Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Merci et à plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:57

J'ai pris la décision de quitté l'équipe car je ne ma fait plus beaucoup de plaisir et ce n'est pas juste à cause de vendredi . Ça fait 3 semaines que j'en parle et là j'en suis venu à la conclusion que j'étais mieux de partir et laissé la place a quelqu'un autre. Je sais que certain seront déçu d'autre content . Je ne part pas parce que l'on perds loin de là . Merci à vous tous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:05

Salut Stef , jespere qu'on aura la chance de se croisé on a eu quand meme beaucoup plaisir avant la débandade de cette année , je crois qu'il faut regarder les bon coté que nous avons connu ! Sérieusement ces la meme chose de mon coté ce n'est pas les défaite répété qui me fait quitter mais pour le manque de joueur a répétition et le manque d'un noyau de joueur. Quand je m'implique , je suis la a extérieur et a maison pas seulement quand sa me tante !!! J'ai p-e été souvent dure sur le forum mais bon question de mettre de la vie sur le forum Smile

tk......bonne chance a toute mes chummy qui sont encore dans l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:13

merci bergy, Peut importe ce que tu dis ou ce que tu fais , que l'on soit d'accord ou pas avec toi ,On est qui pour juger les autres . J'ai pas toujours été d'accord avec tes moves mes bons c'est tes affaires la seule chose c'est qu,il y avait une saine compétition sur la glace . Je te poussait dans le cul et toi tu fesais en sorte que je donne mon 110% .

Au pire on va se voir le lundi cet été
Pis on va t'en crissé une bonne je vais mettre Beaucage sur ton cas
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:15

Javoue que c'est bien malheureux de vous voir partir, j'espère vous revoir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:17

hahahah moe je vais envoyer joe bellemare .....j'avoue que cette été vous étiez le club a battre ! cheers Bon pour le reste de la saison je vais asseiller d'etre moin direct dans mes propos question de moin choquer le monde. Tk...je vais asseiller lol Sa va venir plate a lire.....hihihih


Salut J-P , bien content de t'avoir connu, Tu le sais bien EN personne je suis beaucoup plus gentil et respecteux.....comme jai souvent dit fo en prendre et en laissé souvent.

Good luck


Dernière édition par bergyshow le Mer 17 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:19

Salut Steph,
Quitte la tête haute tu n'as rien a te reprocher,je vais te dire que c'est très mais très difficile cette année le sénior a St-Bo.

Au Plaisir de te crisser ma shot dans le MASQUE la prochaine qu'on joue ou pratique ensemble.
Bye
Tune


Dernière édition par Tune le Mer 17 Déc - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:20

Changes pas ton style t'é comme Gilles Proulx ou Doc Mailloux
Tu nous mets en christ mais on te lis pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:21

Avec ta shot de moumoune je vais goaler pas de casque et la bloqué avec mes dents.
CHIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:24

hahahaha Stef bonne comparaison.....cette année j'ai voulu choquer pour fouetter les boys a revenir pcq de l'autre maniere sa n'avais pas plus marché!!
tk.....les série de lan passé , le home and home contre st-marc avec des général.....mon premier match senior et ma premiere victoire contre shawi-sud 5 a 1 ...... Notre remonté en saison contre st-marc alors on perdais par 5 je crois apres 2 période.......il a eu de beau moment!!! Les belle monté de ti-guy blais avec un lancé frappé en rentran dans zone !!! Le shoot a Veillette .....les garbage Goal de Pat, le show de Fered Blais sa glace, Les fight de big no contre tremblay "" heheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:35

M'a te dire cet année celui qui m'impressionne c'est KEVIN ''One timer ''GÉLINAS. T'aurais du voir ces BUTS (5) je pense .Je lui ai dit que ça lui prenderais un permis de port d'arme pour s'en servir.

Je lui ai dit arrive moi pas avec ça dans une pratique ...

Quand y crinque tu vois le chrest du boum apparaitre.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:08

Ya pas de doute ya une bonne boulette et très précis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:35

effectivement que Kevin a toute une garnotte , jme rappel au camp quand les joueurs prenais des lancé frappé au top des cercles pis ils nous pognais sur les épaule!! javais hate de me tasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:27

yellow pad a écrit:
merci bergy, Peut importe ce que tu dis ou ce que tu fais , que l'on soit d'accord ou pas avec toi ,On est qui pour juger les autres . J'ai pas toujours été d'accord avec tes moves mes bons c'est tes affaires la seule chose c'est qu,il y avait une saine compétition sur la glace . Je te poussait dans le cul et toi tu fesais en sorte que je donne mon 110% .

Au pire on va se voir le lundi cet été
Pis on va t'en crissé une bonne je vais mettre Beaucage sur ton cas
Stef

Toute une claque dans face ca , le boom perd ses 2 gardiens !!!! Je respect votre choix les boys mais je trouve ca platte de vous perdre .On avait besoin d`un Ron Hextall pis de toi Béland qui est surment la raison pourquoi j ai resté!!! J`espère serieusement que vous aller revenir apres reflexion c est un autre grosse perte pour le team , surtout que la on est remis sur pied avec un bon noyau de joueur. Sinon les boys ben on se revoie dans d`autre ligues.Bergy le dimanche pis Beland l`été.


Frank Lamy qui veux votre retour au jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et à plus Empty
MessageSujet: Re: Merci et à plus   Merci et à plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et à plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donna 7 vs St-Marc 4
» Merci
» MERCI A.......
» un gros merci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser