Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Potin de criss

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Potin de criss Empty
MessageSujet: Potin de criss   Potin de criss Icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:00

A) - J,S Tremblay sera en uniforme contre les Barons , Latuque ont été en appel de la décision de sa suspencion.

B) - L.P est de retour sur la glace pour Louiseville , y'aurait sèché en ostie , ainsi que tous les autres déserteurs .

C) - Le biologiste Pascal Lavallé sera absent pour une couple de match , il s'est blessé Vendredi passé lors du match de la honte

D) - Inspiré très fort , vous allez vous apercevoir que ça sent le protêt

E) - Le footballeur Pier-lou Hallé sera de retour de sa blessure au prochain match local pour Latuque.

F) - Je mets un ptit 2 $ que St-Tite clenche St-Marc Vendredi

G) - Dan Petitquay aura une conversation avec le gros Pidgeon des Barons Vendredi au cap parait - il

H) - Fortin et Castonguay-------quel duo

I) - Le frère de Dan Petitquay - Bobby ou Robby , m'en souviens pu , a presque terminé sa suspencion de 78 match , il lui en reste 1 si je ne m'abuse

J) - Impossible , mais si cela arrive , faudrait pas que Nicolet perdent le match de Vendredi

K) - Je veut un pointe pépéronni fromage demain avec 6 bière , je suis au régime

L) - Le Bellemare de Louiseville feront une cérémonie avant match demain . Pas méchant comme club .

M) - Tabarnak , ça sent dont ben le protêt icitte

N) - Je commence a être un peu tanné des changements de forum ou d'adresse....pas vous

O) - si je ne me trompe pas , Nicolet - St-Tite et nous ,ce sont les forum originals

P) - Le record des forums créé par un seul administrateur appartient a mon ami Fanatique = 342

Q) - Panique pas , c't'une farce

R) - Malgré que le niveau de violence soit bas pour le Match Donnacona vs Louiseville , mon baromètre peut se trompé .

S) - Pas mauvais la fiche du Coach Damphousse pour sa première saison jusqu'a maintenant

T) - Labrèche a laissé de côté Big Bernard lors du dernier match des Barons .

U) - Après les division , on me dit que le pont Laviollette va changé de nom pour le Pont Villiard , le boul des forge va devenir le boul Beauchamps , la rue royal va devenir la rue Fex et et l'autoroute 40 va devenir l'autoroute Lesage

W) - Malgré mon sarcasme , la ligue fait du bon boulots

X) - Après avoir gobé , pillule , fumé du pot et du hash et avoir bu une 24 , j'ai réussi a dormir dans le trou a rat ou nous étions logé a Latuque lors de notre contrat sur la voix de contournement

Y) - Personne n'a encore raison dans le concours Vos Prédictions
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Potin de criss Empty
MessageSujet: Re: Potin de criss   Potin de criss Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:11

Faudrait bien que BIG DAN se présente chez nous ce soir au cap lui qui ne semble pas aimer faire de l'autobusssssssssss Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin de criss Empty
MessageSujet: Re: Potin de criss   Potin de criss Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:13

Quand ( si )le BOOM aura ça première victoire cela va se transformer en défaite avec protêt garantie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin de criss Empty
MessageSujet: Re: Potin de criss   Potin de criss Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:13

pas de js tremblay dans le line up ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin de criss Empty
MessageSujet: Re: Potin de criss   Potin de criss Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:30

A ce qu'il parait...... la ronde des protet serait commencée..

devinez qui a commencé

Apres tout ils n'ont scoré que 10 buts contre St Bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potin de criss Empty
MessageSujet: Re: Potin de criss   Potin de criss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin de criss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudit criss de potin
» Potin-patin-putin-potin
» Potin-potin et potin et rumeur
» Maudit Potin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser