Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 C'est votre forum , a vous de décidez

Aller en bas 

Devrais-je interdire l'accès aux téteux d'invité.
Non
C'est votre forum , a vous de décidez Vote_lcap71%C'est votre forum , a vous de décidez Vote_rcap
 71% [ 17 ]
je ne comprend rien , je suis de Donacona
C'est votre forum , a vous de décidez Vote_lcap29%C'est votre forum , a vous de décidez Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:24

N.B LE SONDAGE NE DURE QUE 48 heure. .


Dernière édition par D.Wood le Mar 3 Fév - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

Les téteux sont sur le bord de la porte , il reste 24 heure.Et je n'ai qu'une parole , ce sera la décision des membres .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:18

En cas d'égalité je laisse le NON gagné , ce ne serais pas honnête de ma part de tranché pour le OUI vu que j'ai voté OUI.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:27

¨ca y est Doddy, tu m'as eu...je suis un host... de têteux ça fait à peu près 4 ans..que je viens sur ce forum pour avoir des news du Boum..je suis un fidèle partisan qui paie son 5 $ à chaque partie pour encourager notre équipe locale...... j'ai eu la chienne que tu me banisse du forum alors je me suis inscrit car je crois que c'est le meilleur forum pour avoir l'info la plus juste...
J'uste un petit mot pour te dire qu'il y a un paquet d'host..de têteux comme moi qui s'inscriront mais qui ne ''posteront ''rien comme message....
J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'en prend au host.. de têteux...est-ce une question de visibilité en ayant le plus grand nombres de membres ou simplement pour revaliser avec le nouveau forum du fanatic???
Crois moi tu n'as rien à rivaliser avec l'autre forum...on dirait que c'est les mêmes 3 ou 4 personnes qui se sont creer différents nickname pour creer une communauté et nous faire à croire qu'ils sont plusieurs....du moins ,si je me trompe c'est l'impression que ça me donne.....
drunken

J'espère que tu reviendras sur ta décision et que tu laissersa le forum libre à tous y compris les host.. de têteux.
En passant je suis bien content que tu sois de retour , Berky faisait une bonne job mais y a rien mieux que toi pour mettre de l'action...

je ne manquerai pas d'aller te saluer à l'aréna
Bye..Léo clown
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeMar 3 Fév - 8:57

Salut Léo , pour ce qui est des autres forum , je m'en tabarnak . Ils ne durent pas longtemps généralement.Je l'ai toujours dit ,le jour que je serai seul sur notre forum ,je pourrai faire toute sorte de niaiserie.Si tu est un adepte du forum depuis 4 ans , tu dois t'avoir régalé en news , en niaiserie etc etc . Il s'en est passé des choses ici ,Il a grandi le forum de mon fiston , tout comme lui.
Je te donnes raison sur la liberté de l'individu de se connecté ou pas .
Les raisons qui me poussent a barré les invités sont les suivantes-
Il y a une chose qui me fait chier , c'est qu'on prend mes news et on les annonces en primeur sur d'autre forum en négligeant de dire d'ou proviennent les news.Moi si j'annonce une nouvelle d'un autre forum , je débute le message toujours en marquant...Pris sur le forum de....
La 2ieme raison
Je veut pogné l'imbécile du nouvelliste , le forcé a ce connecté et le cuisiné en direct sur le forum , car j'ai une contact au journal et mon contact m'a dit qu'a tous les jours , il fouinait sur le forum. Cé un mangeux de marde ,comme moi ,mais moi je l'assume.

Sauf que dans ma démarche , je n'ai jamais pensé au gens comme toi , qui , ne dérange personne , et cherche de l'information. Ou cherche a s'amusé , ou peu importe .
Alors , j'avoue mon erreur au sujet des invités , je retire mes insultes et je fait tous mes excuses aux invités . Même les téteux .
Léo soit le bienvenu , et non , tu n'est pas obligé de te connecté .
Je reviens sur ma décision. Les membres du forum vont comprendre j'en suis certain.

Faute avouée = Faute pardonnée

Dody
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:02

Léo devrait écrire plus souvent, il écrit bien et a ce petit côté sarcastique que j'aime bien!!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:45

Moi ça fait 4 ans que je suis inscrit...pi mon forum il marche toujours, comme le tiens Doody

Salutation

lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:36

Moi j'comprend rien, je suis de Donnaconna... Dody je l'ai trouvée pas mal comique celle-là lol! lol! lol! lol!

Dis-donc mon chum, ton forum semble reparti en grande vitesse on dirait bien, bravo he...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:18

salut leo je peut te dire que moi aussi javais un doute et jai vérifier les addresse ip et ce sont tous des personne differante sauf un que jai averti dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:47

Tant mieux Fanatic, j'suis ben content que ton forum sois si populaire avec le nombres si élevé de sujet/réponse...Bravo continue c'est tout en ton honneur

Bravo!

Leo clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est votre forum , a vous de décidez Empty
MessageSujet: Re: C'est votre forum , a vous de décidez   C'est votre forum , a vous de décidez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est votre forum , a vous de décidez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Forum
» seriez vous pour ou contre que je refasse le forum du boum
» cest fait.
» DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser