Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 St-Marc ---- Nicolet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:01

Victoire de Nicolet 5 - 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 5:44

L'expérience, Claude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:20

Comment a été la game quelle genre de game c'était? pas plus d'info
Lemieux66 est-ce-que Nicolet on vraiment gagné comme tu le dis,est-ce en temps
réglementaire ou en prolongation?
Si Nicolet on gagné c'est sur et certain que c'est une surprise en série.
Est-ce-que le JDHM va revenir de l'arrière dans la série puisqu'ils sont accumulé au
pied du mur tirant de l'arrière 0 à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:11

Prit sur le forum du JDHM....en passant WOW pour les calls de Sauvageau, faut le faire pour donner un 5 contre 3 avec 4 minutes affaire et ma te dire que s'étais pas des punitions trop évidante quand tu voit toutes les coup qui sais donner durant la 3e periodes..T-ka Nicolet a recu toutes-uns coup de main de la part des 2 frere en fin de semaine.

Prit sur le forum de St-Marc

Et je men promet a prochaine game...Lemay tu va me trouver ben ben ben fatiguant meme dans le wharm-up mon amie,tu me trouve p-etre ben petit mes toi té lent en sacrament et je te mes dans ma petite poche d'en arrire et Coté est toujours aussi jaune hein, osti qui avait la chiene devant Tessier....!!!

PS: Un gros félicitation au frère SAUVAGEAU, ten qu'a faire ramené donc le gros Henri

..................................................................................................................
Hé oui Lemay a refusé de se battre avec Marchand durant la premiere periode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:16

Normalement Marchant a toujour refuseé de se battre avec les N 1.
Il a même refusé Ti Will la dernière foie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:32

Désolé mon Brashear c'est la seule information que j'avais . C'est un de mes chums qui ma envoyer le pointage par message texte a 2 h du matin . La prochaine j'essaie d'avoir plus de détail promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:35

parole de tommy marchand sur le groupe facebook du jdhm :::: Et je men promet a prochaine game...Yen a qui vont me trouver ben ben ben fatiguant surtout mon amie Lemay et Coté est toujours aussi jaune hein, osti qui avait la chiene devant Tessier...imagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:43

Lemay a jamais refusé Marchand j'était sur place et Marchand etait là juste pour lui faire pogner une punition, Lemay la ramasser d'une main en avant du but et la garocher Marchand sur la glace comme un sac de vidange, St-Marc en plus de se faire battre passe pour une gang de peureux, 3 fois Lemay est embarquer et attendait au centre que Goulet embarque mais Goulet aucun shift, y'a meme picoser Blouin sans que personne s'approche, Soulard distribue les coup de sher wood et personne va le voir. J'ai parler avec quelques gars de Nicolet après la game, des gars qui leve la coche en playoffs par pour rien qu'il on 4 coupes, et en passant mon méchant Tommy, fait attention a se que tu dit, Lemay est peut etre lent mais ca main droite est top shape pis si il te pince avec tu verra que ca va etre pas mal pire que les deux black eyes que petitclerc ta faite mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:26

Ces vrai que Lemay yé ben gros et qui a de grosse main pi yé surment le plus fort de la ligue et que surement qu'avec sont pied et demi et ces 60-70 lbs de plus y va men crissé une vrai mes ceux qui pense que je vais reculé ben se mettre le doigt dans l"oeuil..... Ces vrai aussi que Coté chiait dans ces shorts devant Tessier.Le JDHM est pas mort et Nicolet a juste 2 victoire et ca en prend 3 pour passé a l'autres étape. Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: !!!!!!!!!!!!!   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:14

Hahahaha marchand arrete de nous faire rire lemay a juste eviter a ta blonde de se retrouver veuve ya ete ben polie de pas dropper avec toi en plus pense tu qun gars comme lemay a du temps a perdre de dropper avec un chaudron comme toi !!!! contente toi de pogner des gars de ton size ta moin de chance de te faire tuer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:20

Au pire Marchand tu t'habilleras en goaleur, fak tu vas pouvoir te défendre ek ton casque pi ton blokeur comme on le voit sur le viéo a louiseville Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:34

ça me fait penser un peu,il y a quelques années à l'époque du semi-pro durant les
séries entre le C&G de Pont Rouge contre Thetford Mines,l'arbitre en chef Dave Loubier
avait volé la série à Pont Rouge en leur donnant trop de pénalité.
Sauvageau un peu le même scénario à la Dave Loubier,le JDHM c'est faite volé par Sauvageau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:57

Brashear St-Marc joue une game différente de tous le monde vue leur age et leur faible défensive. C'est des joueurs plus vieux et ca parait au fil des saisons et plus la saison avance plus ca parait aussi. Ils va falloir qu'il rajeunisse car la ils sont dépasser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:11

effectivement St-Marc ne sont pas jeune. Défensivement oufff pas facile, quand Godin un gars de calibre ligue de garage, joue régulier ya un problème a kelke part, le problème du jdhm depuis 2-3 ans est la défensive.C'est sur aussi que des gars comme Mathieu "je choisis mes gars" Fournier, Demers et Tourangeau pogne 10 minute de pénalité chacun par match pour des niaiseries sa l'aide pas le club non plus ..


Dernière édition par Lemieux66 le Lun 7 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:36

Parler d'un vol par les arbitres c'est se donner des raisons pour avoir perdu. Nicolet on peut-être eux un 5 contre 3 quand il restait 6 minutes à la 3ème mais l'arbitre n'avait pas le choix de donner la 2ème punition, après 3 cross check quand le gars est à terre un moment donné c'est ridicule. Pis St-Marc on passé les dernières 4 minutes en PP fak qui arrête de pleurer un peu.Pis que Marchand dise n'importe quoi on s'en criss ya fait un shift de 10 secondes dans game fak y changeras absolument rien dans un match.

En passant j'ai jamais vu autant longues passes manquer par des défenseurs, St-Marc doit avoir fait 40 icings dans game, ça en était ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Marc ---- Nicolet Empty
MessageSujet: Re: St-Marc ---- Nicolet   St-Marc ---- Nicolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Marc ---- Nicolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ gigaire ???
» St-Marc Vs Nicolet
» VICTOIRE DU JRP
» Nicolet vs St Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser