Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:58

bataille au centre bell entre partisan pendant la game de boston

il y a tu une autobus de st gab qui serais aller au centre bell lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:07

Lugano, tu dois avoir passé la journée a regarder le vidéo question de voir si tu ne verrais pas Mr. Roch ou un des joueurs club!!!! Maudite jalousie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:20

c etais juste une question comme ca mon ti - brin fache toi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:23

vu que tu me la dit ti-brin je viens de regarder la video et je crois avoir reconnue quelque personne connue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:25

Si tu regarde bien on voit Mario Dumont!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:26

j en vois d autre aussi loll je crois qu il y sont aller en autobus pas sure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:05

J'aimerai savoir si quelqu'un a vue ce qui s'est passer ds les estrades car cetai derriere le banc et on voyait rien. Apres cette bagarre le partisan en question est descendu me voir pour que je le nettoie un peu car il y avait du sang par contre il navait pas lair a savoir qui lavait frapper et disait quil etait plusieur sur lui. J'ai parler un peu avec Gaby le lendemain a Saguenay et il avait l'air a dire que sa famille n'avait pas été les pires la dedans. J'ai entendu quelques noms mais bon si quelqu'un a vue un peu la scene j'aimerai en savoir plus. Mon opinion est une game LNAH un partisan donne le show le shack est plein jtrouve que cest correct la foule a aimé et ca fait parti du show. Jcrois pas qu'un gars comme gaby ca le derange il en a vue d'autre et connait la ligue. Pour la suite cest des choses qui arrive mais si cest vrai que plusieurs sur 1 c'est plate un peu.

Pour la famille Roch c'est des bons jack. Ils se tiennent et son emotif cest des choses qui peuvent arrivé ds lhockey.... quand tu connait la gang c'est du tres bons monde !

Alors si ya des temoins de la scene manifester vous pas que jenquete lol jveut simplement savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:14

Tuzzi a écrit:
J'aimerai savoir si quelqu'un a vue ce qui s'est passer ds les estrades car cetai derriere le banc et on voyait rien. Apres cette bagarre le partisan en question est descendu me voir pour que je le nettoie un peu car il y avait du sang par contre il navait pas lair a savoir qui lavait frapper et disait quil etait plusieur sur lui. J'ai parler un peu avec Gaby le lendemain a Saguenay et il avait l'air a dire que sa famille n'avait pas été les pires la dedans. J'ai entendu quelques noms mais bon si quelqu'un a vue un peu la scene j'aimerai en savoir plus. Mon opinion est une game LNAH un partisan donne le show le shack est plein jtrouve que cest correct la foule a aimé et ca fait parti du show. Jcrois pas qu'un gars comme gaby ca le derange il en a vue d'autre et connait la ligue. Pour la suite cest des choses qui arrive mais si cest vrai que plusieurs sur 1 c'est plate un peu.

Pour la famille Roch c'est des bons jack. Ils se tiennent et son emotif cest des choses qui peuvent arrivé ds lhockey.... quand tu connait la gang c'est du tres bons monde !

Alors si ya des temoins de la scene manifester vous pas que jenquete lol jveut simplement savoir Smile


Une chose qui est sur c est quand que st gab vont aller au cap ... Il devrait y avoir bcp de monde car st gab ne ce sont pas fait d amis a trois riviere ce soir la.... Mais tant mieux !!! Ca va faire plus gens dans les stands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!   Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Roch qui protège ses ti-nenfants !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gaby roch
» Roch/Petiquay
» Dossier Gaby Roch
» dunlop = joel roch
» video roch vs petiquay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser