Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le sénior a été bafoué

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Le sénior a été bafoué Empty
MessageSujet: Le sénior a été bafoué   Le sénior a été bafoué Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:12

A St-Bo , il y a des mangeux de marde qui sont ben content de la situation , au lieu de nous aidé , ils se sont amusé a nous callé , des amis inclus dans les mangeux de marde. Au lieu de remonté le sénior ensemble , on a aimé mieux rire de la situation , ostie gang de cave . il y en aura plus de sénior a St-Bo , vous allez pouvoir continué a vous masturbez en regardant l'école des ptit fan a T.V.
Il y a une chose que j'ai appris , si des jaloux ne veulent pas que tu réusisses , ils vont tout faire pour que tu te plantes , ce qui me peine la dedans , la plupart de ceux qui m'ont fait du tort , c'est des amis que j'ai déjà aidé .
Vous allez tous me le payé un jour ou l'autre , peu importe la façon. Je ferai comme vous , je frapperai le jour on vous y attendrez le moin . Presque tous les jours vous me serrez la main pensant que je ne me doute de rien , pauvres cloches, c'est vous autres qui ne ce doute de rien .

avec la nouvelle formule des joueurs protégé qu'auront le Sénior A (Soresto) l'an prochain , si le Boum change de ligue , il y a des joueurs qui vont aussi le regretté , mais ils pourront se contenté du mardi soir.Car il n'y aura pas de place pour les ptit n'amis .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Le sénior a été bafoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senior A vs Senior AA
» Qui , que , quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser