Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Joel Roch déclanche une general

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:14

Fameux partisans de st gabriel ,pourquoi penssez vous que notre numero 34 ,carl donevan a sauter du banc pour se diriger vers roch.... lors de son combat contre abelson , roch a continué a frapper le pauvre abelson sur le sol lorsque le combat etait terminé ,pour aucune raison en plus que la partie etait fini 8 a 1 . Cetait un geste de trop . Peu importe la ligue cela ne se fait pas. Surtout pas contre donacona . Voila pourquoi donevan a sauter sur joel . Et il a bien fait je crois . Jai dejas vu plusieurs joueurs faire pire pour ce genre de chose . Joel a ete tres cheap shot de faire cela a abelson pourtant cetait un bon combat homme a homme . Meme des partisan de st-gabriel parlait dehors de larena et disait que joel naurrait pas du faire ca . Cest ce geste qui a declancher la general . wake up !!


Dernière édition par hot pocket rocket le Lun 13 Sep - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:17

Juste une petite correction la partie c'est terminé 9-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:09

pocket rocket tes 22 derniers post tu parle de rock appelle le donc si tu l aime tant que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:21

alors je vais men tenir a parler juste du tomahawk . Regardez meme chez les professionel lorsqu'un joueur fait des cheap shot il en paye le prix . Denovan a tout simplement fait quelque chose de similaire a la darren mccarty sur claude lemieux (roch dans se cas ci) pour son cheap shot sur abelson .
https://www.youtube.com/watch?v=uOCXfu_mWyY&feature=related

Et je me demande bien si le frere de claude lemieux est venu dans le corridor des red wings apres la foire pour vouloir sen prendre au joueurs Laughing


Dernière édition par hot pocket rocket le Lun 13 Sep - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:38

Claude Lemieux avait donné l'un des plus grands coups de cochons de l'histoire en frappant Draper de derrière, lui cassant la machoire, le nez, la joue et lui donnant une commotion.

C'est un peu différent que deux toughs qui se battent comme cheap shot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:41

la question n'est pas la , c seulement pour dire que peut importe la ligue ou peu importe le cheap shot , c normal que l'ont doit sattendre a des représailes , c tout . Voyons venez pas faire vos vierge offensé sur le forum de doody Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:59

jveux juste clarifier la situation....

joel ma donné un bon combat et felicitaion a lui. Il ma d'ailleurs surprit, surtout au début du combat. Jsuis pas tant en criss que ca que roch ma donné des coups lorsque jétais sur les genoux. Par contre, jcrois qu'il sait maintenant de plus faire ca!! jespere pour lui que st gab vont aller chercher du monde pour le backer parce que st gab vont gacher sont talent. C'est difficile de se concentrer sur une game quand tu sais que tu vas devoir te battre deux fois dans game. prise deux a donna....

bouton, la clef du success pour ton club.... ton partner de hip hop Joe cossette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:45

que va faire st-tite face a donaconna,il parait que st-tite bronsard ne revien pas et lavallé a avec ca boulangerie ça lui demande beaucoup de temps,donc quand st-tite sera a donna hip hop ça va prendre une commandite de pampers.
Je suis sur que certain club vont se payer la traite si on regarde la fin de semaine,St-gab 6 combats avec donna,louiseville et le cap 7 combats,vendredi on va voir les nouvelles couleur de nicolet face a donnacona.Il y a des chances que des clubs trouve la saisons très long cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:57

La situation des hommes forts n'est pas rose à St-Tite, en effet. Les vétérans guerriers ne sont pas de retour, nous sommes toujours à la recherche de jeunes loups pour les relever. On a pas encore abandonné sur ce point.

Par contre, on devrait avoir une offensive aussi redoutable que l'an dernier, les gars auraient pas à avantage à être trop, trop indisciplinés contre nous, si bien sur ils veulent l'emporter.

Et le hip hop demeurera toujours notre grande influence!

Straight outta Compton, dawgz!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:22

Même ici a nicolet on va vous brassez
OUI votre offensive sera explosive( J B ) combien de temps car il a pas le droit de jouer dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:40

entk ableson moi j ai juste quelque chose a te dire ses que les 2 ou 3 premier coup de poin a joel je penasait que tu allit tomber mais ta une gueule d acier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:33

roch qui garde son casque pour se battre..beau move de fif sa..yavait tu peur davoir mal a tête par donovan..en 2k ten mettra deux casques dimanche prochain paske Jo Trottier va être dans place..pis tu tamènera une couche aussi joel..pour toi pis tes chums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:54

Rush....ca te tente tu d'en revenir un tout petit peu la. Je le sais pas pour toi la j'te connait pas...tk Rush ca me dit rien mais crois moi Joel Roch est capable de faire face à la musique. Arrete de dire Donovan,Trottier pis l'diable a 4 la pis laisse la aller entre eux ca va etre mieux d'même. Vous voulez des combats ils vous en donnent plaignez vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:54

jmen plein pas en tant ke fan chu comblé jcomprend juss pas pk ya gardé son casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:44

il dit quil a gardé son casque car il voulait juste aller lui parler , en droppant les gants - on le saurra jamais - Mais messemble tu vois un joueur enlever tout dans le centre de la glace , je crois pas que aller lui parler reglerait la chose - c'est mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:59

loll drette sa rocket..donovan feelait pas pour jaser .. pis dla facon ke roch c avancé vers lui y sen allait pas jaser..en plus yavait oter ses gants..y conte dla marde ste roch laééya voulu sproteger c tout..ki lavoue au moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:50

ont l diras jamais assez, proteger vous les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joel Roch déclanche une general Empty
MessageSujet: Re: Joel Roch déclanche une general   Joel Roch déclanche une general Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joel Roch déclanche une general
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Roch suspendu?
» dunlop = joel roch
» Encore une cheap shot de Joel Rock
» Roch/Petiquay
» gaby roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser