Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Info prochaine saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

Les clubs auront droit à 2 échanges avant 1er aout, 2 échanges avant le 15 janvier. Les toff considérés trop fort faudra qu'il ait 40 ans d'âge pour etre admissible dans la ligue. Chaque équipe doit avoir une liste de protection de 30 joueurs. Il à été accepté que les clubs qui font la liste de 20 nouveaux joueurs doivent provenir des territoires non protégés ( sa veut dire quoi sa n'importe ou ?? ) à moins qu'un joueur na pas été placé sur la liste du club dont le territoire lui appartient. Les clubs ont droit a 2 joueurs LNAH ayant pas jouer durant une saison, 3 joueurs junior majeur du Québec , 5 joueurs provenant de la ligue Junior AAA. Donc 9 joueurs de calibre qui complète la liste des 20 nouveaux , au total une liste de 50 joueurs pour la saison, doit être présenté avant le 25 septembre. Il y aura 8 clubs cette saison 22 games .


Pour ma part d'ici 2 ans la LHSAM est fini, les équipes qui n'auront pas les $$$$ pour se payer des joueurs LNAH ou LHJMQ vont mourir d'année en année vraiment dommage .......................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

c est le commencement de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:21

LES JOUEURS LNAH n'ont pas d'affaire dans la LHSAM, ils sont de calibre LNAH qui reste là-bas. C'est sa qui va faire mourir la ligue c'est dommage ................
Les clubs qui n'ont pas les moyens de se payer des joueurs LNAH vont faire quoi ?? Abandonner la ligue car ils ne sont plus de calibre Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:34

Brett Hull 9 a écrit:
LES JOUEURS LNAH n'ont pas d'affaire dans la LHSAM, ils sont de calibre LNAH qui reste là-bas. C'est sa qui va faire mourir la ligue c'est dommage ................
Les clubs qui n'ont pas les moyens de se payer des joueurs LNAH vont faire quoi ?? Abandonner la ligue car ils ne sont plus de calibre Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ca oui et je m'en cache pas,j'étais même en faveur pour ceux qui on jouer la dernière saison sois 2011/2012 soit bani 2 ou 3 ans mais plusieurs m'on dit que j'étais hors track on verra bien.
Nous le cap fesons partie de petit marché etant centrer dans une ville ou ce que les gens on d'autre opportunité a faire que d'aller voir un match de hockey senior,nous la vérité la vivons a tous les jours de la saison de hockey.


Dernière édition par Tune le Dim 1 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:36

st gab sont fais fourrer avec ca il pensais a 2 joueurs et il ont pas le droit de les prendre


disons pour l instant quand ils iront brailler le president leur donneras peut etre histoire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:29

ahah des hommes fort de plus de 40 ans si ils sont bon, plusieurs club vont en perdre, y'aura pus beaucoup de bagarre, ses triste à dire mais les spectateurs vont la un peu pour la bagarre, si y'en a pus sa veut dire qui aura pus beaucoup de spectateurs, les toff considéré pas fort sa sera pas de bonnes bagarres, ça devient une ligue de broche a foin, c'est triste a dire mais la LHSAM s'éteint a petit feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:51

Les toughs qui sont dans la ligue je ne crois pas qui sont trop fort. C'est plus pour les tough Lnah qui nauront pas le droit ex: Gaby Roch, Neil Posillico, Samuel Duplain etc. Imagine un Gaby Roch , Duplain ou Possilico vs un Giroux, bouchard ou soulard sa serait même pas drôle et très dangereux je crois. Il y aura dla bagarre en masse mais les toughs lnah n'auront pas le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:08

lugano a écrit:
st gab sont fais fourrer avec ca il pensais a 2 joueurs et il ont pas le droit de les prendre


disons pour l instant quand ils iront brailler le president leur donneras peut etre histoire a suivre


ST-gab hahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:11

Brett Hull 9 a écrit:
Les clubs auront droit à 2 échanges avant 1er aout, 2 échanges avant le 15 janvier. Les toff considérés trop fort faudra qu'il ait 40 ans d'âge pour etre admissible dans la ligue. .


Pour ma part d'ici 2 ans la LHSAM est fini, les équipes qui n'auront pas les $$$$ pour se payer des joueurs LNAH ou LHJMQ vont mourir d'année en année vraiment dommage .......................................

J'ai pas hate que Brashear est 40 ans, ca doit etre pour ca que le JRP est plus la car Breashear est sur leurs territoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:22

lugano a écrit:
st gab sont fais fourrer avec ca il pensais a 2 joueurs et il ont pas le droit de les prendre


disons pour l instant quand ils iront brailler le president leur donneras peut etre histoire a suivre

St-Gab se faire fourré.... IMPOSSIBLE y va surement avoir un revirement de situation pour les satisfaire voyon donc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:35

si yu lit mon post tommy c est ca que je voulais dire pour l instant gaby et un autre joueurs qu il voulais n ont pas le droit mais on verrs d ici la fin de l annee ca peut changer la on parle de st gab ils ont des droits que d autre on pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:14

Joël Thériault serais parmi nous dans la lhsam cette saison lui qui a plus de 40 ans serais intéressé à jouer dans la lhsam sans doute avec c'est 2 Poulins du hockey et de la boxe je m'explique Steven Oligny du cap à jouer avec lui pour Thetford Mines et Alexandre Bouchard du cap depuis qu'il ce sont affronte à la boxe s'entraîne ensemble parais t'il parfois depuis donc le cap serais rentrer en contact direct avec The Animal Thériault grâce à c'est 2 gars la!!!

Imaginer le scénario

Donnaconna: Mike Brault
Cap: Joël Thériault
st-gab: Gaby Roch
St-Anne: Samuel Duplain
Louiseville:Trottier le retour #2
Nicolet:Sébastien Cyr
St-Léonard: Neil Posilico


Bonne été tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:09


Inquiète toi pas il sera pas au CAP sur a 10000000000000% a moins qu il soit spectateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:41

Premierement Joel Thériault a 36 ans, Gaby , Posillico, Duplain, Cyr trop fort pour la ligue. Les clubs qui sont pas capable de se payer des gars de même vont abandonner la ligue, un joueur de même c'est minimum 500 $ de la game sa commence a etre pas mal. Sa chialait bien que St-Marc donnait trop au joueur pi là vous voulez faire venir des gars de même dans ligue jcomprend rien là-dedans. Pour Mike Brault à Dona sa serait possible, mais à Dona je gagerais que M.Tibo ira cheecher les 2 frères Gaétan et Rémi Royer tous les 2 natifs de Donaconna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:32

Les frères Royer on 36 ans et 34 ans eux aussi pis quand c est gars arriverons dans la ligue ...Y aura t il encore une ligue avec les $$$$$ oufff on verra mais moi j'y serai comme spectateur.. Sauf que Mike Breault reste une attraction dans notre ligue...entka je pense bien ca reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:22

Mais Tune les frères Royer c'est pas nécessairement des toughs, ils sont capable de jouer un shift très régulier au niveau LHSAM des très bon joueur de hockey, donc il ne seraient pas obliger d'avoir 40 ans pour embarquer dans ligue ???

Mais encore là pour avoir ses gars-là dans ligue $$$$$$$$ ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

Je trouve un peu stupide ce reglement,je suis totalement d'accords que les toffs #1 de la L.N.A.H n'on pas d'affaire dans notre ligue ,Mais ces qui,qui va decsider qu'il son trops fort et qu'il faut attendre a 40 ans ou qu'il son pas trops fort et il peuve rentrer tous suite.Sa va finir que les club vont graisser la patte de la ligue pour les rentrer ou qu'il von offrir des bon échange au autre club pour qu'il approuve leur#1GOON ces le début de la fin pas parceque il son trops fort mais parceque il coute trops cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:07

Brett il on jouer plus de 3 matchs l'an passé dans la LNAH donc il devront patienté une saison avant de faire le saut dans la LHSAM...d'apres moi il jouerons encore dans la LNAH cette saison......d'apres moi le $$$$$ qu il vont demander il vont jouer a 2 ou 3 joueurs $$$$$$$$........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

C'est vrai Tune ta bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:12

Corriger moi si je me trompe mais Gaetan a joué a Chicago et Remi à Tampa, les deux serait pas illigibles dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Ta bien raison Rush j'avais jamais penser a celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:43

Joel Thériault sa serait le même problème ou Thériault avait-il seulement fais les match hors-concours avec les Capitals de Washington ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:41

seulement 2 match hors concours pour l'animal, je ne sais pas si les match hors concours le rende illégal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:05

Je blaguer avec mes gros noms de Goon #1 même plus que #1 jaime mieux voir notre league s'améliore avec nos Goon actuelle qui tous sameliore de macht en macht c'est plus beau voir des gars qui veulle et vont devenir de futur machine selon moi que des gars trop fort la LHSAM est à un certain niveau et devrait rester la avec nos bons joueurs sans aller chercher de gros nom de joueur ou goon je sais bien que tout les clubs veulle la coupe et le calibre à augmenter sauf cela à parti lors de territoire et règlement d'aller chercher des joueurs plus haut niveau pour équilibre ceux qui en n'ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Ostie qui s'en dit de la marde icit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info prochaine saison Empty
MessageSujet: Re: Info prochaine saison   Info prochaine saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info prochaine saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison Prochaine
» Pour la saison prochaine
» La Solution pour la Saison prochaine
» Nicolet vs Saint-Tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser