Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvellement arrivé dans la région ????

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:01

Selon certaine rumeur hier dans l'aréna de St-Gabriel de brandon ,les barons du cap aurait toute une surprise a leur camp un certain Mathieu Raby nouvellement arrivé dans la région de la mauricie plus précisément Blv des chenaux au cap.La délégation du cap hier était tous la et ne démantait pas cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:20

Je leurs souhaite Raby est tous un cogneur et je crois que ce ne sera pas la seul surprise pour l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:46

vrai ?


Dernière édition par mikebossy le Jeu 8 Déc - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

Ti-Brin a écrit:
Je leurs souhaite Raby est tous un cogneur et je crois que ce ne sera pas la seul surprise pour l'an prochain Wink

La seul différence c'est que Raby a jouer aucun match dans la LNAH cette année comparativement a Gaby et Paul Shantz eux qui devront attendre 1 ans,ce qui circulait aujourd'hui aussi a St-tite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:11

J'appellerais pas ca une bonne nouvelle pour ce calibre de jeu.

s'en est même une bien mauvaise si ca se confirme !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:06

Mauvaise nouvelle si tu n'aime pas la robustesse et les combats pour ma part je crois que ca peux etre bon mais ils doivent mettre une limite genre un joueur de ce calibre pas équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:54

Robustesse , bien sur , mais robustesse calibrée si tu vois ce que je veux dire.

tu verras bien , la lhspaa a essayé ça et ça a fait patate ... Raby ou n'importe quel autre ne joue pas pour des peanuts, gros déficits = fermetures ! C'est arrivé de même en Gaspésie, en Mauricie et partout ailleurs ! Juste a cause de cela, cette ligue devrait se contenter de jouer dans ses limites,et dans son marché.

Mais je ne détiens pas le monopole de la vérité hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:19

Je vais te dire que des gars comme Raby,Gaby Roch ETC non tous simplement pas d'affaire dans cette ligue qui la ligue senior A de la mauricie qui est selon moi bien trop de faible calibre pour ses joueurs la.

Le calibre a quoi j'ai assisté cette hiver ma énormément surpris tous comme le 5$ d'entrer, pis y a pas trop de $$$ qui se promene dans cette ligue il ne faut pas faire ce que les autre ligue on faite si vous voulez des gars de ce calibre bien changer de ligue st gab qui veule plus en plus ressembler a la LNAH,je comprend pas vla quelques année vous avez eu le blizzard avec Eric Dubeau qui a plus peur a la fin du monde que celle du mois avec sont $$$$$$,et il a déménager votre équipe a JOLIETTE qui était pu rentable avec des 1000 personnes qui assistais au matcha st-gab, SVP voyez au bien de la ligue et non a la mort d un joueur face a un GOON # 1 de la LNAH dans le senior A Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:31

pierbozo a écrit:
Je vais te dire que des gars comme Raby,Gaby Roch ETC non tous simplement pas d'affaire dans cette ligue qui la ligue senior A de la mauricie qui est selon moi bien trop de faible calibre pour ses joueurs la.

Le calibre a quoi j'ai assisté cette hiver ma énormément surpris tous comme le 5$ d'entrer, pis y a pas trop de $$$ qui se promene dans cette ligue il ne faut pas faire ce que les autre ligue on faite si vous voulez des gars de ce calibre bien changer de ligue st gab qui veule plus en plus ressembler a la LNAH,je comprend pas vla quelques année vous avez eu le blizzard avec Eric Dubeau qui a plus peur a la fin du monde que celle du mois avec sont $$$$$$,et il a déménager votre équipe a JOLIETTE qui était pu rentable avec des 1000 personnes qui assistais au matcha st-gab, SVP voyez au bien de la ligue et non a la mort d un joueur face a un GOON # 1 de la LNAH dans le senior A Question Question Question

Je suis complètement en Accord avec toi! Pierbozo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:43

pierbozo a écrit:
Je vais te dire que des gars comme Raby,Gaby Roch ETC non tous simplement pas d'affaire dans cette ligue qui la ligue senior A de la mauricie qui est selon moi bien trop de faible calibre pour ses joueurs la.

Le calibre a quoi j'ai assisté cette hiver ma énormément surpris tous comme le 5$ d'entrer, pis y a pas trop de $$$ qui se promene dans cette ligue il ne faut pas faire ce que les autre ligue on faite si vous voulez des gars de ce calibre bien changer de ligue st gab qui veule plus en plus ressembler a la LNAH,je comprend pas vla quelques année vous avez eu le blizzard avec Eric Dubeau qui a plus peur a la fin du monde que celle du mois avec sont $$$$$$,et il a déménager votre équipe a JOLIETTE qui était pu rentable avec des 1000 personnes qui assistais au matcha st-gab, SVP voyez au bien de la ligue et non a la mort d un joueur face a un GOON # 1 de la LNAH dans le senior A Question Question Question

très bien dit Pierbozo , ces gars là sont de calibre LNAH $$$$, pourquoi jouer senior A ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:37

Ti-Brin a écrit:
Je leurs souhaite Raby est tous un cogneur et je crois que ce ne sera pas la seul surprise pour l'an prochain Wink
Ti-Brin, tu dois comprendre que si une équipe le fait, chaque équipe DOIT pouvoir le faire, avec les effectifs que chaque équipe ont, c'est pas évident d'aller chercher des joueurs du genre, pour quelle raison? $$$$$$$$$ purement et simplement!
Je connais bien votre vision pour l'année prochaine, je sais qui se joindra à vous, j'en parlerai pas pour rester dans le cadre professionnel, mais si je regarde dans ton autre post, tu dis d'accepter qu'un seul joueur de ce calibre par équipe. Aurais-tu un brin de menteries là-dedans?
Pas sur que tu le penses réellement ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:44

pierbozo a écrit:
Je vais te dire que des gars comme Raby,Gaby Roch ETC non tous simplement pas d'affaire dans cette ligue qui la ligue senior A de la mauricie qui est selon moi bien trop de faible calibre pour ses joueurs la.

Le calibre a quoi j'ai assisté cette hiver ma énormément surpris tous comme le 5$ d'entrer, pis y a pas trop de $$$ qui se promene dans cette ligue il ne faut pas faire ce que les autre ligue on faite si vous voulez des gars de ce calibre bien changer de ligue st gab qui veule plus en plus ressembler a la LNAH,je comprend pas vla quelques année vous avez eu le blizzard avec Eric Dubeau qui a plus peur a la fin du monde que celle du mois avec sont $$$$$$,et il a déménager votre équipe a JOLIETTE qui était pu rentable avec des 1000 personnes qui assistais au matcha st-gab, SVP voyez au bien de la ligue et non a la mort d un joueur face a un GOON # 1 de la LNAH dans le senior A Question Question Question

D'accord avec toi, certaine équipe peuvent se le permettre d'autres non. Dans le temps de la défunte ligue Senior AA de la Mauricie, je prends par exemple le Canadel, c'était une question d'argent tout le temps, et ça finit par fermer.
Notre ligue présentement, on l'a partie en ayant des joueurs locaux, non payé.
C'est rendu que certaines équipes abusent, et profite des autres qui ne peuvent se permettrent certains choses.
Si ça continue, ça va faire la même chose, et les gens vont encore grimper dans les rideaux. Ça sera à recommencer, chose qui n'est pas évidente depuis plusieurs années. Le produit est aimé du public présentement, les partisans répondent bien à l'appel en moyenne, et les équipes commencent à bien se positionner dans leur marché. C'est pas le temps de tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:54

Pier-Olivier je tiens à precisé que je ne suis aucunement au courant de ce que le club (Blizzard) projete l'an prochain. Je ne fais que des supposition. Comme je disais ca peux avoir de bons et mauvais cotés par bon coté je veux dire que pour une équipe comme St-Tite p-e ils pourraient avoir un Tough dans leur team. Sinon p-e permettre une échange ou un joueur extérieur par équipe. Pour revenir a la LNAH on ne pourra empêcher que des joueurs ayant deja jouer la-bas viennent jouer dans la LHSAM

Enfin cela est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:31

Y a aucun joueur ayant joué plus de 3 games dans la LNAH cette année( 2010/2011) a droit de s'alligner 2011/2012 avec une équipe de la L.H.E.S.A.M.reglement 6.2. f.et g.

Ex Jonathan Lessard soit St-Léonard D'aston s'il sont dans la ligue ou St-Gabriel aura pas le droit de jouer cette saison il a joué 6 match avec le C&G de T-R cette saison,donc il devra patienter 1 ans.
Tous comme Gaby Roch,Mikael Lambert ETC...le reglement dit 3 matchs et il va rester la ce dit reglement...je l'espère de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:45

Oui Tune ca je sais ,mais admettons qu'un joueur ne joue pas la saison prochaine on ne pourra l’empêcher de jouer ici dans 2 ans C sur que si un gars comme Raby s'ammene dans notre ligue ca va prendre d'autre gros bonhomme pour le contrer chose que j'en suis sur certain dirigeant essayerons de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:25

Georges Laraque a pas joué lnah stannée :-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:44

De plus, il existe aussi un réglement empêchant les joueurs ayant évolué dans la NHL ou AHL de jouer dans notre circuit.Mathieu Raby a déjà joué quelques saisons dans la ligue américaine...

Moi quoi rêvait de sortir Joel Otto de sa retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:16

Comme un certain Jonathan Boutin 2009/2010 CAEN =France 2 il ne devait pas avoir droit cette année..........France 2 = Pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:35

Sans toutefois comparé la ligue France 2 à la ligue américaine, il faut avouer que cette ligue ne figurent pas dans les ligues dites professionnelles mineures du cahier administratif de la ligue.

On y retrouve: la East Coast, la USHL, la LNAH, le junior majeur, la ligue Centrale)

Souviens-toi de la défunte ligue LCH, était-elle considérée professionnelle? Les gars recevaient de joli bidou... Elle devait pourtant offrir un calibre fort semblable à la France 2. Les joueurs ayant évolué dans les deux circuits seront plus aptes à en juger, remarque. Des joueurs comme Deslauriers, Bordeleau, Jacob-Tancrède, Ben Côté, PL Brière et j'en passe ont joué dans cette ligue (LCH) avant de se joindre à la nôtre.

Il faudra amender ces ligues dans les futurs règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:39

6.2 F
Tout joueur ayant évolué dans une ligue suivante: NHL.AHL ou autres ligue professionnelles EUROPÉENNES ne pourra évoluer dans la ligue.Pour les autres ligue mineur ECHL,USHL,CHL...LNAH,LHJMQ,il pourra jouer dans la ligue 1 ans apres.D'apres moi il aurait du attendre 1 ans,mais dans la ligue y a des zone grise il semblerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:46

Néanmoins, il y a une marge entre la 2e division en France et la KHL, ou la Elitserien, ou même les premières divisions en Suisse et Allemagne, Tune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:20

Magnus = france 1 = pro
Division 1 = France 2 = au moins a semi-pro sinon plus...
KHL= pro ca aussi
AHL=Pro ca aussi

Faut pas prendre tous le monde pour des caves non plus.
Mais la ligue la accepter donc bravo a vous de les avoir enfirwoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:50

Je ne prends pas tout le monde pour des caves, Tune.

Voici les personnes que je trouve caves:

Boom Desjardins, Matt Cooke, Vanilla Ice et un des deux castors de Bell.

Blague à part, nous avons une connaissance commune qui s'est empressé de me transmettre ton message (Buuuttttt, buuuut, buuuut!) la semaine dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:26

Mister Greenwood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:57

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement arrivé dans la région ???? Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement arrivé dans la région ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin les gros nom arrive
» Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser