Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Défaite du Bellemare 4 à 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:20

Bonjour,

Le Bellemare s'incline en fin de troisième période 4 à 3 face à St-Gabriel.
Un seul combat: Roy vs Fred. Emery
974 personnes ont assistés au match.
Tous les détails à venir...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:02

Tous les détails du match ici: [url=http://www.lebellemare.com/ ]http://www.lebellemare.com/ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:24

pour le seul combat,est-ce-que vous avez le vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:06

Brashear 87 a écrit:
pour le seul combat,est-ce-que vous avez le vidéo?

Je crois que quelqu'un l'a filmé. Il devrait suivre au courant de la journée, mais le combat à peut-être duré 10 secondes, il ne sait rien passé...!
Dès qu'il est sur youtube, je metterai le lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:22

" Kevin Petit du Blizzard plonge dans le filet pour attirer l’attention de l’officiel. Bonne stratégie pour Petit " - p.o. gagnon

Quelle belle remarque stupide et sans génie de la part d'un journaliste. Petit à été victime d'un coup salaud de Morin et a fait une commotion. J'imagine que faire une commotion fesait partie de sa stratégie ?? Lâche pas le grand, t'es tout un journaliste le moron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:27

ca la ete mon premier reflexe egalement en lisant ce texte!!!!!!avec de tel commentaire je m'attendais bien a lire que la punition sur simon gaudet a fin n'était pas merité tant qua yetre!!! quand tu tattend pas a avoir un coup dans le dos , tu decides pas de rester sur tes patins ou non, en plus qu'on a bien pu voir morin entamer son gester derriere petit!!! bref il a manquer une bonne occassion de ce taire!!!! voir que le gars va plonger tete premiere dans un poteau de but pour le fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:29

Oui le genie ne sais pas quand tu frappe un poteau de fer tu risque d'avoir une commotion , Kevin Petit sera probablement hors des games a cause de ce coup salaud de Morin en le frappant dans le dos tres bon coup pour Louisville sortir un gars en le blessant pas fort ce Morin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:00

bin voyons les dieu de louiseville ne sont pas comme ca,pas parce qu il triche avec les joueurs extérieur il sont blanc comme neige affraid affraid vous allez voir ca va brasser a louiseville vendredi je vous en passe un papier. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:05

arreter de brailler les braillard de st gab ca va etre quoi si vous perdez ca seras pas drole ouffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:14

Toi super Lugano ce sera quoi si tu perd la serie avec tes joueurs de Rosemere, Repentigny, Trois _Pistoles etc. Tu sais avec 6 gars de votre secteur s'etait un bon debut mes avec tout les joueurs exterieur vous avez reussis a fair eune equipe pôtable qui peux donner un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:02

lugano tu fais dure ca pas de sens toi, on parle ici d'un gars qui a peut etre fait une commotion pis toi tu trouve le moyen de repondre des platitudes du genre....on na parler en rien du resultat du match pis toi t'arrive avec ca!!!! peut ben etre cacher derriere un clavier, pis tu dois de cacher dans tout les racoins de l'arena a louiseville ou meme dans le local de la zamboni toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:02

juste pour etre sur que personne te reconnaisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:48

si je comprend bien le joueur Petit a quitté la rencontre acause d'une commottion ? je ne suis pas medecin mais si il est comotion comme vous dites et que ce n'est pas un plongeon ( geste que je n'ai pas vu alors je ne peux dire si cest un plongeon ou un cheap shot ) alors il ne sera pas en uniforme pour le reste de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:58

Pour Kevin Petit y a rien de rassurant , apres le match il ne savait plus ou il etait cherchait ses choses il etait vraiment melée, sa conjointe le conduisait a l'hopital accompagné du pere a Petit donc voila les derniere nouvelle pour un plongeon comme certain laisse entendre. Il est fort probable qu'il ne joue pas en fin de semaine, je ne suis pas medecin , a le voir samedi semblait en piteux etat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:05

merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:23

on va souhaiter que kevin petit est pas grand chose et que tout aille bien mais ca fais partie des risque du hockey il y a un certain joe cote qui en sais quelque chose le hockey c est un sport rude meme trop parfois il y a des geste qui ne devrais pas se faire mais dans le feu de l action les gars pense pas a ca et quand le coup est donner il est trop tard parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:33

Comme on dit on ne souhaite aucune blessure grave a personne ce n'est qu'un jeu dans cette ligue personne gagne sa vie tous on une vie exterieur , ils connaissent les risques mais sa arrive parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:49

c'est sure que c'est des risques et en mettant les patins les joueurs tombent tous suspeptibles a ce genre de chose je l'accorde!!!! Mais quand on voit les resultats et qu'un journaliste ose parler d'un plongeon pour banaliser un geste, c'est ce que je deplore!!!

Je suis pas inquiet morin a pas fait dans l'intention que petit se retrouve dans le poteau, c'étais une meler devant le net, deux pied a coter morin se retrouve au cachot pour deux minutes et petit se releve indeme..... mais la ce n'est pas malheureusement pas le cas!!!! Un joueur a rapporter que l'arbitre a hesiter a donner un 5 minutes majeures...morin aurait suspendu pour le match suivant, mais il s'est raviser pour donner qu'un 4 minutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:49

De toute facon l arbitrage dans cette ligue fait défaut en criss le calibre a monter de 3 coches comparativement a l'an passé et ca reste les mêmes arbitres depuis 2 ou 3 ans,ce que je déplore on dirait que chaque arbitre ecrie son propre livre de réglement,aucune contance dans leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:13

Je suis allé voir votre partie samedi....j'ai vu le coup de Morin....et croyez moi Petit n'a pas fait de plongeon.....Il s'est cogné d'aplomb....Je pensais pas que c'était si grave....
Je lui souhaite un prompt rétablissement.......

Je connais Morin et ce n'est pas un joueur salaud, oui il a donné un bon crosschecking dans le dos et il a écopé de 4 minutes...... mais plusieurs reçoivent de ces coups à toutes les games....

Je peux vous dire qu'après avoir vu St-Marc et Nicolet, et ensuite St-Gab avec Louiseville, les fans de Sénior sont gâtés en c............2 très très bonnes séries....et il est très difficile de savoir le gagnant d'une partie...St-Gab gagne à 34 secondes de la fin sur une supériorité et Nicolet gagne en supplémentaire......que voulez vous de plus.....et PAS DE BAGARRES CÉDULÉS....YES......avec des gars qui embarquent juste pour ça ...........

Des gars comme Lévesque et Roch, amenez en ........ cheers mais pas les autres...de toute façon, c'est pas avec ces gars là qu'une série va se gagner....c'est avec des gars comme Gaudet, Jomphe et cie......les bons joueurs........

BONNE SÉRIE À TOUS! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:38

castaldo a écrit:

Je peux vous dire qu'après avoir vu St-Marc et Nicolet, et ensuite St-Gab avec Louiseville, les fans de Sénior sont gâtés en c............2 très très bonnes séries....et il est très difficile de savoir le gagnant d'une partie...St-Gab gagne à 34 secondes de la fin sur une supériorité et Nicolet gagne en supplémentaire......que voulez vous de plus.....et PAS DE BAGARRES CÉDULÉS....YES......avec des gars qui embarquent juste pour ça ...........

Des gars comme Lévesque et Roch, amenez en ........ cheers mais pas les autres...de toute façon, c'est pas avec ces gars là qu'une série va se gagner....c'est avec des gars comme Gaudet, Jomphe et cie......les bons joueurs........

BONNE SÉRIE À TOUS! lol!

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:07

Morin n'est pas un joueur salaud et le coup n'étais pas volontaire, si coup il y a eu....

Je suis photographe et sur les clichés de célébration a la fin du match, Petit est debout et célèbre avec ces coéquipier, il a l'air loin d'un gars mêlé ou qui ne file pas bien. On en prend et on en laisse et surtout les coups salauds faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y en a eu amplement de la part de St-Gab aussi. C'est les séries et joue dur, des DEUX bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:16

Mamzelle_Mia a écrit:
Morin n'est pas un joueur salaud et le coup n'étais pas volontaire, si coup il y a eu....

Je suis photographe et sur les clichés de célébration a la fin du match, Petit est debout et célèbre avec ces coéquipier, il a l'air loin d'un gars mêlé ou qui ne file pas bien. On en prend et on en laisse et surtout les coups salauds faut être aveugle pour ne pas voir qu'il y en a eu amplement de la part de St-Gab aussi. C'est les séries et joue dur, des DEUX bords.

Je ne connais pas ton niveau de connaissance au hockey, mais si tu as suivi la game comme il faut, tu aurais remarqué que Petit à très mal joué après son coup, il était une nuisance sur la glace, d'ailleur il n'a presque pas joué en 3ieme. Il ne savait pas ce qu'il faisait, ne patinait pas, bref ce n'était pas joli à le voir jouer. Est-ce qu'il aurait fait ca seulement pour en mettre ... je ne pense pas .. tu en parleras à sa blonde, tu vas voir qu'il était mêlé après la game pas à peu près.
Je ne crois pas que c'était intentionnel le geste de Morin en passant, ca fait partie du jeu, mais les commentaires de dire qu'il a fait exprès, c'est pas de la grande brillance à mon avis...
Et oui il y a des coups des deux cotés, on ne l'a jamais nié !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:06

Oxas a écrit:
Je ne connais pas ton niveau de connaissance au hockey, mais si tu as suivi la game comme il faut, tu aurais remarqué que Petit à très mal joué après son coup, il était une nuisance sur la glace, d'ailleur il n'a presque pas joué en 3ieme. Il ne savait pas ce qu'il faisait, ne patinait pas, bref ce n'était pas joli à le voir jouer. Est-ce qu'il aurait fait ca seulement pour en mettre ... je ne pense pas .. tu en parleras à sa blonde, tu vas voir qu'il était mêlé après la game pas à peu près.

Je ne crois pas que c'était intentionnel le geste de Morin en passant, ca fait partie du jeu, mais les commentaires de dire qu'il a fait exprès, c'est pas de la grande brillance à mon avis...
Et oui il y a des coups des deux cotés, on ne l'a jamais nié !


Je ne connais pas non plus ton niveau de connaissance au hockey...et je ne le juge pas. Bien sur quand je regarde un match je regarde l'ensemble, je ne fixe pas un joueur en particulier seulement...aussi dû au fait que je fais des photos, je ne peux pas suivre un seul joueur tous le temps. Désolée si je n'ai pas remarqué la différence dans son jeu, c'était le 4ème match de St-Gab auquel j'assistais et je ne connais pas tous les joueurs par coeur.

Quand a la ''brillance'' de mon commentaire....j'tai pas insulté alors tu peux garder ton jugement pour toi.

Mon chum en a fais des commotions et il y a plusieurs degrés. Il est déja resté ''mêlé'' après un match et ça paraissait, il n'était pas d'humeur a festoyer, de la mon commentaire. Encore une fois désolée si j'ai généralisée, je ne suis qu'une amateur après tout.

Finalement, j'ai précisée que les 2 équipes jouaient hard parce que les gens ici en reviennent souvent a bitcher une équipe en oubliant que la sienne pose les exactement les mêmes gestes.

Si mes commentaires ton pas assez brillants pour toi, passe par dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:28

je ne suis pas du genre a ecrire sur les forum mais avant que sa deborde comme les autres fois on va mettre sa au claire tout suite!! Morin est un ancien coéquipié je pense pas qu'il est voulu blesser!!tout les game on se bat pour le pouce qui peu faire la difference! c'est une serie et sa joue intense et toute les joueurs qui mettent les patins savent le risque du metier!!!Oui j'aurrais peut-etre du quitter le match apres sa.....mais je voulais aider mon equipe a remporter ce match!Ce qui ne fut pas une tres bonne idée! j'ai plus nuie que d'autre chose!!! Je devrai etre de retour au jeu sois vendredi ou samedi si toute se passe bien je n'ai plus de mal de tete depuis lundi!!j'ai manqué 1 journée de job mais sans plus!! je ne suis pas en train de mourrir!! donc on pourrais changer de sujet et parler du match de vendredi parce que je pense pas que a cause de ca les gars vont se laisser 1 pouce de maneuvre sur la glace!! les bagarre pour la rondelle vont rester les meme ! tres bon match a prevoir! une vrai guerrre! bon match!!



Kevin Petit #10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite du Bellemare 4 à 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite du Bellemare 4 à 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» defaite du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser