Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:23

Prix sur le forum de St-tite


Un message à M. Poison. J'ai hate de voir s'il va venir faire le fanfaron devant le banc cette fois avec le Dom assis sur le banc. Et M. Beaulieu va t'il etre aussi brave lui aussi. C'est vrai qu'il devrait y avoir plusieurs suspention suite au évènement à St-Marc. https://www.youtube.com/watch?v=wFdQpwJjAwU&feature=player_profilepageTant pis si vos matamore sont pas là c'est le reste de l'équipe qui va payer pour.

Signé Wadokan
---------------------------------------------------------------------------------------
ET

Et de combien sera l'écart de but entre les 2 équipes cette fois si ???? Les paris sont ouvert ???

Signé nastymike

---------------------------------------------------------------------------------------

VOICI MA REPONSE A WADOKAN

Si vous pensé qu'on a rien pour se défendre porté donc une petite attention au astérix a coté de mon line-up, allors vous pouvait vous laissé aller.En passant Bossé revient et ce sera l'entrée en scene de Runwick. Bon Match


G-35 Eddy Lemay
G-37 Pascal Auger

6 -Francis Lamy
33-Keven Bacon*
52-Bruno Vaillancourt
75-Vincent Labrie*
81-Kevin Bureau
87 -Mickael Richard*


17-David Bossé*
32-Roger Runwick*
89-Alexandre Bolduc

8 -Mickael Bertrand
36-Marc-André Diamond
24-Dany Desmarais``A``

14-Alex Gauthier ``A``
77-Simon Tremblay``C``
83-Marc Champagne

22-Stephane Beaulieu*
55-Vincent Gagnon
61-Mathieu Poisson*

Sébastien Bastarache* (stand by)

---------------------------------------------------------------------------------------

MA REPONSE A NASTYMIKE

je metterait pas un vieux 2 sur un ecart de plus de 3 buts mes de kel coté????....on est due et on a un excellent line-up. Merci pour ton sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:01

Jcomprend pas pkoi ses poisson qui recois des menace TRanquille au bout ce petit GArs la cheers cheers hahahahahaahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:10

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:59

That it le Jay.. hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:00

un vieux 20$ sur st-tite , meme avec votre supposé BON line-up !!! A vous de me faire fermer la trappe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:20

oui ouin fish il tatandre a pied ferme[b cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:16

Toi, mêle toi s'en pas non plus Bernard !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:23

ouin va tu toffé la game mon fish,au pire je peut te faire jouer avec bossé etgauthier (ti-lou). cheers en passant le bergyshow vient de sortir de sont coma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:51

sa dlair que sa glace on va toute pisser dans nos short ...jtel dit jpense quon devrait meme po faire le warm up tellement tu te fait menacer... au secour fishhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:32

lol kes kia mon jdit juste kes ki dise tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Empty
MessageSujet: Re: Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....   Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des menace a Poisson et Beaulieu de St-tite et....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu poisson
» Marchand vs Poisson
» gaby roch
» Cap/St-tite
» Cap / St-Tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser