Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Solution pour la Saison prochaine

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La Solution pour la Saison prochaine Empty
MessageSujet: La Solution pour la Saison prochaine   La Solution pour la Saison prochaine Icon_minitimeMer 18 Mar - 9:44

Je pense avoir trouvé la meilleure solution en ce qui concerne le sénior l'an prochain .

Si , admettons , qu'il y a 10 équipes , on a juste a faire 10 ligues différentes . Comme ça , chaque équipe auraient leur propre ligues et leur propre règlements et aussi leur propre Président . De cette façon , le Président de la ligue de Donacona , pourra se chicané avec le Président de la ligue Des Castors , ou le président de la ligue du Boum , pourrait se pogné avec le président de la ligue du tribal . Fini la jalousie , tout le monde pourrait s'obstiné avec tout le monde pour dé niaiseries .
Aux réunions des ligues , tu nommes quelqu'un Président de la réunion style , une femme , une épaisse , pour être égal a tous , mon choix serait Pauline Marrois .
Vous voyez , c'est une criss de bonne idée quand même . Pensez - y deux minutes ,
Les Présidents pourraient tous s'obstiné pour des motif tel que , les joueurs doivent joué avec des gilet de grandeur small , pour parâitre plus gros.
Un Président décide que dans sa ligue , sur la glace , cé 9 contre 5 chez eux
Un autre décide qu'ils jouent avec 14 puck en même temps chez eux
Un autre passe le règlement , que chaque joueurs doivent ôté le casque , les gants et les patins avant de se battre .
etc etc etc etc

C'est la seule et unique solution . De cette façon , les présidents pourront tous présidé en fonction leur équipe , au lieu de présidé en fonction de leur ligue .
Il faut absolument gardé le même préfet de discipline..beau cabauchon.

Ostie , chu un génie


Dernière édition par D.Wood le Jeu 19 Mar - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




La Solution pour la Saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La Solution pour la Saison prochaine   La Solution pour la Saison prochaine Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:36

Super Dody, je ne savais pas que tu étais aussi intelligent Idea , un vrai petit Génie Idea . Moi je vote pour toi comme président de n'importe lequel des clubs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

La Solution pour la Saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La Solution pour la Saison prochaine   La Solution pour la Saison prochaine Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:10

Moi ,président , ça va être pire , pense au boum ,tu va comprendre , sauf , que moi , je l'avoue que j'ai pas les compétences .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





La Solution pour la Saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: La Solution pour la Saison prochaine   La Solution pour la Saison prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Solution pour la Saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la saison prochaine
» La saison Prochaine
» Info prochaine saison
» S.Morissette pour le reste de la saison avec Donnacona !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser