Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvellement arrivé dans la région ????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:52

Citation :
Voici les personnes que je trouve caves:... ...un des deux castors de Bell
Tu vas trop loin dans les attaques personnelles.
Je vais demander qu'on te banisse du Forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:51

Je ne parlais pas de toi, mais de l'autre, tu sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:07

hahahahahahhaahha est trop bonne celle-là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:07

La division 2 en france représente du junior aa au quebec, plusieurs joueurs ayant évolué JAA ici vont jouer en d2 en france, D1 c'est po mal des gars qui ont jouer JAAA a Junior majeur. Honnêtement, même si ils payent leurs joueurs en d2, on ne peut en aucun cas considérer ce calibre comme étant professionnel. A part les étranger( principalement des joueur du Québec) qui dominent, le reste des francais en D2 ca vaut pas cher la livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:56

Ti-Brin a écrit:
Pier-Olivier je tiens à precisé que je ne suis aucunement au courant de ce que le club (Blizzard) projete l'an prochain. Je ne fais que des supposition. Comme je disais ca peux avoir de bons et mauvais cotés par bon coté je veux dire que pour une équipe comme St-Tite p-e ils pourraient avoir un Tough dans leur team. Sinon p-e permettre une échange ou un joueur extérieur par équipe. Pour revenir a la LNAH on ne pourra empêcher que des joueurs ayant deja jouer la-bas viennent jouer dans la LHSAM

Enfin cela est mon point de vue Very Happy

C'est certain que ça aiderait St-Tite! Mais ont-ils l'argent pour payer ce genre de joueur. Je suis au courant d'un joueur qui devrait s'ajouter à la ligue l'an prochain, et c'est quelque chose...! Les échanges est une bonne idée et une nouvelle vision qu'on pourrait peut-être apporter dans cette ligue, mais étant donné plusieurs règles, qu'ils ny a pas de contrat et que la ligue n'est pas faite pour ça, c'est un peu plate de ce côté. On a la LNH etla LNAH pour ça faut croire hihi!

Bien plaisant discuter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:02

Tune a écrit:
Y a aucun joueur ayant joué plus de 3 games dans la LNAH cette année( 2010/2011) a droit de s'alligner 2011/2012 avec une équipe de la L.H.E.S.A.M.reglement 6.2. f.et g.

Ex Jonathan Lessard soit St-Léonard D'aston s'il sont dans la ligue ou St-Gabriel aura pas le droit de jouer cette saison il a joué 6 match avec le C&G de T-R cette saison,donc il devra patienter 1 ans.
Tous comme Gaby Roch,Mikael Lambert ETC...le reglement dit 3 matchs et il va rester la ce dit reglement...je l'espère de tout coeur.

Tune, un règlement étant censé être en vigueur pour la prochaine saison... J'ai pas eu plus de détails et de mise à jour sur le sujet, alors si t'es au courant tu me feras part.

Il était pour y avoir un nouveau règlement l'an prochain qui permetterait à 2 JOUEURS de l'extérieur ayant évoluer peu importe la ligue (tous confondues) et tout type de joueur, de jouer avec une équipe de la Ligue. Je ne me souviens toutefois plus, si les territoires doivent être respectés pour ce "nouveau" règlement.
Alors, Raby serait accesible, et des joueurs de la LNAH aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:13

Citation :
Bien plaisant discuter avec toi!

Merci beaucoup c réciproque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:14

Je te donne mon opinion personnel PAS CELLE DES BARONS LA MIENNE s'il accepte de modifier la réglementation concernant les joueurs de LNAH c'est la mort a petit feu de notre ligue et de plusieurs équipes.

Pour ce qui est des joueurs extérieurs la ca va ce COMPLIQUER encore plus parce que moi exterieur oui MAIS DE LA MAURICIE OK........,mais que fait on avec St-Gab on donne MTL....Donnaconna et St-Marc ON DONNE QUEBEC je pense pas moi.....Le problème est que certaine équipe non pas les mêmes frais d'opération que les autres styles le prix de la glace concession biere ETC.....ça change énormément d'une équipe a l'autre le budget pour attirer des $$$$$$$ joueurs Question

Une des solutions ses de donner droit au équipe d'effectuer 2 transactions avant une date précise genre 10 dec....car le 10 janvier est la date pour remettre la liste de protection.

Y a moyen d'aider certaine équipe en difficulté mais pas tous boulverser la ligue et les reglements. Mad

La venu de nouvelle conscession va donner de la dificulté a d'autre....vous allez voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:22

lionel51 a écrit:
La division 2 en france représente du junior aa au quebec, plusieurs joueurs ayant évolué JAA ici vont jouer en d2 en france, D1 c'est po mal des gars qui ont jouer JAAA a Junior majeur. Honnêtement, même si ils payent leurs joueurs en d2, on ne peut en aucun cas considérer ce calibre comme étant professionnel. A part les étranger( principalement des joueur du Québec) qui dominent, le reste des francais en D2 ca vaut pas cher la livre!


Si JONATHAN BOUTIN est de calibre JrAA....je les veux toute......

Il a été drafté LNH 2007 round #9 277 overall...un pas pire Jr AA ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:49

Tune a écrit:
Je te donne mon opinion personnel PAS CELLE DES BARONS LA MIENNE s'il accepte de modifier la réglementation concernant les joueurs de LNAH c'est la mort a petit feu de notre ligue et de plusieurs équipes.

Pour ce qui est des joueurs extérieurs la ca va ce COMPLIQUER encore plus parce que moi exterieur oui MAIS DE LA MAURICIE OK........,mais que fait on avec St-Gab on donne MTL....Donnaconna et St-Marc ON DONNE QUEBEC je pense pas moi.....Le problème est que certaine équipe non pas les mêmes frais d'opération que les autres styles le prix de la glace concession biere ETC.....ça change énormément d'une équipe a l'autre le budget pour attirer des $$$$$$$ joueurs Question Une des solutions ses de donner droit au équipe d'effectuer 2 transactions avant une date précise genre 10 dec....car le 10 janvier est la date pour remettre la liste de protection.

Y a moyen d'aider certaine équipe en difficulté mais pas tous boulverser la ligue et les reglements. Mad

La venu de nouvelle conscession va donner de la dificulté a d'autre....vous allez voir cheers

Absolument d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvellement arrivé dans la région ????   Nouvellement arrivé dans la région ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvellement arrivé dans la région ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin les gros nom arrive
» Vite, allons nous cacher...la bande a Villiard arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser