Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La saison Prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La saison Prochaine Empty
MessageSujet: La saison Prochaine   La saison Prochaine Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:50

Oui , il y aura du sénior , une seule ligue , moins de club au total , un calibre encore plus élevé . et beaucoup plus dispendieuses .

Il y a des joueurs qui devront peut être pour la 1ere fois de leur carrière Sénior , ce forcé le cul pour trouvé une niche s'ils veulent joué sénior l,an prochain.
quand je dit ce forcé le cul , je parle des camps d'entrainements , car si la tendance se maintient , a cause de la disponibilité de joueurs l'an prochain , il y a des club qui se retrouveront avec plus d'une 40 taine de joueurs a leur camps ,
Si les proprio d'équipes ne veulent pas se retrouvé avec un déficit ÉNORME , devront faire des choix de joueurs pour le bien de leur club et de leur investissement et non pour faire plaisir au ptit n'ami .
Aucune équipe n'est visé par ces propos . c'est la réalité d'une ligue encore plus fortes pour l'an prochain .
Il y a encore de l'intérêt niveau spectateur pour le sénior . Les série sont là pour le prouvé .
Si , cette saison , et ce , peut importe l'endroit , il y a eu des partie avec moin de 100 personne dans les estrades , j'inclus St-Bo , c,est que peut être les gens connaissent plus le sénior que les propriétaire peuvent le pensé.
Aussi , Je ne peut pas voir comment une organisation pourrait duré une saison avec le prix d'entré de 5.00 $ . Surtout avec le règlement sur les joueurs extérieurs.Alors , attendez vous a une augmentation des prix d'entré pouvant allé jusqu'a 7 .00$ et les proprio , y penseront 2 fois avant de choisir le ptit n'ami de un , a la place d'un joueurs de qualitée .
La situation des joueurs bénévoles tire a sa fin .
Les coûts d'exploitation d'une équipe sénior sont déjà dispendieuses .Ceci les propriétaire ne peuvent le nier , je suis certain que la saison prochaine , des proprio penseront au bien de leur portefeuille avant tout . Surtout qu'ils devront s'attendre que les coût pour l'an prochain vont doublé et même triplé a certains endroit .
L'an prochain , pour qu'un club soit compétitif , devra sortir les $$$$ pour avoir des joueurs , car beaucoup , beaucoup de joueurs changeront de club pour 20.00$ de plus d'la game . Les territoires passeront deuxième.

Je m'attend a ce que la saison prochaine , de 3 a 4 club ne seront pas de retour . C'est malheureux , mais c'est comme ça , en affaire , il n'y a pas de place pour les amis . Je l'ai compris seulement cette saison . et d'autre aussi l'ont compris .
Vous avez le droit d'en rire , mais qui rira bien , rira le dernier .

Et croyez moi , je suis un maniac du sénior , et je tient a ce qu'il ait un club au centre Mauricie , que ce soit Shawi ou St-Bo , je m'en fou ,
Mais , l'an prochain je prend ma retraitre de D.J et j'ai l'intention de me procuré un billet de saisons, par pour voir joué des chums au détriment du spectacle , mais bel et bien pour voir du vrai sénior et je ne suis pas le seul a pensé comme ça mes amis .

En passant , il n'y a qu'un seul homme qui peut redonner une crédibilité au sénior , au centre Mauricie et remettre un club dans les rangs .


Dernière édition par D.Wood le Lun 9 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison Prochaine   La saison Prochaine Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:06

J'ai bien hate de voir la tangente que la ligue prendra et surtout la direction de cette ligue,car il y a des ajustements a faire au niveau des reglements ETC....et surtout cette fameuse liste de protection que tous le monde parle ....plus de territoire le gars va choisir ou il va alllé jouer.......

Ex : David Morin qui est sur le territoire de St-Bo veux aller avec ses chums a T-R il dit a T-R met moi sur ta liste de protection et je vais jouer chez-vous....il va avoir un va et vien de joueurs.........J'ai hate de voir le déroulement de cette liste.....
Qui seront les équipe restante qui seront les nouveaux club St-Pierre les bouqqqqquuuuueeeettttt ETC...St-Gab.....Plessi.....Drumond.....Victo....


Un gars comme André Chaput serait le bien venu dans cette ligue dans le bureau de dirction avec M Villard et cie.
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison Prochaine   La saison Prochaine Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:23

le est reglement est simple , liste de 25 joueur de cette saison ,( tes joueurs extérieur de cette saison ne sont plus extérieur) plus 15 de partout.

En gros , tes 25 joueurs protégé avant les série , peu importe d'ou qu'ils viennent cé ton club même si t'en a passé une vite et que tu as des illégaux . ensuite ,Tu va pouvoir en choisir 15 autres de partout .

C'est pour ça qu'il va y avoir des joueurs de libérés , le ptit n'ami d'un joueur va prendre le bord , car si té proprio , tu va vouloir r enforcir ton club ,exemple - Vas-tu refusé Dan Payette pour faire plaisir a un ptit n'ami d'un de tes joueurs . La saison prochaine , je ne crois pas que les proprio vont perdrent des sous pour faire plaisir aux joueurs . Ils vont pensé a eux même.
Autre Exemple , Guillaume Blais de St-Bo s'il revient , va pouvoir joué chez le plus offrants ,

Je suis pour ce règlement , si c'est pour amélioré la qualité du jeu , et aussi apporté plus de robustesse .
ATTENTION- ces un couteau a double tranchant .

J'ai hate que les série finissent , car je pense qu'on va magasiné de très bonne heure cette année.


Il y a des club éliminés qui ont déjà commencé leur magasinage d'ailleur

P.S Tune , fit toi sur moi , la liste de joueurs libres en fin de saison va être très très très longues .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





La saison Prochaine Empty
MessageSujet: Re: La saison Prochaine   La saison Prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison Prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info prochaine saison
» Pour la saison prochaine
» La Solution pour la Saison prochaine
» Presque mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser