Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 qui a des nuvelles de st marc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:27

oui c est vrai justice st gab respect les joueur adverse c est pour ca que des spectateur vbont dans le corridor des chambres et invite les joueurs adverse si c est ca le respect alors c est pas fort et tu sais de ce que je parle et ces meme spectateur vont courir apres un joueur qui etais au restaurant de l arena quelle respect et je sais ce que tu va dire tu reviens encore sur le passer mais vous faite quoi vous autre avec st marc c est pas le commenditaire ni tout les joueurs qui ont fait ce que vous dite qui c est passer alors relacher un un peu on dirais que vous en avez peur de st marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Tu ne sais plus quoi dire, de toute facon tu vas jamais au game tu fais juste rapporter ce que tes amis te dise. Si tu serais un vrai amateur tu irais voir les matchs partout mais tu prefere te cacher chez toi et prendre des infos souvent fausse. Si tu parle de pectateur tu devrais etre au courant qui court alors. Tu restera toujours bornés tu ne cherche que le trouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Les gestes commis par un gars de la sécurité ou des partisans c'est différent que part des joueurs de l'équipe et le coach Lugano. Des partisans épais il y en a partout et le gars de la sécurité est barré de l'aréna. Par contre on sait que Bossé, Marchand et les autres qui ont commis les actes ne seront pas bannis de la ligue ouufffffffffffffff comme tu dis. Ce sont des membres directe de l'organisation voila pourquoi st-marc devrait quitter la ligue. Si ils restent qu'on bannissent les voyou au moins et qu'on garde l'autre moitié de léquipe qui sait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:45

tu pense que je vais pas au match mon justice et que je sais pas de quoi je parle pour le corridor mon ami c est pas dure c est gaby roch les deux fois que sont frere s est fais rincer la premiere fois contre donovan je t avoue que j aurais fais pareil metton que c etais fair play mais la deuxieme fois contre bolduc ke pemse pas que bolduc a pas ete fair play et avant que tu disent que j etais pas la je peut te dire que cette game la dans le warm up giroux fesais sont frais en passant en arriere de bolduc quii etais au centre de la glace mais c est a peu pres juste la qu il a fais son frais parceque quand il l a pogner il s est fais fermer les lumiere tout comme jojoel avant de dire que je vais pas au game j en est peut etre vu plus que toi cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:52

Tu ris tu vraiment de Joel et Giroux parce qu'ils ont perdu contre Bolduc ? Deux gars de 22 ans qui sont allés contre le meilleur de la ligue, pis pas juste une fois. Les deux se sont fait passer le k.o a la premiere fois et sont retournés après, sa ci tu ris de sa jaimerais bien te voir faire pareil. Deux kids qui se donnent à chaque soir pis qui reculent devant personne, yen a pas beaucoup comme ca dans la ligue. Tu devrais les respecter au lieu de faire une comparaison stupide entre deux recrues et un vétéran de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:31

Lugano tu a une fixation sur Joel je donnerais cehre pour te voir toi contre Joel, Bolduc, Giroux Donavan tu comprendrais vite ce quoi fermer les lumieres car sa t'arriverais certainement. Change de disque tu devient plate a lire avec Joel ou Gaby tu manque d'imagination sort un peux de chez toi sa aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:44

Donnacona n'aurait pas dix joueurs de St-Marc puisqu'ils n'ont plus le territoire de St-Raymond. Cependant, des joueurs comme Sébastien Blouin, Jonathan Côté et Manuel Ratté appartiennent à Donnacona. Pour le reste, aucun appartien à Donnacona et il y aurait repêchage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:57

Peut-etre que Donaconna regagnerait ce territoire de St-Raymond si St-Marc débarque ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:39

j ai juste ecrit mon justice pour te fermer la trappe tu arrete pas de dire que je vais pas au game je suis sur que j en est vu plus que toi l annee passee et ce que j ai ecrit j etais la et en passant rush c est pas rire d eux autre mais bien pour montrer a mr justice que je vais au game alors j ai ecrit un peu plus de details
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:26

elephant_12 a écrit:
Donnacona n'aurait pas dix joueurs de St-Marc puisqu'ils n'ont plus le territoire de St-Raymond. Cependant, des joueurs comme Sébastien Blouin, Jonathan Côté et Manuel Ratté appartiennent à Donnacona. Pour le reste, aucun appartien à Donnacona et il y aurait repêchage...

Marchand habite maintenant sur le territoire de Donnacona ( Portneuf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:02

Même le maitre d'oeuvre de St-Marc Pat tessier est sur le territoire de Donna donc selon certaine rumeur il serait banni a st-marc mais pourrais bien jouer sous les odres du légandaire luc tibault alias le télétubbies Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:37

Aucun coach de la ligue ne va s'abaisser a engager un sans génie comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:43

Voir que st-marc ne serait plus dans la ligue voilon donc vous dites des conneries les gars arrêtez un peu st marc resteront dans la ligue je ne sais pas ou vous prenez vos sources lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:15

Je mettrais un petit 2$ qui serons plus dans ligue, de toute facon on devrait le savoir ce soir apres leur reunion a ce qu'on ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:55

st gab vont aller brailler pour les sortir de la ligue si ca arriver tout le monde devrais boycoter la ligue c est pas au ptit nouveau de venir faire la loi dans la ligue voyon donc la ligue marchais ben avant qu il embarque meme si il se plaisent a dire que c est eux l attraction de la ligue si il le pensent ont briseras pas leur reve il ont juste ca eux le hockey dans leur village mais la ligue marchais avant et elle marcherais meme si il serais pu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:20

Le genie a Lugano si jamais il ne sonplus dans ligue ce sera tout le monde qui le voudra a mon avis, St-Gabriel a rien fait a St-Marc. St-Marc a fait les choses de facon que les gouverneurs ne sont pas d,accord soit ,vol,menace, mefait, voie de fait, acheter des joueurs pour gagner une serie toi tu endosse sa ta le droit moi je dis que la decision devrait venir de tout les Gouveneurs St-Gab a peut-etre seulement le hockey mais le monde aime leur club et reste dans la legalité. Tu changera jamais tu deteste le Blizzard tu dis dis toujorus les memes choses change de disque , surtout que tu sais pas trop quoi dire a chaque fois. Ce soir on aura la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:06

c est vrai justice st gab a tje ete pour la legalite comme la premiere annee avec murphy et gauthier des jouruers illegal loll j aime bien votre sense de la legalite bravo mon homme vous avez pas de lecon a donner a personne d apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

Tu crois que les autres etaient legal arrete de revenir en arriere tu radote mon pauvre Lugano tu connais rien de tout sa. Amuse toi a ridiculiser les autres ce pour sa tu aime des club qui font que mettre le tropuble amuse toi et continu a dire des conneries tu a une facilité avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:47

Lugano et Justice vous êtes du pour un café ensemble. La ligue s'est jamais aussi bien tenu que là. St-Gab n'en est certainement pas étranger Lugano. Il y a aussi d'autres raisons comme l'excellent parité et la qualité du show ( la plupart du temps). Soyez dont content que ce soit ainsi et inscrivez vous don a un souper presque parfait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:54

D'accord avec toi Rush j'aime ton intervension je ne peut-etre que d'accord avec tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:03

tu a peut etre raison rush mais je suivais la ligue avant l entre de st gab pis ca allais bien aussi c est pas parceque st gab sont la que ca va mieux il y a tjr eu de la bonne competition meme avant st gab st marc donnacona dans le temps il y avais le cap aussi contre t-r st tite etais pas a dedaigner dans le temps alors c est pas st gab qui sont les sauveur comme il pensent la ligue a tjr assez bien ete merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:02

Jpense que la merde est pas encore fini... en votant pour le depart de st-marc, les gouverneurs ont créé un nouveau probleme: Si St Marc joint la BBF, ils auront un grand territoire entre Québec et Trois-rivière (ce qui pourrait dire que certains joueurs qui sont ecouere de jouer ds lhsam pourrait venir jouer a st marc ds BBF). Jpense comprendre pk Donna on vote pour que le JRP reste ds ligue: Certains de ces joueurs pourrait joindre le JRP ds BBF et y rester... ski veut dire que le calibre de la BBF va augmenter et la LHSAM deviendra un cirque de combat.

La seule equipe qui sera pas affecte au probleme: St-Gab, yont aucun joueurs admissible pour aller ds bbf. feck tessier y gagne ds tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:18

Pas fou sa titepatate, en fait St-Gab,Nicolet, St-Léo aurait aucun joueur admissible a la lhbbf ...... et oui Tessier aura des joueurs en masse. Je serais même pas surprit de voir plusieurs Tomhawks vouloir aller vers la lhbbf avec le JRP .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:47

Voici le territoire de la LHBBF: http://www.lhbbf.com/contenu/aProposLHBBF_territoireAccepte.cfm

Même st-Leonard sont ds le territoire de la LHBBF... Charlevoix aurait demandé de prolonger leur territoire jusqu'au saguenay et a Forestville... a suivre.

Si st-cyrille veulent aller ds BBF aussi, y peuvent y aller... y sont en plein dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:26

si je comprend bien ptite patate st gab avais peit etre interet a les faire sortir de la ligue car on peut dire que st marc leur a chauffer les fesses meme si il ont choker a la fin et tout le monde sais tres bien que st marc serais revenu plus fort cette anneee avec quelque joueur encore pas fou l idee de les sortir de la part de st gab

je sais que les puritain de st gab vont venir dire que c est pas eux autre comme c etais pas eux autre l affaire de tva

mais comme tu dit le seul club qui ne serais pas toucher c est st gab drole d addon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a des nuvelles de st marc   qui a des nuvelles de st marc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des nuvelles de st marc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» St-Marc vs St-Bo
» st marc 10-9
» St-Gab vs St-Marc
» ST MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser