo a écrit:
Mon cousin joue a nicolet et ce que st-marc a faite dans les series ca pas d'allure voir si tu attends les joueurs de l'équipe adverse et leur donne des coup durant leur entré dans l'aréna stu du hockey ca non,pis ca pas d'allure faire ca,encore moins brisé une aréna la chambre agressé le gars de la zamboni,volé des chandails et offrir 500$ a un joueurs de l'équipe adverse pour pas qui joue contre st-marc voir st-tite,fait comme moi informe toi a des joueurs Embarassed


Mais même avec tous sa pierbozo, devrait-t-on blâmer le commanditaire, la direction, le noyau de joueurs, la ville qui les supportent ??? ........... ou blâmer Tessier avec ses 2-3 suiveux ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des nuvelles de st marc Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des nuvelles de st marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» St-Marc vs St-Bo
» st marc 10-9
» St-Gab vs St-Marc
» ST MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser