Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 rumeur a la lutte hier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:31

Moi étant dans le monde ( par mon nom Oscard ) de la boxe hier au gala de lutte j'ai pu jaser avec plein de monde et certain mon dit que les frères jonathan et patrice l'heureux seront au cap samedi ??????
un vieux 2$ pour le cap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:05

ces quasiment rendu un mythe urbain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeMar 11 Oct - 0:26

Rumeur ou vérités selon moi le cap peu faire face a la musique contre n'importe quel équipe de la ligue donc que que les toffs de l'autre équipe ce nomme n'importe comment le cap vont les affrontes avec plaisir selon moi Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:36

orignal a écrit:
ces quasiment rendu un mythe urbain

comme vous autres ses pathétique et même redondant de vous entendre vous plaindre que y a pas de club qui se présente chez vous l an passé le cap et st-gab détienne le record a st-gab en + pis c est pas asser les gars affronte Joel Roch pis il sont toute des pas bon.

Si ça fait pas changer de ligue !!!!la lnah va vous acceuillir a bras ouvert c est du SÉNIOR A oublié pas ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:18

EILLE OSCAR c'est redondant parce que c'est vrai. Sa fait chier quand tes gars se présente partout sa route pis vont a guerre malgré les blessures pis qu'tu donnes le show partout pis quand tarrive chez vous tu recois quoi comme remerciement : rien. Cette année Nicolet , Louiseville et Donna nous ont donné un show de junior B. C'est redondant bin si vous connaissez la game jouer là. St-Marc vienne samedi eux yon compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:28

Oui comme tu la dis Oscar
Citation :
c est du SÉNIOR A oublié pas ça
et non du Junior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:58

The Boss a écrit:
EILLE OSCAR c'est redondant parce que c'est vrai. Sa fait chier quand tes gars se présente partout sa route pis vont a guerre malgré les blessures pis qu'tu donnes le show partout pis quand tarrive chez vous tu recois quoi comme remerciement : rien. Cette année Nicolet , Louiseville et Donna nous ont donné un show de junior B. C'est redondant bin si vous connaissez la game jouer là. St-Marc vienne samedi eux yon compris.


Faut croire que le cap a pas compris si je te suis l an passé il vous ont donné 9 ou12 combats avec celui des gardiens KE VEUX TU DE + CALVASSE.
Moi j ai parlé des ffrère l'heureux avec le cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:18

EILLE lis dont comme faut criss. J'ai dis Louiseville, Nicolet et Donna cette années nous ont fait le coup. Le cap se sont toujours présenté pis on les respecte, même chose pour st-marc. On veut que tout les clubs se présentent partout c tout , pas de homer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:57

OSCAR défrustre un peu on a passé l'an passé a dire que les meilleur game c'étais St-Gab vs le Cap alors arrete de capoter et a moin que je me trompe et je pense pas ton records de 12 baggares il ces passé quands St-gab est aller chez vous et de toute facon le non show ne s'applique pas au Cap et je pense que tu serais le premier a prendre Joel dans ton club et tu doit avouer qu'il y a pas mal plus de moin bon que de meilleur que lui dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:58

Selon le forum de st tite les frères l'heureux ne seront pas présent au cap samedi soir donc une fausse rumeur!!! Binnette et J.Petitquay serait leur toff présent ouchtt je plaint St. Tite j'ai déjà mal pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:48

dls pour vs mais james es un des bon joueur dans cette ligue ... donc pas un toff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeVen 14 Oct - 11:15

Ah ok désolez je ne savais pas je me suis tromper de petitquay sont trop nombreux dans le circuit haha entk jespere binette et motive car moi être a ça place j'aurais des doutes de me présenter au cap avec tout sais guerrier sauf je lève mon chapeau a ce gars qui viens donner un peu d'action a st tite qui ont la réputation d'endormir leur rival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:19

Ca prend toujours un premier dans tout!!! P-e qu'apres d'autres voudront se joindre au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:03

J'espère pour eux car St. Tite ont un bon club il leur manque juste la robustesse et après il vont pouvoir rivaliser sur tout les aspects contre n'importe quel club de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur a la lutte hier Empty
MessageSujet: Re: rumeur a la lutte hier   rumeur a la lutte hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur a la lutte hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur St-Gab
» rumeur
» Rumeur du Canadien . . .
»  Rumeur St-boniface
» Rumeur St-Tite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser