Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:33

J’étais au Caron et Guay hier soir, et j’ai trouvé que c’était un bon match dans l’ensemble…. De l’Action sur le glace et dans les estrades…
Même qu’on a pu voir quelques membres du Blizzard de St-Gabriel, notamment Papa Roch qui a tenté de défendre le ti-Gaby. Y’a un partisan du Caron et Guay qui a failli sauter sur le banc des punitions pour aller frapper Gaby. Ce qui est drôle dans tout ça c’est que lorsque le partisan en question à fait le tour de la patinoire après avoir été pris en charge par la sécurité et retourné à son siège pour regarder la fin de la partie, papa roch est venu défendre son ti garçon! Le partisan a frapper de nombreuses fois le père de gaby, et David l’autre ti-gars de papa roch, frère à gaby, est intervenu lui aussi…! Quelle famille et quelle belle image pour le Blizzard qui met le trouble même au Colisée à T-R!! Ils sont revenus un peu plus tard après avoir été transporté au poste de police, avec quelques bières dans les mains et c’était pas plus grave mais bizzarement, il était dans le fin fond de la patinoire… Wow soirée mouvementée pour les Roch,ceci à marquer le retour de Gaby au Colisé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:05

Hey Lemieux avoue que tu aimerais avoir une équipe comme la notre!!! Pour ce qui est de ton histoire de poste de police chose sur ce n'est pas pendant le match car j'ai passé la soirée auprès de David et Joel Roch pi s'ils ont été au poste de police ca été cour et bref en tous cas.

Pi je peux vous dire que si un tata de 3riv (le gars qui est venu dire a Joel qu'il etait pour le sortir de l'aréna avant même que quelque chose ce passe) ce serait mêlé de ses affaires nous aurions pas été le centre d'attraction hier soir

Informez-vous avant de dire des niaiserie!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:13

J'étais sur place M.Lemieux vous en mettez plus que le client en demande. Donc cesser de dire des conneries surtout au sujet de poste de police qui completement faux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:17

Ce qui a marqué le retour de Gaby,Hyacinthe et Dean au Colisée c plus les 1100 personnes environs qu'ils ont réussi à emmené chez vs comparativement au 500-600 habituellement hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:31

Ti-Brin a écrit:
Pour ce qui est de ton histoire de poste de police chose sur ce n'est pas pendant le match car j'ai passé la soirée auprès de David et Joel Roch pi s'ils ont été au poste de police ca été cour et bref en tous cas.


Tu dis qu'ils ont pas été au poste de police, après tu dis que s'ils y ont été sa été cour et bref en tout cas ..... ta pas l'air sur !!! mais oui effectivement les 1100 personnes ont marquer le retour de Gaby au colisée .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:34

et c est pas la premiere fois que papa roch met le trouble dans une arena il l a fais au cap plutot cette saison et je suis sur dans d autre arena aussi que d autre pourront venir confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:42

Bon Lemieux aime tu mieux ca comme ca " je peux te confirmer qu'aucun n'est allés au poste de police "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:44

Chef oui Chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:49

lemieux66 tu a pas encore compris que tu auras jamais raison contre les gens de st gabriel il ont pas de defaut eux pas de joueurs illegaux et ne font jamais rien de mal eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:00

M.Lugano pourquoi partir une discussion inutile vous aimez pas le Blizzard je respect votre choix, cesser de dire des choses qui dépasse votre penser merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:02

Bon Bon Bon Je viens de voir encore ces fameuse critiques a l'endroit du blizzard de la part du même la plupart du temps sa me fait rire Very Happy . La sa fait un bout que je dit rien mais je voit toujours les mêmes qui critiques le blizzard profondémment en dedans je suis sur que vous êtes tous des jaloux ceux qui critiques commes vous le faites a tous les post ou réponse que une personne du blizzard dit ou quoi que ce soit vous dites toujours la même réponse alors y en a qui sont vraiment jaloux puisque il on rien que sa a faire wow... Franchement je ne voit pas le rapport de dire que les gens de st-gab sont toujours parfait ou si ou sa il n'est même pas question de sa alors je voit pas le rapport du tout la surtout que on parle des parents ou frere qui vont voir la famille jouer au hockey et ils ont pas le droit ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:15

ils ont parfaitement le droit mon cher monsieur la on parle de l hatitude de monsieur roch dans les arena

ils ont dit qu il y a eu du grabuge au colisee de t-r

et moi j ai dit que je l avais deja vu au cap de la madeine faire la meme chose dans les estrades
tout le monde a droit a son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:20

J etais present hier soir au match un tres bon match et pour etre preci il avait 1700 personnes au colisser et j etais juste a coter du cave qui faillit aller sur le banc avec gaby il a ete chanceu de ne pas tomber parce que d apres moi le gars serais revenu avec une coupe de dent casser et le nez casser aussi parce que gaby lui aurais donner une criss de voler haha !!


Dernière édition par Magiik Show 96 le Sam 19 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:22

M.Lugano oui on a droit a nos opinion mais faut toujours etre sur de ce qu'on avance pas prendre des paroles de tout le monde on appel sa du oui dire ce qui est jamais precis sur un evenement, vous aurez jamais la bonne version si vous etes pas surplace au moment de l'incident


Dernière édition par Gilles St-Gabriel le Sam 19 Nov - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:22

oui une criss de chance qu'il a pas tomber sur le bans de punition ouffff y n'aurait manger une coliss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:30

Oui Oui bien sur que tout le monde à droit à son opinion ces juste que tu embarque toujours les gens de st-gab ben le club. Qui ont le droit a tout et qui sont toujours parfait sa je trouve sa poche car je n'ai pas entendu dire encore sur aucun forum de la part des membres de st-gab que tel équipe fait ci ou sa et que eux après se revire de bord et disent que eux a st-gab on droit . Non? La seul chose que je voit ces que les membres de st-gab participe a certaine discussion qui leur est toujours revirer de bord et sa d'après moi ces de la jalousie car oui ils sont une bonne équipe et oui il remplisse les arénas partout ou il passe et je croit bien que st-marc aussi cette année sont comme sa mais ces rentable pour tous ces club alors si on embarque tous dans cette situation tu imagine les arénas seront pleine partout alors ??? THE SHOW MUST GO ON ... Sans rancune la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:01

je vais te dire ce qu on m a dit tu d eloigne du sujet le sujet et que papa roch a m9is le trouble au colisee et moi j ai rajouter qu il l avais mis au cap de la madeine aussi
et j ai eu oui dire comme dirais monsieur gilles que plus d une fois a st gab un membre de la famille roch se serais rendu pres de la chambre adverse pour crier apres les joueur qui se serais battu avec un membre de leur famille mais comme monsieur gilles dit c est juste des oui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:08

M.Lugano je vois que vous etes une personne qui ecoute plus les autres parler que d'etre presnent sur place. Rendez vous au match comme sa vous aller pouvoir avoir une meilleur opinionque dire ce que les autres pense avoir vu. Pas trop fort vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:24

monsieur gilles vous commenter mais ne ditent pas si c est vrai ou faux vous laisser un doute dans la tete des gens du forum d ailleur vous ne pouver pas dire que c est faux ma source est tres sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:22

Les sources sa vaut ce que l'on veut entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:24

lugano a écrit:
lemieux66 tu a pas encore compris que tu auras jamais raison contre les gens de st gabriel il ont pas de defaut eux pas de joueurs illegaux et ne font jamais rien de mal eux
encore une fois toute le monde de st gab son ci son ca je croix que tu a probleme avec st gab c est ton droit mais y a une chose qui est sur moi je suis un fan d un club gagnant guerrier et fier et malheureusement pour toi championne de cette ligue et en bonne voie de le rester merci et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:47

Gilles St-Gabriel a écrit:
J'étais sur place M.Lemieux vous en mettez plus que le client en demande. Donc cesser de dire des conneries surtout au sujet de poste de police qui completement faux .
Va faire la loi sur ton forum et laisse faire les autre si il conte pas la vrai histoire ces lui le pire et si ces vrai avale ta pilule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:06

Orignal quelle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 2:00

Lemieux66 a écrit:
oui une criss de chance qu'il a pas tomber sur le bans de punition ouffff y n'aurait manger une coliss What a Face

Le pire la dedans c est que dansle forum du caron et guay .... Ils disent que gaby a eu la chienne au banc des penalites quand le gars a voulu traverser !!!

Faut croire qu il y a des idiots sur tout les forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:24

St-Gab encore les vièrges offancés,stu drôle a tous les fois il sont la y a de la marde,mais c est jamais eux,mais caline il sont toujours la stu plate ca, je suis pas sur que si HURLEY y était pas correct dans le fond c est peut-être eux autre qui lui on montrer hahahahha:P Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaby roch
» Roch/Petiquay
» Dossier Gaby Roch
» dunlop = joel roch
» video roch vs petiquay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser