Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petit message

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:36

Ça t'a fait du bien j'espère . tu as le droit de parole , c'est l'utilité de ce forum.
Les Dirigeants de la ligue font un très bon travail , mais il y a amélioration a faire , je les taquines a l'occasion , mais ça va être pire si les série sont des 3 de 5 . et crois moi , cé pas toi qui va m'en empêché mon Ali , ton nom de famille cé Baba .
Pour ce qui est des potins ou blabla comme tu dit , les membres sont assez grands pour me le faire savoir , s'ils sont tanné .

Sur ce ...a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:45

Tu n'a qu'a décrissé maudit cave et n'oubli pas de levé le siège quand t'a fini de pissé
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:02

Fait le message suivant a Guy villiard ...

Viens dont discuté et répondre aux questions sur le forum au lieu de passé par un crétin comme toi Ali baba
Marion Leclerc Ex-président de la ligue sénior AA donnait des explications a l'occasion , et il est toujours vivant . Je peut savoir vivre a l'occasion .
Viens discuté avec ceux qui paies pour voir les games de TA ligue .
Viens nous jasé Guy .

Voilà le message mon Ali .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:29

WOW ALI st-bo est le probleme de la ligue.....j'aimerais ben ca te voir et jaser un peu avec toi car ca je le prend personnel et si ya quelqu'un qui peu dire que st-bo est un probleme ces moi , je pense pas que tu puissent craché sur moi et la direction comme ca,Bravo si toutes est rose dans les autre club mes nous autre on se bat contre ben du monde pour le senior a st-bo fac tes commentraire all....sans rancune mes la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:33

ben daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:51

Villiard a le POUVOIR DE FERMÉ le forum. .........criss qu'est bonne petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_razz petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_cool petit message Icon_cool petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol petit message Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:23

ouin moi aussi ch pense ma rire un peu ..hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah...ali t rien qu un criss de jaloux, si la ligue aurais un site comme ca il y aurais encore plus de monde dans les estrades mais...
on ai du pour une tite histoire mon dody !!!! avec comme suceux de grainne ALI le terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:33

tu connais pas mon nouveau chien , un ptit criss de japeux , je l'appelle Ali , viens mon pitou , paf ,un coup de pied au cul
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:26

doody montre y ton pouvoir ,celle de suprimer les epais
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:35

A vrai dire , je déteste bannir des gens , c'est pour ça que c'est vous qui décidez . Le cas 2mahwak était vraiment extrème , pour ce qui est du trou du cul d'Ali , je ne vois pas pourquoi le bannir , il a sa façon de dire les choses , je l'ai toujours dit , personne est obliger de lire .

Mais j'ai saisi ce que tu voulais dire Dou7 .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





petit message Empty
MessageSujet: Re: petit message   petit message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p'tit message
» Message a la ligue
» Message d'Alain Beauchamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser