Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Wow!! St-tite a un goon....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wow!! St-tite a un goon.... Empty
MessageSujet: Wow!! St-tite a un goon....   Wow!! St-tite a un goon.... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:35

Ben oui Claude Binette un no name qui fait du rodeo et qui a ma connaissance a jamais jouer au hockey...t-ka on vera ce que ca va donner!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow!! St-tite a un goon.... Empty
MessageSujet: Re: Wow!! St-tite a un goon....   Wow!! St-tite a un goon.... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:03

On commencera pas à critiquer leur toff au moins il en on trouver un , si y peuve en trouver un ou deux autres ca serait bien, no name ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow!! St-tite a un goon.... Empty
MessageSujet: Re: Wow!! St-tite a un goon....   Wow!! St-tite a un goon.... Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:09

Dac avec toi mes......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow!! St-tite a un goon.... Empty
MessageSujet: Re: Wow!! St-tite a un goon....   Wow!! St-tite a un goon.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:19

au lieu de cretiquer offre l eux tes services gigaire tu irais meme pas toi sur la glace alors ferme la un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow!! St-tite a un goon.... Empty
MessageSujet: Re: Wow!! St-tite a un goon....   Wow!! St-tite a un goon.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:04

Ces pas pour critiquer je donne la chance au coureur mes sais mon opinion, si cowboy veut aller se battre au hockey ses de sais affaires mes je pense pas que le résultat va etre concluant....au moin yen a un qui va etre la pour ca a st-tite et on est encore loin d'avoir un plus interessant a St-tite, CES MON AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wow!! St-tite a un goon.... Empty
MessageSujet: Re: Wow!! St-tite a un goon....   Wow!! St-tite a un goon.... Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:32

Qu'il soit bon ou pas on sans fou au moin on va avoir droits a un peu d'action et on verra bien de quoi il est capable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow!! St-tite a un goon.... Empty
MessageSujet: Re: Wow!! St-tite a un goon....   Wow!! St-tite a un goon.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow!! St-tite a un goon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-tite dit non a un Goon no1
» Suije un goon dangereux comme....
» gaby roch
» Cap/St-tite
» Cap / St-Tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser