Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une bénévole trop honnête

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:05

Jennifer , bénévole depuis près de 4 ans pour St-Marc , cé fait montré le chemin de la porte par la direction du club de St-Marc .
Son crime ---- Son honnêteté
Qu'on vire un coach , un joueur ou même un bénévole fainéant je m'en criss .
Mais , qu'on vire une bénévole , parce que celle-ci a répondu a une question avec tout honnêteté , ça me pu au nez .
Et la façon que la dame a été remercier n'avait aucune clâsse.
Je suis certain que la petite a été très touché et même peiné de cet action pris contre elle .
Jennifer a beau être bénévole , mais je sais que par expérience , elle a dépenser beaucoup de $ les 4 dernières années pour suivre son équipe préférée .
Jennifer, je compatise avec toi ,tout comme les membres de ce forum sans exceptions .

Je n'en reviens tout simplement pas .

Membre du forum ,donné donc votre soutient , pour une fois .

P.S , vous n'êtes pas obligé de la connaitre, fiez vous sur moi , je sais reconnaitre un bénévole qui est là juste pour un match gratuit et un bénévole qui est là pour l'amour de son équipe favorite en y mettant , son temps et son argent .


Dernière édition par D.Wood le Dim 8 Mar - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Re: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:30

Je ne sais pas ce qui c'est passé là-bas , mais si je me fie aux commentaires de Dody , encore une fois , les organisations n'ont aucun respect pour leurs bénévoles . Après , ils viendront se plaindre qu'ils ont besoin de bénévoles , parce que l'équipe en a besoin et qu'ils ne peuvent fonctionner sans eux pour leur survie et bla bla bla . On connait tous le refrain !

Si ils l'ont ''crissé dehors'' comme tu le dis Dody , j'espère que les autres bénévoles ne se présenteront même pas à la prochaine partie ...à moins que ce ne soit que des ''suiveux '' et qu.ils ont peur de dire la vérité !

Bonne chance Jennifer après 4 ans je pense que tu as droit à plus de respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Re: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:22

L'honnêteté ne paye pas tjrs en vla la preuve encore
mais reste honnête pour toi sais ce qui a de plus important
Quand a l,organisation de St-Marc sais pas mal cheep
L'avenir sera a toi et a tes actions
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Re: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:22

il y en a qui me demande en privé ..... a faisait quoi ....

Jennifer était au chronomètre lors des match local de st-Marc .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Re: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:29

Son job bénévole na pas d'importance sais l'action faite par l'organisation qui est pas mal cheep
Tjrs la même histoire dans Portneuf
Oups ma femme vas me rincer les oreilles ( son papa et sa maman viennent de la )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Re: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:25

Au moin comme jy ai dit... elle est Honnete et ya rien qui arrive pour rien ....elle mérite mieux !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Re: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:30

Bonne chance Jennifer bravo pour ton honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Re: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:32

jennifer tu a toute mon respect et je suis derriere toi a 100% je te souhaite le meilleur pour l avanir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bénévole trop honnête Empty
MessageSujet: Re: Une bénévole trop honnête   Une bénévole trop honnête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bénévole trop honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blizard de St Gabriel trop fort !!!!!!!!!!
» coutures vs lussier pas trop chic loll
» Beaucoup trop d'histoire sont laissser aller pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser