Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cap / St-Tite 3e partie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai eu peur   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:02

Tune tu m'as fait peur, en premier j'avais lu House of brain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:44

Voyons Claude ou as tu mis ton brain hahahahaa comment vas tu la santé va bien tant mieux viens nous voir au Cap face a ta 2ieme équipe de ton coeur St-Tite.... Very Happy Very Happy

Take care Claude !!!


Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:27

Satan tu peux dire ce que tu veut tu doit etre un autre partisan qui ne sais jamais pogner sur la glace...y'en a beaucoup de tsa dans votre coin. Harel jle prend dans mon club n'importe quoi pis y'a le 3 quarts du club a st-tite qui se pognerai pas avec.

Satan on était bien quand t'écrivait pas ici continue donc comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:15

tres heureux de te faire chier tuzzi,,,mais dommages pour toi cest pas un gars comme toi qui vas me faire arreter décrire ici,,,harel cest un ptit fif qui fais juste des cheaps shot dans le dos,,ou qui saute sur les autres quand qui son a terre,,,comme sauter dans le dos dun gars derrier le but a la fin dun match,,,pas de ma faute mon grand si tai pas capable de voir la vérité en face,,cest un ptit chercheur de trouble qui chie dans ses culottes,,,,quand les autres ont de bon point moi jai pas peur de lavouer,,,quand tu auras compris que dans vie ont as pas toujours raison tu vas etre un homme,,,mais cest vrai,,le cap cest le meilleur club au monde,,toutes des hot,,,ils devrais aller jouer dans la lnah,,,et st-tite dans les tournois novice,,,
9-2,,,cest tu ca le score de laderniere game,,,,,,jpense que cest le résultat qui compte,,,,,,le but du jeu cest quoi donc au hockey,,,,cest tu de blesser les autres ou marquer des but,,,,,
tu vas enconre trouver une défaites pour essayer davoir raison,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:51

Satan jte parle pas du Cap criss jte parle de Harel. Toé tu joue ou ? ta gagner quoi ? Combien de combat ?

applaudie fait tourner ta crécelle pis souffle ds trompette si tu veut mais calvere farme ta yeule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:08

santan on parle tu de laramee de perigny de bournival de castonguay ect qui sont des osti de peureux qui frappe dans le dos slaching high stick ect mais que quand tes invite a lacher les gants y font la poule ... oui je te l'accorde harel est baveux mais lui refusera jamais de lacher les gants comparativement a d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:37

jta laccorde mon gars,,a st-tite ya pas un osty de gars qui lache les gants,,,a part dupont des fois et fortin,,mais se ne sont quand meme pas de grand batailleur,,,jespere quont sentend la dessus,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:24

La seule stratégie du Cap est d'intimider. Ca ne date pas d'hier. Ils sont tellement indisciplinés, mais cela n'est pas surprenant du tout quand on voit leur capitaine faire un tel geste disgracieux. J'ose espérer que Petit n'était pas fier de son geste. Quelle crampe au cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:54

Si je me fit au nouvelliste il a reçus 1 match ça doit pas être si pire que ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:51

Un match en effet. Pour avoir cassé son bâton sur le mollet du gardien après la période. Un match de moins que 2e bagarre sur le même arrêt de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:08

Tiko a écrit:
La seule stratégie du Cap est d'intimider. Ca ne date pas d'hier. Ils sont tellement indisciplinés, mais cela n'est pas surprenant du tout quand on voit leur capitaine faire un tel geste disgracieux. J'ose espérer que Petit n'était pas fier de son geste. Quelle crampe au cerveau !

Ouin un geste de nazaire mais aucun de vos joueurs a eu asser de COUILLE pour aller lui faire des reproches bizzare de vos joueur non.

Pourquoi on t il réviser la suspention ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: petit   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:29

Venant d'un gars comme petit c'etais un geste completement stupide quand tu est capitaine tu n'agit pas insi !!! mais quand la frustration prend le dessus ont ne controle pas toujour nos reactions!! je trouve que 1 seul match n'est pas suffisant pour une tentative de blessure comme celle la .

Par contre je suis d'accord pour dire que st-tite manque réelment de gutts ..bien beau ne pas vouloir embarquer dans la game tough , mais quand ton gardien se fait blesser tu doit reagir !!!, je pense qu'un gars comme tommy savard qui na pas beaucoups d'utiliter coté hockey aurait pus intervenir meme si il aurait ete suspendu sa n'aurait rien changer du coter de st-tite!!!!!!!!! mais au moin sa aurait prouver que les gars se tienne.


Moi malgrer que je ne suis pas partisant du Cap je croit qu'il seront a surveiller pour se 4iem match il ont deja surmonter un deficite de 0-2 lan dernier pour ensuite se sauver a avec la coupe et il nous ont battu 2 fois Je ne detesterais pas voir une finale Cap contre Mes Blizzards !!

GO blizzards Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:09

Dis-toi que si Petit revient pour un cinquième match, les gars auront 60 minutes pour décider de son sort.

Qui vit par l'épée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:56

Ce que petit voulait faire Petit c'est déclanché une général pour que plusieurs joueurs de st-tite recoivent une reclé et en sortir un certain nombre avec des suspention pour avoir une chance de gagner la série c'est plate mais les joueurs de st-tite sont plus intelligent que ca. On a vue à st-marc pour beaucoup moin pire ( un lancer sur le gardien après le sifflet ) McDuff sortir su banc et déclancher une général pour s'en prendre à celui qui avait lancé sur le gardien. Dite ce que vous voulez mais en série c'est l'équipe la plus discipliné qui gagne. et Justement le but en série c'est de gagner coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:02

ca l'air que ca fesait pitié en criss de voir les joueurs de St-Tite qui ne fesait rien. Le Goaleur était blesser pis personne a backer leur goaleur. Tissé serré comme club ... Le goaleur doit etre plus en criss apres ses joueurs qu'après Petit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:04

bouton a écrit:
Dis-toi que si Petit revient pour un cinquième match, les gars auront 60 minutes pour décider de son sort.

Qui vit par l'épée.....

DES MENACES Question

Wow vous devriez nous laisser gagner juste pour voir ça ,car le seul l'an passé qui a eu du GOT'S de y aller c'est P Lavallé pis il a mangé une bonne volé........

Le joueur qui va oser s'en prendre a PETIT je te GARANTIE que TOUTE NOTRE ÉQUIPE OUI OUI TOUTE NOTRE ÉQUIPE IRA A LA GUERRE AVEC K PETIT.

Je n'excuse pas le geste que Kevin a posé,( la frustation des fois fait faire des choses qu'on perd le contrôle )c'est fini il a eu une suspention de 1 match et il sera a St-Tite dimanche le 20 fev a 15h

Tune
Baron du Cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:07

Ouin, j'avoue que côté menaces, je suis pas terrible. J'ai suivi mon cours à l'Institute de Tuneologie du Cap.

En fait, si 5e match, il y a, je te garantis que c'est moi-même qui m'occuperai de la vengeance! À chaque fois que Petit embarquera sur la glace pour un face-off, je ferai jouer le célèbre succès de Gerry Boulet:"Je suis celui qui varge dedans la vie, à grand coup de Sherwood!"

Hein, c'es-tu des menaces ou c'est pas des menaces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 10:42

Attention car s'il monte dans ton BOUTONHOUSE TOUGHNESSMUSIC ,tu risques de devoir faire face a la musique....Il te cassera p-être ton micro sur ton mollet ....Qui c'est????? Mais je suis sur que tu a L'entreprise AM tatoué sur le coeur,donc pour l'équipe tu prendras la poudre d'escampette et te sauvera....HAHAHAHA A + Bouton



Tune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:29

Ne sous-estime pas le pouvoir du micro!

De toute façon, si votre capitaine à le Baron tatoué sur le coeur, je serais fort surpris qu'il vienne me voir en pleine face. Il va sûrement attendre que je passe à côté de lui et là, il me cassera quelque chose dans le dos. Tu sais un genre de geste que tu ne voudrais pas excuser, mais la frustration des fois fait perdre le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:16

Moi je proposerais d'enlever les filets , pi que l'équipe qui sacre une volée à l'autre gagne la game

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Tune-Bouton   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:41

Donnez-vous rendez-vous au rack à bicycle pour régler le tout à la récréation tant qu`a y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:07

Tres hate de voir le fameux 60 min moi je dit que st-tite vont trouver le 60 min tres long Twisted Evil Twisted Evil ont svoit samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:42

Rodger666, moi j'adorerais que Louiseville et Donna ce soit comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:41

De toute facon M.thibault vous jouez comme sa depuis le début de la série en donnant de nombreux slashing comme des sauvages. Mais sa n'a pas donner grand chose, Louiseville a profiter de ces nombreux powerplay car vos joueurs pognait des 4 minute pour darder et des imbécileries du genre.En série c'est pas toujours avantageux de jouer en sauvage, car si l'autre club embarque pas dans ce jeux là il ce mériteront plein de beaux powerplay, probablemant ce qui vous a fait perdre quelques matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:52

et voila,,,bye bye les fifs du cap,,,,un gros bravo a jf gouin,,enconre 2 but aujourdhui,,,mais sa gang de pas de coeur lont pas suivi,,,quand tu dit que dans un équipe le meilleur joueur cest ton goons ca vas pas tres bien hahaha
quoi dire de mr tancrede,,,,a part que la tete ne lui rentre pu dans son casque,,,,et mr petit a eu une commandit des baton koho,,mr pregent qui fais la ballerine et tombe hahahahaha trop drole,,,,
bye bye le cap,,,,a lannée prochaine mes champions,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cap / St-Tite 3e partie   Cap / St-Tite 3e partie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap / St-Tite 3e partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le boum rend Visite au Castor de St-tite ce Vendredi !!!
» HORRAIRE PARTIE HORS_CONCOURS
» St Marc vs Donnacona partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser