Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS

AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Question à Donaconna

AuteurMessage
Invité
Invité

Question à Donaconna Empty
MessageSujet: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:32

Question au fans de Donaconna comme Jos Roy ou PochekRocket ou n'importe qui d'autre, esce Donovan était suspendu suite a la général a St-Gabriel car il a pas jouer avec Donaconna en fin de semaine mais il a jouer dans la LHBBF avec St-Pamphile et cé meme battu malgrès une main encore magané de son combat avec Roch. Maudit que j'ai hate que le site de la ligue soit prêt pour qu'on est accès a ce genre d'imformation mais aussi on calendrier et stats, go Jos Roy Go your the best in the bussiness ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:27

Razz Premièrement le site de la ligue est en ligne !!

www.lhsam.c.la

je ne peux pas le mettre site à jour car j'ai pas d'information !!

Pour ce qui est de Donovan malheureusement je n'ai les infos exacte !! je te reviens avec cela le plus vite possible !!

vous comprendrez aussi que j'essaie de faire le plus vite que je peux mais pour la ligue je les aides ma job première est au remparts de Qc et aussi au capitales !! Smile

Alors je te reviens alors les infos !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:14

Alors voici les suspensions

donovan 3 games , clarke 2, huard 1

il ne reste qu'un match à donovan simplement !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:06

Question ? quesque Tommy Marchand fait sur la photo du nouveau site me semble que y a pu daffaire la lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitimeLun 20 Sep - 1:09

c'est une photo de l'an passer !! j'ai demandé à la ligue de prendre un photo officiel mais pas de nouvelle encore !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:09

chu photos génique........lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:07

La question qui tue: ESt-ce que les matchs de suspension se font en saison régulière ou en hors-concours. D'après moi, ça se fait en saison....sans vouloir nuir à mes Tomahawks!

Button!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitimeMer 22 Sep - 3:08

buton moi je me suis fait dire que cela étais valide en match hors-saison !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à Donaconna   Question à Donaconna Icon_minitime

Question à Donaconna
Page 1 sur 1