Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui a des nuvelles de st marc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:35

Lugano moi je chiale pas pour rien, quand sa fait du sens ce que tu dis je te le concède. Mais ce commentaire est juste stupide, on veut que la ligue soit équilibrée et St-Marc n'ont pas été sorti parce qu'ils étaient bons mais parce que les joueurs et personnel on commis des actes inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:51

mais rush repond moi si tu peut combien de joueur ont fais des niaiserie et le personnel comme tu dit c est un homme le coach alors pourquoi punir toute une equipe je dirais meme toute une ville pour 3 ou peut etre 4 personne c est pas fort du tout de la part de la ligue

la il y en a qui vont venir servir l excuse qu il avais peur que tessier sois tjr la par en dessous la verite il y a des club qui aimais mieux les sortir de la ligue ca va etre plus facile pour eux autre

et le raisonnement de ptit patate est tres bon si il vienennt chercher tout les bon joueur des autre club qui va etre tout seule cette annee st gab car il ont pas le droit a ses joueur la et qu est qui va arriver le calibre des autre culb va baisser et apres l assistance va baisser ca va devenir une ligue de garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:06

lugano a écrit:
mais rush repond moi si tu peut combien de joueur ont fais des niaiserie et le personnel comme tu dit c est un homme le coach alors pourquoi punir toute une equipe je dirais meme toute une ville pour 3 ou peut etre 4 personne c est pas fort du tout de la part de la ligue

la il y en a qui vont venir servir l excuse qu il avais peur que tessier sois tjr la par en dessous la verite il y a des club qui aimais mieux les sortir de la ligue ca va etre plus facile pour eux autre

et le raisonnement de ptit patate est tres bon si il vienennt chercher tout les bon joueur des autre club qui va etre tout seule cette annee st gab car il ont pas le droit a ses joueur la et qu est qui va arriver le calibre des autre culb va baisser et apres l assistance va baisser ca va devenir une ligue de garage
Il n'y a pas seulement St-Gabriel qui n'ont pas droit à ces joueurs. Alors pourquoi dire que c'est seulement St-Gabriel qui est perdant?

Une autre chose, l'an dernier à pareille date n'y avait-il pas deux équipes qui voulaient quitter la ligue et s'en aller ailleurs et St-Marc était l'une d'elles? Alors qu'est-ce que ça change d'avec l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:26

Mauricien et Lugano...

St-Marc desormais out de la LHSAM ont 2 options: fermer les livres ou aller ds la BBF. La 1re option aurait été envisageable si la LHSAM était tjrs fédéré (règlement de hockey quebec tres severe la-dessus).

Maintenant, St-Marc (et Tessier) ont pris la 2e option qui va permettre à St-Marc de se construire une équipe d'étoile de la Mauricie en allant en prendre un peu à travers la mauricie (vu que le calibre de la bbf est meilleure et ki aura pas bcp de tough ds le club)... Meme si ya un repechage de dissolution: sa sera au joueur de decider ou il va evoluer et de fortes chances qui en aille bcp qui va aller ds LHSAM...

Si jamais tous les meilleurs joueurs de la LHSAM quittent pour la BBF: 1- Le calibre va baisser 2- st-gab, louiseville, Nicolet seront des puissances accrues ds la LHSAM car aucun joueur n'est éligible a aller jouer ds bbf (a moins de résider à 3-Rivières) 3- La BBF et la LHSCE va aller jouer ds les plates-bandes de la Mauricie qui veut dire que la ligue va p-e mourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:33

La ligue avait seulement a bannir ces 3-4 personnes de la LHSAM et on n'en parlerait même pu. Plusieurs clubs on voter contre St-Marc pour faire leur suiveux. Je pourrais même t'en conter une bonne, pendant la réunion St-Anne étais au téléphone avec Alex Leclerc pour aller jouer là-bas, alors que le JRP n'était même pas au courant encore qu'il était "out" de la ligue. c'est de la magouille tout sa....... avec le territoire que le JRP vien d'obtenir en allant dans la LHBBF ils auront un maudit club selon-moi ....... est-ce que quelques clubs regrettons leurs décisions ?? Hummm avec l'argent, le JRP pourrait obtenir n'importe quel joueur de la LHSAM pour aller avec eux vers la LHBBF ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:43

mauricien tu a mal compris mon post j ai pas dit que st gab vont etre perdant ils vont etre gagnant car stmarc ne peut pas prendre de joueur de st gab meme si il change de ligue par contre il peuvent aller cherhcer les meilleur du cap de donna de st annee et louisevlle

alors si ca arrive qui va etre le mieux dans ca st gab qui auraont pas perdu personne et j oubliais st tite qui pourreias perdre des joeueur eux aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:52

lugano a écrit:
mauricien tu a mal compris mon post j ai pas dit que st gab vont etre perdant ils vont etre gagnant car stmarc ne peut pas prendre de joueur de st gab meme si il change de ligue par contre il peuvent aller cherhcer les meilleur du cap de donna de st annee et louisevlle

alors si ca arrive qui va etre le mieux dans ca st gab qui auraont pas perdu personne et j oubliais st tite qui pourreias perdre des joeueur eux aussi


a moins que la BBF s'expandent a Shawi... pour st-tite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:22

je veux pas faire le bozo enocre mais la retraite de messieu Tessier a pas été de trop longue duré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:59

Homme de premier plan a St-Marc ils ne peuvent sans passer il aime le hockey et la contreverese surtout a son commanditaire dans sa poche suis sur qu'ils auront un super club, il se souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:45

pierbozo a écrit:
je veux pas faire le bozo enocre mais la retraite de messieu Tessier a pas été de trop longue duré

Ds les faits, il n'est pas president.......


Dernière édition par TitePatate le Mer 27 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:44

TitePatate a écrit:
pierbozo a écrit:
je veux pas faire le bozo enocre mais la retraite de messieu Tessier a pas été de trop longue duré

Ds les faits, il n'est pas president... mais il fait comme sil etait president !!!

Si je regarde ca comme ca les 6 equipe qui ne voulais plus de messieu tessier avait donc raison de soupconné sont implication par derriere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:55

apres avoire consulté le cite de la lhbbf les gars de la mauricie vont faire du kilomètrage en tabourre pour jouer dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:23

Moi je trouve déplorable le fais qu'on exclus une organisation seulement accause de 3-4 joueurs et du coach , moi comme conséquence cela aurais été de bannir a vis les joueurs fautif de la lhsam et le coach mais sa dlair que 6 équipes ont décider que sa vallais la peine de punir 1-Les propriétaires qui eux n'ont rien a voir dans ses nienserie 2-Les joueurs qui n'ont rien a voir dans ces conneries et le plus grave 3- Les partisants qui eux aimaient le calibre de cette ligue aimais leur équipes.

Ceci est mon points de vue et Lugano ont ne peux pas seulement crier apres l'organisations de st-gabriel parce qu'il y a aussi St-Anne de la pérade , St-tite , st-léonard d'aston , les barons du cap et meme ton organisation ont voté pour les sortirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:20

je sais ferland et c est de^lorable de bannir une equipe pour quelque personne qui eux aurais du etre banni comme tu dit pas punir une ville et les proprietaire et les joueurs non fautif je sais que c est pas juste st gab mais je suis sur que c est eux qui ont amener ca a la table comme ci il serais blanc comme neige eux aussi

ils ont jouer a un jeux et la je parle des deux equipe finaliste a un jeux d enfants les organisation se relancais la balle pour savoir qui aurais le dessus un sur l autre au lieux de s occupper de se qui devais se passer sur la glace

non il aimais mieux un et l autre asseyer de faire chier les partisans de l autre equipe avec comme resultat ce que l ont sais

et en passant on doit etre content a st gab du nouveau president car tout le monde sais que si il sont dans la ligue c est grace a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:27

ses sur ses faciles accuser st-gabriel parce que ont les aimes pas et tout mais comme jai lu st-anne appelais deja un joueur et aucun vote etais fais donc moi je blame toute les gouverneurs des 6 équipes qui ont voter pour leur départ et je salut surtout nicolets qui eux malgrer tout on voter pour qu'il reste et il en ont eux du troubles aik st-marc coter hockey aussi mais ont pas melanger les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:31

c est sur que ca excuse pas les autre club et je dirais surtout ste anne et st leonard si il aurais eu un peu de respect il ne se serais abtenue de voter mais non comme tu dit ste anne aimais mieux aller maroder dans les joueur de st marc c est pas fort du tout ca j en conviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:51

surtout pour 2 jeune organisations sa ses aucun respect ses 2 organisation que je respectais mes maintenant jen est rien a chier de eux desoler de mes mots sauf que cette histoire me depasse carement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:01

Si Ste-Anne a fait du maraudage sur Alex Leclerc... VRMT PAS FORT !!!!!! T'as pas le droit de faire sa... et sa respecte pas l'ethique du hockey... Sils etaient ds une autre ligue, c'est clair qu'il payerait un AMENDE très salée et perdrait les droit de signer le joueur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:51

Information recu:

1= Le club de St-Marc est la propriete de M.Tessier, JRP ne sont que les commanditaires.

2= St_Marc aurait soumis un organigrame mais tous savent que M.Tessier est derriere le tout.

3= Nicolet et Donnacona ont invité a prendre une décsion sur St-Marc tous etaient d'accord a l'exclusion de St-Marc, oui meme les gourverneurs de Nicolet et Donnacona. Je crois qu'il voulait bien paraitre devant le club exclus
Le tout a été initié par Nicolet et Donnacona de source sur donc cesse de voir toujurs St-Gabriel comme les responsables de ce qui arrive a St-Marc . Qui a volé des chandails,menace fait voie de fait, mefaits ils n'ont qu'eux a blamés pas les autres équipes.

Faudrait arreté de revenir sur les evenements y a rien qui va changer a mon avis.

Information recu de gens pres de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:50

Concernant l'expultion de St Marc,ils vont surement écrire un article dans le Courrier de
Portneuf dans les pages du sport.
Sur le site du JRP,on parle qu'on ne baisse pas les bras et qu'il y a une autre possibilité
d'avoir encore du hockey senior cette autome.
Une rumeur que j'ai entendu parler,St Marc irait dans la LHBBF? les voyagements en
autobus va êtres longs l'hiver prochain surtout à Lac-Mégantic et Charlevoix.

Si St Marc on été mis à la porte d'la LHSAM,ça veudrait dire que Donnacona on toute le
térritoir du compté de Portneuf au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:45

ouff mon justice tu me fais rire pour sauver le cul a st gab tu est rendu que vous mettez ca sur le dos de nicolet et donnacona elle est bien bonne les deux seul culb qui ont voter contre j en rit assez que je me roule a terre vous en faite pitie accuser les autre a votre place c est rendu pathetique votre affaire prener donc vos resposabilite vous l avez fait c est tout comme l affaire tva ca doit etre donnacona et nicolet qui les avais appeller lollll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:49

en passant tout ce qui s est passer dans la serie st gab st marc je crois bien qu il y avais deux deux et deux organisation dans ca et elle comme pas plus blanche une que l autre meme si il y en a qui veulent faire passer l eur equipe et l eur organisation pour des saint les deux ont leur tord mais juste une paie aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:32

Comme toujurs tu es fermer a la realité, ce beau ne pas aimer un club mais faudra te rendre a l'evidence que oui Donnacona et Nicolet ont chager leur vote a la reunion. Arrete de critiquer St-Gabriel ce pas des anges mais ou moins ils ont ont toujours respecter les autres emem si tu dit le contraire. Tu sera toujours bornés alors pense ce que tu veux un jouers peut-etre tu ouvrira les yeux chose que suis pas sur . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:43

mes yeux sont grand ouvert c est vous autre qui devrais ouvrir les votre mais ca on verras jamais ca vous etes borner vous autre aussi c est vrai vous etes les anges de st gab vous faite jamais rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:03

Ta le droit de pas aimer st gab Lugano cest la beauté du sport de pouvoir prendre pour une équipe pis pas en aimer dautres, cest même le fun pas aimer une équipe sa met du piquant. Mais dit pas que on es pas blanc, aucun joueur de l'organisation ou entraîneur na volé de chandail , ni fait de bris dans laréna de st marc ou voix de fait sur un bénévole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des nuvelles de st marc
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» St-Marc vs St-Bo
» st marc 10-9
» St-Gab vs St-Marc
» ST MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser