Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Excellente Nouvelle pour le Boom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:24

Un gros morceau de la brigade défensive du Boom vien de me confirmer sa présence avec l'équipe cette saison , il sera présent samedi pour le camp !!
Je suis tres heureux de confirmer la venu de Guillaume Trudel avec le Boom de st-bo , il pourra nous aider du coté du jeux de puissance et du coté défensif. Sans oublier qu'il peut frapper dure !!! cheers

GoodJob Guy Guy on va se faire du fun mon homme !!!


Il reste maintenant o frere Blais de nous faire signe !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:25

yess bien content pour ti-guy!
Y manque le ptit Steve Grenier jcrois bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:13

Oke oui ça c'est une exellente nouvelle mon Bergy,le BOUM sera une équipe très bien équiliibré dans toute les facettes du jeu.

Il y aura certainement des surprises cette fin de semaine a notre camp.Des nouveaux visage avec certain ancien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:55

exactement pour l'instant l'équipe semble savoir améliorer avec la venu en défensive de Trudel et Sévigny !

Du coté offensif la venu de nicolas myrand aidera beaucoup , il sera un joueur dominant cette saison. S'il serais jumeler avec un gars comme G. Blais qui pourrait se présenter sa pourrait causer du trouble au défensive adverse !!

Tout les gens de l'équipe souhaite le retour des frere Blais et de Maxime Harvey , s'il a du monde dans équipe qui connaisse bien ses joueurs il serait plaisant que vous puissiez les contacter pour leur montrer la qualité de équipe en place et le sérieux des dirigents!! cheers

Bonne chance a votre équipe Tune , est-ce que vous avez faite de nouvelle acquisition de votre coté ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:13

L-P Sévigny vient pas de T-R ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:27

ouais pour sévigny c'est sur ca ? et pour Trudel il va aller jouer dans le senior AA sans être payé ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:02

Les 2 sont sure d'évoluer a st-bo !! Sévigny appartenais a louiseville mais ont a eu ces droit contre une échange et Trudel veut jouer avec ces chum dans son coin . Dsl mais ya pas juste les autres club de ligue qui peut se renforcir !!

Deslauriers a st-tite ....parisien au cap !! ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:11

Sa je suis bien d'accord avec toi Bergy, mais Sevigny vien de TR donc appartient pas a Louiseville ?? et le règlement c'est tu encore 2 joueurs extérieurs ? si oui vous allez en habiller juste 2 par games ?? ( Sévigny, Trudel, Mayrand, Deblois, Roberge)
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:12

ils ont tous déménagé a St-Bo ......je signe 2 joueurs extérieur et je ne te dit pas les quels
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:25

Lol ils ont tous déménagé a st-bo? tu veux tu rire de moi dody?? Voyons donc que Richard Roberge aurait lacher sont salaire dde plus de 60 000$ par année a Kruger a MTL pour jouer senior A a st-bo .... Guillaume Trudel que je connais bien ne réside pas non plus a St-Bo... L-P Sévigny reste a 3 coin de rue de chez nous a TR. Lulu reste pas non plus a ST-Bo je suis a peu pres sur pis il vient de la beauce... Mayrand je le connais pas fac je ne peux pas m'avancer mais je sais pas quels auraient été ses avantages de déménager à St-Bo pour jouer senior A, a moins que $$$$$

***En plus il y a un règlement où on a pas le droit de tough extérieur, c'est encore bon ça ou non?? dès qu'il se batte une fois il ne peuve plus jouer ?? faudrait etre éclairci la dessus paske nous aussi on va aller en chercher des gars qu'on connait de l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:30

tu vois ben que je te niaise , voyons , sourit , la vie est belle mon chum ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:31

sacré farceur, alors pourquoi vous dite toutes vos acquisitions s'ils peuvent pas jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:41

Trudel meme si tu le connais bien il habite a Shawi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:09

Trudel effectivement nous appartient , il demeure depuis longtemps a shawi !! avant de dire n'importe koi....informe toi svp....pour les autres je ne peux te répondre car je ne l'est connait pas vraiment mais laissons la tache au dirigent !!!

Deblois ne jouera probablement pas a st-bo....sévigny jouera probablement comme joueur extérieur....roberge ne jouera pas a st-bo tk....je ne l'est pas vu encore....Myrand est dans notre territoire !!

Donc pour instant aurais juste sévigny comme joueur extérieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:53

Sa la été long la réplique bergy... Tu Workais pas Hier:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:02

Oui , je workais mais malheureusement en meettiing toute la journée avec les boss donc javais pas acces a mon bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellente Nouvelle pour le Boom Empty
MessageSujet: Re: Excellente Nouvelle pour le Boom   Excellente Nouvelle pour le Boom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellente Nouvelle pour le Boom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROSSE NOUVELLE POUR ST-BO
» Nouvelle Importante pour le Harley
» Bonne Nouvelle pour le Tribal
» Nouvelle acquisition pour le Bellemare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser