Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Sénior a St-Bo

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:04

Comme vous en doutez depuis un ptit boutte,le club de hockey sénior de St-Boniface a changé de main.
A la suite d'une entente avec Alain Blais , qui depuis un certain temps , voulais et veux prendre une nouvelle direction pour lui et sa famille....le club de hockey sénior se retrouve avec un nouveau "Propriétaire" soit le A-H-S-S-B
Ascociation du Hockey Sénior de St-Boniface , un organisme a but non-lucratif dont j'en suis le "Président".
Notre but , n'est pas de faire des comparaisons avec qui que se soit,le travail colossal d'Alain Blais pour partir un club et une ligue a été incroyable , sans se travail , on ne se parlerait pas de ça aujourd'hui.
Notre but n'est ni de détruire ce qu'Alain Blais a bâtis...loin de là
Notre but est d'avoir du sénior a St-Bo et administré par des gens de la place.
Je remercie M.Alain Blais de me donné la chance de mettre mon expérience a profit dans mon patelin.
Mon 1er objectif était d'avoir un commité avec des gens crédibles et dévoués...et tous ceux a qui j'ai fait la demande ont accepté sans hésité croyant a mes capacitées de monté le "spectacle".La seule personne dans le commité qui a un lien avec les organisations du sénior des années antérieures est un joueur qui , lui aussi a accepté sans hésité.Celui-ci sera représentant des joueurs de l'équipe de St-Boniface en tant qu' adjoint trésorier .
Je vous dévoilerai les noms des membres du commité un peut plus tard.

Mon 2 ieme objectif est de me déniché un Directeur entraineur compétant ayant plusieurs année d'expérience dans le sénior . Notre choix est fait , mais temps et aussi longtemps que ce ne sera pas officiel , je ne dévoilerai aucun nom.


En espèrant une longue vie au sénior a St-Boniface et en espèrant que les gens de la place appréciront le "show"
Comme tous le monde le sais...je ne suis pas amateur de Tricot.


Dernière édition par D.Wood le Lun 17 Mar - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:20

Exact sur toute la ligne Pierre est maintenant le nouveau proprio du club senior et je suis tres heureux que ce soit annoncé et en passant aucun $$$$$$$$$ ou quoi que ce soit a été impliqué ,Je quitte simplement le hockey a la grande joie de ma famille pour d autres projets personnels et je suis convaincu que je ne devrais pas m ennuyer .Alors bonne chance a tous et merci a tous d avoir cru au projet de démarrer une nouvelle ligue .Bye alain
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:30

C'est vrai,j'ai oublier de mentionné le coût de la "Transaction".Merci Alain de le mentionné Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:57

Donc une Fusion avec l'autre ligue ou 2 ligue séparer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Le sénior a St-bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:36

Je fais parti des curieux qui aimeraient bien que tu nous donnes ton opinion sur le fait d'avoir 2 ligues séniors qui travaillent séparéments plutot qu'une seule mieux établie.

Personnellement,j'aime l'idée d'une ligue avec 8 équipes.La Tuque,Nicolet,St-Tite,Donnacona,Cap,St-Bo,Louiseville et St-Marc serait a mon avis la plus crédible des hypotheses.Les dirigeants actuels(ligue sénior A) doivent avoir l'appui de toutes les équipes qui feraient partis de cette ligue.Ils sont compétents et dévoués et c'est,en grande parti,grace a leurs visions des choses que cette meme ligue est rendu possible aujourd'hui.

L'idée de pouvoir créer une rivalité Cap vs St-Bo est tres intéressante.Je pense que:La Tuque,Nicolet,St-Tite,Donnacona,Cap,St-Bo,Louiseville et St-Marc seraient les plus succeptibles d'en faire parties.Pour Shawi-Sud,ben peut-etre que Rick D. pourrait voir avec St-Bo(Doddy) leurs intérets communs et choses sures,si 8 équipes sont a prévoir pour la prochaine saison,l'idée que se soit plus n'est pas a ignorer.Je pense que pour faire parti de la ligue sénior(sénior A) en mauricie,une équipe devra(au minimum) avoir son propre domicile.

St-Bo est une bonne place pour du hockey sénior et si un gars comme Bob Very Happy s'impliquait,ca amenerais surement une dimension intéressante au concept.J'ai beaucoups de plaisirs a imaginer que je puisse y participer en tant que joueur.Imaginons l'engouement qu'aurait une rivalité entre le Cap et St-bo Twisted Evil avec tout le scénario que l'on connais...M.Damon et moi-meme en uniforme??? (Je pense pas que Damon est assez de cran Evil or Very Mad mais qui sait,peut-etre réussira-t-il a se tailler un poste et rendre possible un éventuel "face to face" a la hauteur du personnage...).

La nouvelle de ton implication est encourageante et je pense qu'enfin,pour la prochaine saison nous verrons beaucoups de résultats positifs pour le hockey sénior en mauricie et plus particulierement pour la ligue sénior A. cheers

Sérieusement,ton opinion la-dessus succite beaucoup d'intérets et j'espere que tu la laissera connaitre rapidement.

Ont s'en reparle assurément!

P.S.:Je pense que la ligue pourrait etre intéressée a dévellopper un site internet regroupant toutes les équipes.Ta collaboration serait surement appréciée. Idea

JD


Dernière édition par jodeso le Lun 17 Mar - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:02

je peux te répondre ladessus Joe , l'an passé j'était un de ceux qui souhaitais qu'il y ai seulement une ligue , plus de club et joué ensemble , et il ne faut pas ce le caché , C'est la solution. Mais pour des raisons et des décisions(on ne reviendra pas ladessus) qui ont été prisent . Ça n'a pas marché.
Tu connais un homme que j'ai eu comme président durant mes 5 années dans l'organisation du hockey mineur de St-Boniface, tu as eu cet homme comme "patron " dans le temps que tu jouais pour le Boum AA vla 5 ou 6 ans . Il se nomme Michel Dupont , si tu le croises un jour , demande lui si je BÂTIE ou je DÉTRUIT . Je connait sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:59

Ce n'est pas une question que je me pose.Je connais la réponse.Comme je l'ai dit,c'est rassurant de te savoir impliqué a un autre niveau car je sais que tu n'est pas en terrain inconnu.J'ai bien hate a la prochaine réunion de ligue(sénior A).Beaucoups de dossiers seront mis sur la table.D'ici la,continuons a nous préparer pour la prochaine saison car ca promet pour l'action.

Au plaisir de se revoir autour de la meme table!

P.S.:J'écris Jo pas de "e".

JD
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:29

Je ne peu pas te voir autour de la meme table , nous ne sommes pas dans la même ligue et je ne suis pas gouverneurs , il va y avoir quelqu'un d'autre pour la gouverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:19

C'est a titre suggestif seulement.Faudra bien qu'on reparle de tous ca bientot et se pourrait bien etre assis derriere une grosse frette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:56

Très bien la suggestion d'une ligue Deso... Mais pourquoi tu scrap Shawi-Sud et Trois-Rivières? Tu parles d'une belle rivalité Cap st-Bo! Je pense que ce serait bien plus une rvalité Shawi-Sud vs St-Bo et surtout Cap vs T-R que ton Cap vs St-Bo. Si c'est pour les arénas locales, bien je pense que si on fait une ligue, ce serait juste intéressant d'essayer d'aider T-R et Shawi-sud à promouvir cette ligue dans une aréna. Le Laflèche a quitté, ce qui donne des heures de glace au Pavillon. Il a possibilité dessayer d'avoir le Pavillon. J'aime bien l'idée d'une ligue, mais ce serait souhaiatble de donner la chance de participer au monde de T-R ou T-R-O aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:08

moi jresterais a 2 ligues, mais ce n'est quun opinion! j'ai hate de voir ce qui va se passer! ce sont les clubs de notre ligue qui veulent transférer vers l'autre, mais personne n'ose en parler.... 2 clubs à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:47

Je n'ai pas la prétention ni le pouvoir de scraper aucune équipe.Je donne mon opinion personnel sur la question.Personnellement,je crois qu'il y a 2 ligues uniquement parce que certaines personnes se sont livrées a une "guerre de pouvoir" et je crois qu'il est vraiment dans l'intéret de tous de comprendre que cette situation frise le ridicule et n'est aucunement a la hauteur du potentiel réel.Pour que 2 ligues réussissent a coexister efficacement de la sorte,il faudrait que chacune d'elle réponde a des besoins différents et ce n'est pas le cas!!!

Pour ce qui est des équipes qui pourraient se joindre a la ligue,ben c'est a eux de voir a la faisabilité.Une chose est sur,détenir un domicile exclusif n'est pas une option et c'est pourquoi,pour l'instant,je considere que les 8 équipes ci-haut mentionnées seraient les plus succeptibles,a mon avis,de faire parti de cette ligue.Avec ce que T-R-O et Shawi-Sud ont démontrés cette année,se sont de sérieux candidats et personnellement,je souhaite que c'est 2 équipes consolident ce qu'il ont mis en place et fassent parti de cette probable "ligne de départ" dont il est question.Chose certaine,a quelques petits détails pres(heures de glace,territoire,etc) ils pourrons compter sur l'appui du Cap.C'est a eux d'y voir!!!

Soyons visionnaire affraid ,l'opportunité est frappante et sont succes repose sur la coopération de tous.

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:53

J'comprends pas l'idée de scrapper Shawi-Sud et TR !!!

J'ai joué pour Shawi cette saison et l'organisation (Ricky Deslauriers et René Lecours) a mis bien de l'énergie la dedans pour construire quelque chose à long terme. Si on joue à Shawi-Sud, ca pourrait être génial !!!

De plus, si TR ont une glace (j'crois que le best serais le pavillon ou l'aréna de TRO), ca pourrait être bien

Nos matchs contre st-bo cette saison ont créer une belle rivalité, pi j'vois pas pourquoi ca ferais pas la même chose avec Cap vs TR.

Imaginez aussi St-Marc et Donacona

Ajouter Louiseville, Nicolet et St-Tite pi toute est beau

Personnellement, j'crois que ca écoeure bien du monde d'aller jouer à LaTuque (pas moi par exemple), c'est p-e eux qui faudrait scrapper

Une ligue a 9 clubs, c possible pi si c les playoffs qui vous dérangent, on a juste à faire 1-8, 2-7, 3-6, 4-5 et le 9e club est out !!!!
Au pire, un 2 de 3 entre 8 et 9, le gagnant devenant 8 !!!

C ca qui est mon opinion la dessus

Bye

Alex Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:29

Citation :
Personnellement, j'crois que ca écoeure bien du monde d'aller jouer à LaTuque (pas moi par exemple), c'est p-e eux qui faudrait scrapper

Ben oui, les écoeurant de La Tuque veulent toujours que l'on aille jouer chez eux..... pourtant eux il se payent la moitié de leur saison à aller jouer chez les autres clubs avec a peu près pas de monde dans vos hostie d'arénas, mais quand vous jouez contre La Tuque, plus de la moitié de vos shack est rempli par des amateurs de La tuque qui paient pour voir jouer leur club.

Si vous venez jouer a La tuque, l'arena est presque pleine (environ 600 par match) pi tout le monde aime ça l'ambiance...... restex donc chez vous gang de regardeux de nombrils et je souhaite que si vous scrapez La tuque, aucuns des joueurs Latuquois n'ira jouer chez vous, parce que je sais que vous aimeriez mettre la main sur quelques une d'entre eux..

Ça fait vraiment pitié comme commentaire, criss de colons

(aux autres qui me connaissent, excusez moi mais il m'a fait sauter une coche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:47

Je crois qu'on s'emporte un peu trop vite avec La Tuque!!!! Imaginez une ligue a 8-10 équipes...............chaque équipe jouerait seulement une ou deux fois a La Tuque!!!!!!! Nous on a joué 5 fois a St-Marc ( plus les playoffs ) et personne ne s'est plaint. En plus, pour les équipes qui peuvent se le permettre, un voyage en autobus est bien plus un party entre chum qu'une longue route plate tout seul en char dans une tempete. Pour les moins riches, ya toujours moyen d'aller jouer 2 matchs la meme fin de semaine la-bas....pi une tite chambre a 60$$$ au Motel des 9 ca devrait pas scrapper le budget a personne............ya bin d'autres choses plus importants que ca a régler pour lan prochain!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:35

Latuque va rester dans le SENIOR A ces une des meilleur places a aller jouer crois moi , 600-700 personnes a tous les matches , l ambiance est débile et surtout une des meilleur concession , LATUQUE EST LA POUR RESTER .....
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:21

Vous saurez mes amis que Latuque est l'équipes qui ont le plus de partisans qui les suivent sur la route , il y a des games , je suis certain qu'il y a plus de monde de Latuque que les locaux.
Tous ceux qui sont dans le sénior depuis le Boum AA , depuis le tout début le savent , dans le temps du Boum AA , on aimait mieux recevoir Latuque que St-Pierre des Bécquet . a cause justement de leurs partisans qui sont toujours sur la route avec eux , j'ai déjà vu a St-Bo , Latuque arrivé avec une Bus voyageurs pour les joueurs et partisans et une autre bus voyageurs avec juste des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:28

Oui,j'me rappel de ces games a st-bo contre le boom.c'etais vraiment plaisant de venir jouer la.Dans ce temps la je jouais pour latuque, y avait vraiment toute qu'une ambiance...est c'etais pareil au colisée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:38

J'oubliais,et c'est personnel,garder les 2 ligues..p-e des games inter-ligue pour les joueurs et les partisants...ce serais bon pour tout le mondes....
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeMar 18 Mar - 7:49

Je suis d'accord avec toi Attick , la solution sont des matchs intra-ligue et j'ai confiance que les 2 présidents arrivent a une Entente.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:14

Quel est la Difference entre des match intra-ligue ou une seul ligue??

Tu fais 1 ligue mais avec 2 division latuque st-tite st-bo shawi-sud 3-Ri et l'autre le Cap st-marc donnacona nicolet et louisville sa serais bien moi je dis!!!moin de voyagement! et pour les playoff 1 de une division contre 4 de l'autre division et 2-3 de chacune des division comme sa tu joue contre n'importe qui puis les dernier de chaque divisions OUT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:35

Quel est la Difference entre des match intra-ligue ou une seul ligue??

Pourqoi le concept "2 ligues et games intra-ligues" n'est pas celui adopté par aucune sinon tres peu d'organisation crédibles de hockey?C'est simple,les avantages d'avoir une seule ligue son trops importants.La division plutot que l'union n'est que résultat d'échecs.Qui a t-il de si épeurant a unir les efforts pour créer une plus grande organisation?Chaque équipe aurait droit a son vote décisionnel.Tous a égalité!!!

Pour moi,tous ca est tres logique.J'espere qu'il n'y aura pas encore cette année trop de "faux débats".Si la faisabilité d'une seule ligue avec 8 a 12 équipe est possible,la question ne se pose meme pas.C'est sur qu'il faudrait revoir et s'entendre sur plusieurs dossiers,so what???Que tous ceux qui croient au hockey sénior en Mauricie se retroussent les manches.

Est-ce que quelqu'un,quelque part,pourrait me donner des raisons valables de croire que ce n'est pas la meilleure chose a faire pour le bien du hockey en Mauricie.Jusqu'a maintenant je n'ai pas entendu personne expliquer pourquoi il serait préférable qu'il y est encore 2 ligues l'an prochain.Sommes-nous au coeur d'un faux débat???

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:53

Réponse pour Dude#30.

La Tuque est une organisation des plus respectées dans la ligue et avec raisons.Ta perspective de la réalité semble sortir tout droit d'une bande dessinée.A mon avis,la situation actuelle du hockey sénior est du,en parti,au fait que certaines personnes n'ont pas respectés ce qui étaient déja bien établies.

Sans rencunes!!! Very Happy

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:43

S'cuser moé les boyz, j'voulais pas partir un débat la dessus !!!

Moi non plus chu pas d'accord avec l'idée d'éliminer LaTuque et je l'ai bien spécifié lors de mon premier message. J'veux y aller à LaTuque !!!

C'est juste qui va avoir bien du monde qui voudront pas suivre la fusion si LaTuque en fait toujours parti (si fusion il y a). Au pire, ceux qui sont pas content y'auront juste a rester chez eux !!! On jouera avec ceux qui vondront jouer !!!

That's it

Alex Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sénior a St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Le Sénior a St-Bo   Le Sénior a St-Bo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sénior a St-Bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senior A vs Senior AA
» Qui , que , quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser