Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 2:25

Bon matin à tous les forumeurs, le Bellemare gagne 7 à 4 face aux Barons, la série est 2 à 1 pour Louiseville.

Tous les détails du match ici: http://lebellemare.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:51

Pier-Olivier G. a écrit:
Bon matin à tous les forumeurs, le Bellemare gagne 7 à 4 face aux Barons, la série est 2 à 1 pour Louiseville.

Tous les détails du match ici: http://lebellemare.com

Là PO, j'suis pas fier de toi pantoute... mais pas pantoute et je m'explique.

Toute la semaine tout ce qu'on a réussi à lire ici sur le forum de Dody c'est les vantardises «largement exagérées» des supporteurs de l'équipe de St-Gabriel et leurs «éclats de génie» racontant les prouesses et les finesses éblouissantes (m'enfin c'est ce qu'ils s'imaginent) des joueurs.

Et là t'arrive tout bonnement en annonçant que Louiseville sont sortis vainqueurs d'un superbe affrontement qu'on peut qualifier de TRÈS VIRIL et riche en émotions de toutes sortes qui risque de faire passer les rencontres de St-Gabriel pour des games de fif... mais mon cher PO tu vas les démoraliser ben raide ces gens des régions éloignées voyons donc... tu n'y a pas pensé une seconde toi là...

Sapré belle game enlevante hier soir à l'aréna de Louiseville et je suis quasiment sûr qu'il en sera de même ce soir pour la quatrième joute qui sera disputée au Cap à l'Aréna Jean-Guy Talbot. Bravo aux deux équipes qui s'y donnent comme des «vrais».

Je suis convaincu que cette série n'est pas finie et qu'il y aura fort probablement une cinquième joute à Louiseville... Chacune des équipes la veulent trop pour que ça finisse vite de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:30

Tu te prênd pour qui le genie, ta peur de donner credit a un club qui fait deplacer les foules arrete de voir que Louisville, oui ils ont un bon club ta pas besoin de ridiculiser les autres clubs, depuis que Louisville est dans cette ligue je sais ce qu'ils ont gagné , cette année oui ils ont un bon club de qualité meme avec des gars de repentigny ce bon pour le spectacle. Si tu lis les déclaration des responsables de ce club ils semblent etre les meilleurs tant mieux pour vous .Tu n'est pas capable d'etre objectif et donner credit a chacun des clubs de cette ligue ont appel sa un borner de premiere classe. On va savoir qui sera de la demi final en fin de semaine, une chose de bon sa va etre bienpour lespartisant de chaque equipe la demi final. Arrete de te prendre pour le plus smatt le Mauricien qui a jamais rien dis de brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:45

mon cher justice c est pas un gars de st gab qui traite un gars de borner vous l est toute vous autre a vous entendre parler vous etes les plus fort les plus beau vous avez pas de defaut vous autre je suis sur que vous chier meme pas de marde vous autre a forcer que vous vous penser superieur et en passant tu parle des gard de repentigny dit moi donc ou vien murphy le colon oui vous avez tout ganer la premiere4 annee mais si la ligne aurais mis leur culotte pas sur que vous auriez gagner avec vos illegaux vous autre aussi c est ce qui a entrainer la relance des illegaux cette annee par les autre club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:07

Tu viens de confirmer ce que je pensais tu es un imbecile ,borner qui vois que son club ben heureux pour toi le con qui chie pas comme les autres tu chie de la bouche sa pus mon Lugano vraiment tu peux bien dire tes conneries sa te ressemble bravo. Cette année la ligue vous a donne rune chance avec vos gars du club ecole de trois-pistoles (Levesque le pompier) , Repentigny sinon tu serais deja en vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:16

Mauricien je te trouve pertinent d'habitude, mais d'après moi les récent succès du canadien t'ont monté à la tête. Je t'annonce que tu es le récipiendaire du commentaire de raisin de la semaine ! Je sais être neutre et objectif, et j'accorderai raison à quiconque émettra un commentaire vrai même s'il est contre mon équipe.

Oui certains partisans de St-Gab en mettent un peu et peuvent paraître un peu vantards je te l'accorde, de là à dire qu'ils s'imaginent des choses pas du tout car ils ont tout gagné à leur première année et ils ont deux championnats de la saison en deux ans. Donc n'ont ils ne s'imaginent rien, est-ce que ca veut dire qu'ils sont obligés d'en faire trop dans leur commentaire, non ta raison.

De là à dire que le style de jeu de Louiseville ferait paraître les games de St-Gabriel pour des games de fif, c'est tellement ridicule que j'ose croire que tu dis sa pour pimenter le forum et mettre le feu au poudre pour ce qui serait une demi-finale du tonnerre. En tous les cas, pour ceux qui croierais le commentaire sus mentionné vrai, personne ne fera jamais paraître les games de St-Gabriel " fif ". L'équipe est la plus spectaculaire de la ligue et personne ne s'ennuie jamais quand ils jouent. Ils ont offert le meilleur show cette année, le plus de combats et la meilleure équipe. Donc je souhaite au bellemare de traverser leur série contre le Cap pour pouvoir faire des profits faramineux en remplissant leur aréna de partisans comblé de voir le Blizzard dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:21

M.Rush je sais que vous etes un connaisseur par vos commentaires, oui St-Gabriel a une bonne equipe , on sais dans les series tout peux arriver comme on dit que le meilleur gagne sa profite aux partisants des series enlevante les gens aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:40

rush a écrit:
Mauricien je te trouve pertinent d'habitude, mais d'après moi les récent succès du canadien t'ont monté à la tête. Je t'annonce que tu es le récipiendaire du commentaire de raisin de la semaine ! Je sais être neutre et objectif, et j'accorderai raison à quiconque émettra un commentaire vrai même s'il est contre mon équipe.

Oui certains partisans de St-Gab en mettent un peu et peuvent paraître un peu vantards je te l'accorde, de là à dire qu'ils s'imaginent des choses pas du tout car ils ont tout gagné à leur première année et ils ont deux championnats de la saison en deux ans. Donc n'ont ils ne s'imaginent rien, est-ce que ca veut dire qu'ils sont obligés d'en faire trop dans leur commentaire, non ta raison.

De là à dire que le style de jeu de Louiseville ferait paraître les games de St-Gabriel pour des games de fif, c'est tellement ridicule que j'ose croire que tu dis sa pour pimenter le forum et mettre le feu au poudre pour ce qui serait une demi-finale du tonnerre. En tous les cas, pour ceux qui croierais le commentaire sus mentionné vrai, personne ne fera jamais paraître les games de St-Gabriel " fif ". L'équipe est la plus spectaculaire de la ligue et personne ne s'ennuie jamais quand ils jouent. Ils ont offert le meilleur show cette année, le plus de combats et la meilleure équipe. Donc je souhaite au bellemare de traverser leur série contre le Cap pour pouvoir faire des profits faramineux en remplissant leur aréna de partisans comblé de voir le Blizzard dans la place.

Mon commentaire a été motivé par le fait que tout ce que nous avons pu lire sur ce forum ce sont des manques flagrants de respect des amateurs d'un peu partout. D'habitude ce forum de Dody permets à un peu tout le monde de témoigner de son appréciation négaitive ou positive de la ligue ou de chacune de leur équipes respectives. Mais ce que nous avons pu y lire sans oser écrire un commentaire parce qu'il était rempli de fans de St-Gab qui se sont permis d'insulter à tour de bras les fans des autres régions ce sont des écrits de va chier, mange de la marde et tu pues, comme je viens encore de lire de la part d'un mongol de St-Gab prénommé justice.

Je me suis laissé aller à des commentaires provocateurs, si peu, qui ne prenaient pas quelqu'un directement en joue comme je viens encore de lire, en fait je n'ai pas fait ce que vous autres tentez de faire, prendre le contrôle des écrits en insultant et en vous ventant à outrance et avec des paroles dégradantes, justice en fait foi encore une fois. J'ai voulu des réactions et j'en veux encore mais de grâce, prenez donc votre Prozac ou je ne sais quelle pilule qui calme les nerfs et amusons-nous donc comme normalement ce forum devrait le permettre, en nous picossant un peu mais pas outrageusement et comme des sauvages qui ne savent pas vivre...

Vous aimez être respectés, mais ça commence par vous-mêmes aussi ne l'oubliez pas. Vous avez initié ce festival des insultes visant des nicks en particulier, il vous reste à changer votre attitude pis le fun va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:53

bien dit mauricien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:57

MARICIEN ET RUSH VOS DERNIERS COMMENTAIRES ME SATISFAIT EN DISANT.....BLOGUEURS, AMUSEZ VOUS ET ARRÊTONS DE DÉNIGRER LES AUTRES POUR MIEUX SE CONCENTRER À GARDER LA LIGUE AVEC LES ÉQUIPES ACTUELLES.....ET ÇA C'EST À VOIR?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:22

Lugano et justice oui il y a des illégaux,mais le nombre dans chaque équipe peux diffèré et ca change les données des équipes.

Lugano oui merphy était illégale l an passé tous comme bergeron de louiseville je parle de l an passé ok.

Cette année c est diiférent par contre forcé d admettre que st-gab semble bien plus légale que louiseville avec les Fillion,boucher,levesque,vergas-diaz et bronsard lauzier qui aurais du aboutir a st-anne de la pérade.

Le problème est les joueurs illégales oui mais les DOLLARDS qui vont avec va faire en sorte que des clubs ne suiverons plus des l an prochain,la on parle de st-tite,nicolet,cette une belle ligue tous va dépendre la direction de la ligue et les gens qui dirige les équipes quel chemin qui voudrons t il prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:50

Louiseville avait une équipe qui semblait s'en aller nulle part l'an dernier mais l'arrivée de nouveaux joueurs jumelés à l'adition d'un nouvel entraineur a donné un nouveau souffle et une nouvelle identité à LSV. Trois des quatre meilleurs marqueurs de la ligue en plus du meilleur buteur, six défenseurs tres solides, un staff d'hommes forts bien garnis avec deux des dix meilleurs de la ligue (Donovan, Lévesque), un entraineur rusé et respectueux de ses joueurs, des joueurs de soutien tres solides offensivement et défensivement, un bon trio de gardiens (beausoleil, gartner, mailhot), une belle organisation au plan marketing, médiatique(mia lavallé, po doyon, radio fm de maskinongé) etc.
Si un club peut battre St-Gabriel cette saison c'est Louiseville ou bien St-Marc.

Il est normal ke st-gab chiale apres louiseville car ils ont peur ke ces derniers ravissent le championnat à St-Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:28

pierbozo a écrit:
Lugano et justice oui il y a des illégaux,mais le nombre dans chaque équipe peux diffèré et ca change les données des équipes.

Lugano oui merphy était illégale l an passé tous comme bergeron de louiseville je parle de l an passé ok.

Cette année c est diiférent par contre forcé d admettre que st-gab semble bien plus légale que louiseville avec les Fillion,boucher,levesque,vergas-diaz et bronsard lauzier qui aurais du aboutir a st-anne de la pérade.

Le problème est les joueurs illégales oui mais les DOLLARDS qui vont avec va faire en sorte que des clubs ne suiverons plus des l an prochain,la on parle de st-tite,nicolet,cette une belle ligue tous va dépendre la direction de la ligue et les gens qui dirige les équipes quel chemin qui voudrons t il prendre.
Les échanges entre les équipes qui ont été faits dans le milieu de saison environ est-ce que vous en prenez compte?

Lesquels de quelles équipes ils se sont ramassés où, tel Donavan à Louiseville et certainement d'autres aussi! Quand vous parlez des illégaux, incluez-vous ceux-là dans le tas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36

Le titre manque le mot le plus important---------TALENT--------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:30

M. Mauricien si vous liser bien celui qui a commencer les insultes a mon avis est bien M.Lugano j'ai seulement repondu de la meme facon que lui. Je trouve vraiment dommage certain agissement de personne qui se pense connaisseur. J'aime la ligue mais vant de dire des insultes j'ai appris d'autre personne. Les demi final serons tres interessante pour tous y va avoir du bon hockey alors que tous en profite. Voila ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Empty
MessageSujet: Re: Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!   Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opportunisme, Robustesse, Intensité = Victoire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robustesse
» Le Tomahawk ajoute de la finesse et de la robustesse !!
» Victoire de TR-vs Cap
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» VICTOIRE DU JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser