Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Potin-patin-putin-potin

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:34

A)-Les Puissants Nicolet ont remporté le 1er match de la final 6 a 4 contre les chandails laids de Latuque

B)-Durant la dernière game Donnacona-Nicolet,le coach de Donnacona a crissé le camp durant la 2 ième périodes.Il en avait assez...c'était rendu 12 a 2 je pense.(il a été vu mangeant une poutine au resto,pandant que son club mangeaient une raclée.

C)-Bouton ne s'est pas remis de l'élimination en 5 match de ses Castor.Il aurait tenté de se suicider.il a voulu se pendre mais il a eu peur de s'étouffé.

D)-Un contact m'a dit que St-Marc voulait faire le saut dans l'autre ligue,S.Hamelin m'a confirmé le contraire.Je le crois.

E)-Toujours a St-Marc,Jason (popol) Michaud voudrait avoir la chance de faire la fête a Tousignant durant la final.....Bon Party

F)-Kevin(Joyeux)Noël dit a qui bon le semble que personne du côté du Harley n'est de taille contre lui.

G)-Je rêve de voir au moin un 3 de 5 entre les 2 futur champions des 2 ligues

H)-Félicitation a Alain (BOb l'éponge) Beauchamp pour ton nouveau poste,tu n'as pas voulu me le dire,je l'ai su quand même , par respect pour mon contact je vais farmé ma yeule...jusqu'au 16 Mars. Wow il y en a qui vont pogné de quoi.

i)-Côté St-Boniface.........c'est le calme plat.

j)-J,ai ben hâte de voir la tournure des évênements pour l'an prochain,on me dit a l'oreille qu'il n'y aura pas de fusions,mais que des match intra-ligues se feront home-in-home.

K)-On dit aussi que Steve Gauthier va refaire surface.


Dernière édition par D.Wood le Dim 9 Mar - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:26

t ben plogué mon dody! pour ce qui est de popol , il na juste a se souvenir de grenier dans la générale et ses mitaines, il va les garder dans ses mains ...

pour st-bo alain la confirmé le chester ne reviendra pas lan prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:40

Est-ce que c'est définitif comme décision ? Parce qu'à 4 clubs la ligue tomberait un peu à l'eau !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:29

fred tu peux tu nous donner des détail???? pourtant vous auriez eu une des bonnne équipe lan prochain meme avec les 2 ligue jumellé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:30

sinon ya surement une place pour un tofff avec trois-rivieres Smile))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:37

J trouve ca domage pour ST-bo. Il ont eu une fin en queue de poission mais il avait une très bonne équipe. J'espère pouvoir jouer au hockey l'an prochain avec mes chums.... POur ce qui est de noel, Rouillier, tousigant et Gardner se sont pogner avec et iL n'a rien fait.
Donc nous on va se concenter sur st-marc pour donner un bon chow et devenir les champions. Bonne spectacle et go go go trois-rivieres + que 4 victoires mais des victoires qui seraont tres dur a aller chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:20

pour vous répondre, je peux seulement vous dire que alain ne soccupera plus du club a st-bo . si quelquun dautre veut en prendre charge , pas mal tout le monde voulait revenir , mais avec lincident Gervais, plusieurs vétérans ont songé a leur carriere ....

je sais que louiseville aussi a demander detre éclairer sur certains points qui ont rapport avec St-Marc pour revenir dans la ligue , mais je crois qu'il y aura bel et bien une ligue l'an prochain!

sinon chaque équipe a droit a 2 joueurs extérieurs et je crois que plusieurs de nos joueurs vont interessé les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:08

Je n'ai pas tenté de me pendre, Dody, tu vérifieras tes contacts. En fait, j'ai demandé à Ti-Num Gendron qui me snappe le plus fort possible dans la face, mais il a raté tous ses lancers avec la chaudière de pucks que je lui avait donné. Je comprends pas encore comment il a réussi à marquer un but au dernier match à St-Tite.

Mais n'aie crainte. Je me porte beaucoup mieux. Je me suis mis au yoga et à l'art abstrait....ça me purifie l'âme!

Bouton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:22

KK1 peux mexpliquer c koi ki fait gardner sur ma foto ... en tk si jtai pas fait mal ta eu lair fou en criss !!!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:15

Noel moi aussi Noel j'peut mettre une photo que j'ai le bras sorti de ma manche et que tu est coucher par terre sur le dos ....

J'pourrai aussi mettre des photos entrain de célébré apres un but mais j'sais pas laquelle choisir et jsais pas qui a scoré si c'est moi paré rouillier richard begin ...ect bref jsais pas c'est sur le quel power play tu nous a donné....

Fait comme dans la série Noel et reste tranquille puis aide nous a gagner la série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potin-patin-putin-potin Empty
MessageSujet: Re: Potin-patin-putin-potin   Potin-patin-putin-potin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin-patin-putin-potin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potin , patin, putin .............
» Patin - Potin - Patin - Potin
» Potin,patin,satin et Satan
» Potin-potin et potin et rumeur
» Potin de criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser