Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Potin-potin et potin et rumeur

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Potin-potin et potin et rumeur Empty
MessageSujet: Potin-potin et potin et rumeur   Potin-potin et potin et rumeur Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:23

A)- Le Boum sur le point de s'entendre avec gros Dan (Tune Pipe) pour le poste d'entraineur chef

B)- Roberge et Renwick reviennent pour la prochaine saison avec du renfort dont je doit taire les noms

C)- Le gardien (Paco) reviens lui aussi

D)- J.S Tremblay - les Fugères et un autre de la défunte équipe de Shawi avec le Boum

E)- St-Cyrille sur le point d'avoir une franchise

F)- St-Marc dans une autre ligue ------peut être .

G)- Les partisans des Castor sont dans l'incertitude .

H)- La chasse aux joueurs est commencé , et je peus vous dire , que le calibre sera plus fort la saison prochaine , moin d'équipe et des joueurs de la nord américaine s'ajouteront a la liste .

I)- Pour finir , il va manqué de place pour les ptits n'amis

J) -Poisson , ex joueur du défunt Tribal a eu un entrainement privé avec Parker du Caron et Gay

K)- Les nouveaux prorio de l'équipe du cap serait Hockey expert et Resto le Cuisto

L)- La défunte ligue l.c.h serait sur le point de revivre et il y aurait 2 club en Mauricie , Cap de la Madelaine et Shawinigan

M)- St-Marc ont été approché par la L.C.H

N)- Louiseville dans le sénior A

O)- Anthony Quessy ferait un retour la saison prochaine....comme entraineur chef des Forestier de Latuque

P)- Le Président Villiard a du pain sur la planche cette été

Q)- Pat Tessier serait sur le point de devenir membre de la directrion et joueur du Tomahawk de Donacona

P) - Qui rira bien , rira le dernier


Dernière édition par D.Wood le Mar 12 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Potin-potin et potin et rumeur Empty
MessageSujet: Re: Potin-potin et potin et rumeur   Potin-potin et potin et rumeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:36

Dody................ tu recommenc le meme discour de violon de lan passer avec des joueurs donc tu ne peux devoiler le nom!!! JEsper que cette anner ses joueur vont se presenter Pcq supposrment que lan passer le boom avait 50 joueur au camps pis ils on jouer toute l'anner a 12...ses tellement facile de nommer des noms de joueur l'été...pis Tremblay ye pas mal plus pres d'aller a Latuque que St-bo d'apres moi Wink

p,s, inquiete toi pas pour st-tite..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-potin et potin et rumeur Empty
MessageSujet: Re: Potin-potin et potin et rumeur   Potin-potin et potin et rumeur Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:37

S) Bergy Show serais de retour a St-bo avec le Moose Chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Potin-potin et potin et rumeur Empty
MessageSujet: Re: Potin-potin et potin et rumeur   Potin-potin et potin et rumeur Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:58

L'an passé je fesait parti de l'organisation , cette année je suis libre comme l'air ,Cet hiver je serai libre d'envoyé chier qui je veux , de blasté , critiqué a ma guise. je rapporte ce que j'entend Gonzalez , le titre du post est Potin et Rumeur .
alors bon été mon ami , et tant mieux si tout va bien a St-Tite ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Potin-potin et potin et rumeur Empty
MessageSujet: Re: Potin-potin et potin et rumeur   Potin-potin et potin et rumeur Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:52

Mauvaise source et même très mauvaise source dans mon cas...oublie moé garantie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potin-potin et potin et rumeur Empty
MessageSujet: Re: Potin-potin et potin et rumeur   Potin-potin et potin et rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin-potin et potin et rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potin-patin-putin-potin
» Potin de criss
» Maudit Potin
» Put put pot potin pottin
» Patin - Potin - Patin - Potin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser