Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nicolet vs St Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Nicolet vs St Marc   Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:48

Victoire de Nicolet 4 à 3 en prolongation contre St Marc.
Un premier match de série assez tranquil un peu plate,on dirait que Nicolet
on endormi le JDHM,moi je dirais que Nicolet on causé les troubles fêtes mais
je dirais plus que c'est une victoire surprise de Nicolet.
Pourtant Nicolet n'était pas favoris pour gagner ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs St Marc   Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:59

Peut'on avoir des détails sur le match, Combat ? car hier j'était du côté de St-Gabriel mais ce soir je crois bien allez faire un tour de l'autre côté du fleuve voir St-Marc Vs Nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs St Marc   Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:10

Une game tellement plate que pour la prolongation il ne restait pas la moitié des spectateurs qu'il y avait au début du match. Un seul combat, si on peut appeler ça de même!, Paradis contre le 22 de Nicolet? Combat dans le feu de l'action qui ne passera pas à l'histoire. Au moins Paradis avait l'air content. Bon match pour le trio des nez, Thibodeau et Côté avec Roussel. Le but en prolongation marqué par Blais sur une merveileuse passe du vétéran Alie. Si le gardien de Nicolet n'avait pas donné 2 sapins, St-Marc n'aurait jamais été dans le match. Un nouveau défenseur pour Nicolet, Soulard qui faisait de l'hyperventilation en troisième a tout de même joué un match respectable. St-Marc n'ont même pas su profité de ses nombreuses présences sur la glace à 5 contre 5, en PK, et même en Power Play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs St Marc   Nicolet vs St Marc Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:10

je le regarde se sauver il semble asser rapide pour ne pas souffrir de hyperventilation,mais il est tough quand y on pas de tough l'autre bord .

Preuvent que Marc Gagnon le veux dans l'équipe de patinage de vitesse courte piste pour les zozolypique.

http://lesbarons.webs.com/apps/videos/videos/show/12346188-g-ral-cap-vs-nicolet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolet vs St Marc Empty
MessageSujet: Re: Nicolet vs St Marc   Nicolet vs St Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolet vs St Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ gigaire ???
» St-Marc Vs Nicolet
» VICTOIRE DU JRP
» St-Marc ---- Nicolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser