Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:53

les gars de shawi-sud ont bien joué mais l ARBITRE a rien fait pour nous ce soir des pénalité il en a callé une attendait pas l autre et cetait pas toute des 2,00 min alors dans l ensemble je suis assez fier de mon club et le goaleur ne pouvais pas faire de miracle car ont etait toujour en desavantage alors chapeau il a tenu le fort sa aurait pu etre ben pire que ca.
le seul point negatif cest du coter du harley becancour de trois-rivieres personne ne voulais danser avec notre ami bobby fugere ont aurait dit quil etait venu a grand-mere collecter le 2 points et le spectacle sa leur tentait pas et ont pourra leur rendre l appareil a notre tour quand ont leur rendra visite.
mais les gars je vous dit bravo!!!!!! belle game pareil meme si ont a perdu vous ne vous etes pas trainer les patins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

Bobby Fugere callait au joueur jvous demande de vous battre mais dite non jai pas le gout pis ca fait 3 ans jai pas jouer ....pis deuxiement a 7-1 t-r pourquoi les joueur jeterai les gant ...si Shawi veulent jouer ou hockey il vont gagner des match si il font les clown comme a soir pour avoir de la foule il vont perdre meme si le petit fanatique demande des combats ....

Tousignant - Tremblay Combat serré a l'avantage de Tousignant

le reste du petit chamaille de junior AA

Bélanger a déranger tous le match et a encaissé plusieur coup salaud résultat

Power Play Harley ----) GOALLLLL

J'ai du quitté avant la fin de la rencontre mais domination du Harley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:13

svp essaye pas de me faire accroire de bobby leur demandais de refuser un combat voyons donc et avoue que vous aviez l arbitre sur votre bord come on combien davantage numerique que vous avez eut jai arreter de les compter sans etait redicule les pénaliter pi en passant y a personne qui a faite le clown la a soir

J'ai du quitté avant la fin de la rencontre mais domination du Harley
domination je comprend avec toute le power play que vous avez eut en tout cas je te salut mon cher gladiator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:19

Quoi tu dits la fanatique??? l'arbitre a fait que donner les 2min. qu'il avait à donner... shawi-sud se sont couté le match à cause de leur indiscipline... l'arbitre punissait les gars qui commencaient la deuxième bataille thats it. En passant j'ai parlé avec Bobby Fugère dans le warm-up pis il a dit eille le gros y a tu des gars qui sont la pour se batte à soir parce que moi je travail tout suite après la game et ça me tente crissement pas de me battre à soir. après ca pendant la game il a dit à Cormier j'embarque presque pas pis je suis à fraite faque c'est sur que je me bat pas. Alors viens pas dire que que T-r se sauvait de bobby. pour le reste l'intensité était au rendez-vous... shawi-sud chapeau ils ont marqués je crois 4 buts en pk dans le match! l'annonceur fait une criss de bonne job dans le shak à Grand-Mère. la musique était bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:25

hé ben cou donc je suis le plus surpris si cest le cas pour bobby et pour la musique cest quel est bonne et l annonceur fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:39

Pointage final??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:49

je suis pas certain mais je crois que cets 9-6... c'était 7 à 1 t-r et shawi-sud a remonté ça jusqu'à 7 à 5 un moment donné en fin de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:03

Bonnnne game les gars mais nous sommes capables de faire encore mieux, je le sait vous connait depuis pee-wee alors reveiller vous et allons gagner des game Let's go hockey lemay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 3:20

C'est vrai que le pointage finale clair serait assez pratique...je me fais un genre de classement maison pour notre site, alors....

je vais mettre 9 à 6 TR en attendant!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:58

T-r on dirait que vs vs prenez wncore dans votre ligue du mardi a st-louis ...

la plus grande question est : comment vous allez faire pour metre du monde dans votre arenas ?

belanger qui fait la poule sans arete ... un moment donner faut que sa arete ...


il faisait la poule devant mathieu dupont ??? cetait pas bobby fugere ni tremblay ...

meter la situation contraire .... dupont gele meton laflame .... .belanger laisse aller ??? ou il va sauter sur dupont ... si il saute sur dupont jsuis sur a 110 % que moosse farait pas le fif comme belanger... il va faire fasse a music !


jai rien contre un jouer comme belanger , super de bon gars , mais sa glace il lui faut un toff avec lui , parceque a jouer comme il le fait , jr aa c corect , mais pas sr , il va falloir qui se reveille ,

de plus , lanner passer on jouait a chaque criss de fois a maison avec moin de monde dans les estrade quand cetait vous qui venier a la maison , je crois que sa changera pas cette anner . veut , veut pas le sr la bataille fait parti du show , pis vous en faite jamais .....

une equipe de jr aa on a pas besoin de sta dans cette ligue , c avec une quipe comme la votre qui va tuer le sr .... le onde paye 5 piace pour voir un show ... pas des but ... vous vous penser dans le pro ou quoi ?

pis en passant sa la jamais ete 7-1 ... (2-1 apres une) ( 5-1 apres 2) pis apres sa la monter 6-1 , 6-2 , 6-3 , 7-3 , 7-4 , 7-5 , 8-5, 9-5 , 9-6 , tk ... peut importe ,



fack pour conclure mon msg , reveiller vous calisss , faut donner un ptit show , pis si vous avez des gars comme belanger (qui fait la poulle ) , meter quelqun avec pour le defendre parcequ'il est un osti de jaune ...

dans le jraa il y a a peut pres 10 personne dans les estrade , donc , pis ya pas une grosse diference de claibre de jeux entre nous et eux , la diference est la bataille , donc on veut avoir plus que 10 perconne din estrade nous ...

au plaisir de se revoir , lecours 00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:21

T-R n'ont pas besoin de vous donner de show ils ont gagner la games on prit le 2 pts et sont parti c'est tout. Donner s'en pas de show quand vous aller venir a trois-rivieres! Hier j'ai regarder le meme match que toi et j'ai trouvé plate le fait qu'il y avait tjs des petites escarmouches apres le sifflet on aurai dit des joueurs qui cherche juste a prouvé de koi a leur partisan. meme si vous vous battez en donnant 14 buts un match 9 le match d'apres ...ca va etre vide che vous !

fac monsieur Semi Pro sort sa de ta tete la c une ligue de hockey non de combat tu te battera contre les équipes qui ont des joueurs habiller pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:40

cest pour ca qui avait beaucoup moin de monde dans les estrades t-r ne donne pas de show hé ben le senior cest ca mon chum du bon hockey et quelque bon combat nous les partisant cest pour ca quon se deplace dommage y en a qui comprendron jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:58

Pour répondre à Shawi-sud... bien tu as raison que ça nous prends un tof juste pour le sénior... inquiète toi pas on passe notre temps à demander à du monde intéressé à venir se battre sans payer! on va essayer de s'ajuster à la réalité... pour bélanger...pour fanatique, on est entrain de trouver une solution pour ton genre de client... au lieu de passer la zamboni entre les périodes, on organise à l'aréna Asselin un combat extrème entre les périodes... comme ça tu seras pas déçu de venir payer 5 $ à notre match!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:04

hahaha!! tes drole toi ajuster vous a la realiter du senior et tout va bien aller et tu pourra peut etre meme collecter tes 2 points PEUT ETRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:08

Oui c'est vrai qu'il en faut des bagarres mais pas UN CIRQUE NON PLUS

Tr avec le territoire T-R au grand complets que vous possèdez je comprend pas que vous trouviez pas un gars qui veux ce battre pour vous A OUI c'est vrai vous c'est une gangs de CHUMMY....En plus il semble bien que la bizbille semble s'installer justement car de plus en plus les joueurs se rendre conte qu'il vont ce faire brasser a tous les matchs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:33

NON PASS UN CIRQUE TU AS BIEN RAISON mais quelque bon combat clean et du bon hockey moi cest a ca que je mattand et cest ce que jai vu a date avec shawi-sud sauf contre t-r qui ne semble pas pouvouir ou vouloir embarquer dans la parade cest un peu desolant pour les partisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:57

toi Gladiator , ta pas l'aire a comprendre se qu'on tente de te dire ....


(T-R n'ont pas besoin de vous donner de show ils ont gagner la games on prit le 2 pts et sont parti c'est tout.)

c'est des gars comme toi que la ligue a pas besoin , tu parle de semi-pro , jcroi que personne dans cette ligue peut jouer la , mais si on veut jouer encore dans une ligue competitif, c la ... sinon c plate mais ses dans les ligues de garage , (la ou tu devrait p-t aller )

la diference entre nous et le jr aa comme jasait dexplique ses surtout les bagare , pis ta pas laire a comprendre que le jr la glace est payer par le hockey mineur , tandisque nous sa coute a peut pres 500 600 piace vous recevoir chez nous , fack si tu comprend pas qui faut tu donne un show auten sa route que chez vous , ben trouve toi une ligue de garage , donne ton 300 piace pis tu va pouvoir juste jouer au hockey ... sinon aide Danny Ross au plus criss a trouver 2-3 toff , tk je croi que le monde qui on vue le match chez nous hier seron pas tenter a aller chez vous criss de sans genie , prend te 2 points de hier champion pis a prochaine game soi pret parceque tu va envoir plein le toupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

pour bien connaitre les joueurs de t-r je ne crois pas qu'il y aille de bisbille et loin de la ...une gang de chum qu'il veulent gagner comme ils ont fait hier !


Fanatique, achete toi une paire de patin et va s'y te battre avec T-R ....t'aura pu besoin de payé 5$ pour aller au match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:50

je voudrais pas clancher toute tes joueurs apres tu manquerais de joueurs dans ton line up lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:09

Shawinigan-sud

Vous allez faire quoi contre St-Bo qui semble avoir juste NOLET comme tough,lui il y vas çc d'l'air,mais pour le reste ouffff pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:36

pour l instant cest comprenable il ont un probleme de joueurs je connais bien le proprio il va tout faire pour remedier a la situation et en plus le senior il connais bien regarde dans le haut en post it il explique bien le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:16

Bon, premièrement, pourquoi ya juste shawi-sud qui se plaint de meme?????? St-Marc n'ont jamais chialé des matchs qu'on a joué la-bas....pourquoi????? Parce qu'une bonne game serrée, avec des beaux jeux, du patin et des mises en échecs, les gens aiment ca. On doit avoir la glace la plus chere de la ligue, pi l'aréna la plus merdique. Les gars donnent tous un coup de main pour qu'on arrive, alors il est pas question de payer qui que ce soit. Un toff bénévole???? J'aimerais bien ca mais je peux pas obliger personne. Chu juste content de pouvoir jouer dans une ligue compétitive encore a 25 ans. Les gars travaillent le lendemain pi ils sont pas la pour se faire démolir.....( Parlez-en dont a Raymond Gervais pourquoi y joue pu) Pi aux autres qui lachent la ligue ou qui ne s'y approchent meme pas parce qu'il ont pas le gout de se faire casser le poignet a chaque fois qui touchent au puck!!!!! Des menaces d'arrachage de têtes, des tentatives de blessures......c'est ca le senior les gars????? L'adaptation, c'est a vous autres a la faire. Nicolet ont du monde parce qu'ils ont une équipe championne depuis longtemps......pas pour la lutte!!! Le Cap l'an passé a essayé ca......résultat???? personne dans les estrades et pas de playoffs!!! Cette saison, croyez-vous que Tancrede et Parisien veulent donner un show?????? Non, ils veulent gagner, et je suis sur qu'avec leur line-up cette année, ils vont avoir plus de monde dans les stands. Ya tu un joueur dans l'équipe qui est arrivé dans l'aréna hier en se disant: J'ai le gout de battre Trois-Rivieres a soir!!!!!! Yen a tu au moins un???? L'an passé notre match de 2-1 en fusillade, vous l'avez pas aimé?????? Plusieurs ont apprécié je crois. Hier, c'tait long, sans but, personne ne s'est levé de son siège a part quand vous avez fait 2-1 et 7-5 en fin de match.......vos partisans ont eu un petit espoir de come back!!!! Pensez ce que vous voulez les boys, on joue au hockey, et les bons joueurs qui boudent notre ligue......C'EST CA QUI TUE NOTRE BEAU SPORT!!!!!! CA PI L'$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:36

D'accord avec ca moi ! tuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:11

Sauf que Dapres moi tu peux avoir des Bon combat et des Bonne Mise en Echec et des bo bu dans le meme Match!!!pis pour Raymond Gervais il s'est fais blesser a cause d'une mise en Echec!!!!On devrais p-e enlever le contact!!!toi Lessage tu goal!!! si tu recoit un shot pis tu a un bleu!!! tu travaille le lendemain!!! Devrais-ton jouer avec des puck mou????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:11

Bien d'accord avec TR_Keeper , une bonne bagarre dans le feu de l'action il n'a rien de mieux que sa , mais de la a tjs vouloir se battre pour assoiffer le manque de victoire ou bien ces p-e la seul facette que Shawi-sud peuvent competionner , je ne crois pas un gars comme Tommy Richard aime votre facon de jouer depuis le début de la saison. Pis vous autres les goaler accorder une moyenne de 9 buts par match ya rien de le fun la dedans?? tk.....moe je goalerais chez vous ferais longtemps j'aurais dit au gars de ce calmer un peu.....moment donné une game pour se défouller ya rien la maiss si vous faite vos bouffon toute l'année sa va etre plate en calvasse.....

J'ai parler avec Nic Houle hier apres notre game de paintball et ces justement a cause des bouffonerie comme vous faite qui ne veux plus jouer senior le gars a une tete sur les épaules et il ira pas ce battre avec tout ce qui bouge , il n'a rien contre les bagarres mais quand le moment venu......pas sur chaque face off.


En gros 2 ou 3 bagarre par rencontre , avec une bonne game de hockey , ces ce que nous attendons dans le senior AA !!!




Leroux !!raimond gervais c faite casser la 3e vertebre par un gars qui venait 15 sec avant appliquer une mise en echec par arriere a ti-loup......et par lui une seconde.......on reviendra pas la dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT
» cest fait.
» cest drole pareil
» defaite du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser