Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Défaite du Bellemare 4 à 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:06

belle intervention mon cher Kevin!!!

Cependant ca reste vraiment innocent des commentaires comme on fait les gens de louisville afin pour banaliser une comotion!!! J'ai ete le premier a dire que ce n'étais p-e pas dans l'intention de morin....mais quon vienne dire que le gars avait l'air correct en voulant alleger la situation ouchhh!!!!!!!surment pour defendre un gars qui a ete de propos encore moins intelligent en invoquant un plongeon!!! Si tu te fie au banc la, regarde dont la fois qui aurait pu clore le match avec une cage beante en 3e dans l'enclave, il a meme pas ete presser de lancer tellement il devait meme pas avoir conscience de ce qui se passait tser!!!! Parle en a plusieurs mon cher, des fois tu es des periodes a meme pas savoir qu'est ce que tu fais durant la game quand tu es en comotion.... fac tser festoyer il devait meme pas avoir conscience lui meme!!!! ...tk surment pas pour l'avoir croiser a la fin du match les deux yeux dans le meme trou en demandant a 5-6 reprise ou etait parker son auto et en parlant d'objet qu'il n'avaios meme pas avec lui!!!!

entk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:10

minouche a écrit:
belle intervention mon cher Kevin!!!

Cependant ca reste vraiment innocent des commentaires comme on fait les gens de louisville afin pour banaliser une comotion!!! J'ai ete le premier a dire que ce n'étais p-e pas dans l'intention de morin....mais quon vienne dire que le gars avait l'air correct en voulant alleger la situation ouchhh!!!!!!!surment pour defendre un gars qui a ete de propos encore moins intelligent en invoquant un plongeon!!! Si tu te fie au banc la, regarde dont la fois qui aurait pu clore le match avec une cage beante en 3e dans l'enclave, il a meme pas ete presser de lancer tellement il devait meme pas avoir conscience de ce qui se passait tser!!!! Parle en a plusieurs mon cher, des fois tu es des periodes a meme pas savoir qu'est ce que tu fais durant la game quand tu es en comotion.... fac tser festoyer il devait meme pas avoir conscience lui meme!!!! ...tk surment pas pour l'avoir croiser a la fin du match les deux yeux dans le meme trou en demandant a 5-6 reprise ou etait parker son auto et en parlant d'objet qu'il n'avaios meme pas avec lui!!!!

entk!!!!!

Je n'ai rien voulue ''banaliser'' par mon commentaire si ce débordement d'émotion est dirigé vers moi........wow, on relaxe. Je l'ai pas croisé moi Petit et je n'ai fait que constater qu'il n'avait PAS L'AIR mêlé (jamais dit qu'il ne L'ÉTAIT PAS).

Et j'ai dit la même chose a Sébastien Roy quand il s'est fait mettre K.O. par Oligny ; non c'était pas la meilleure idée de revenir sur le banc, même si c'était pour soutenir l'équipe. C'est noble mais c'est dangeureux ; une commotion doit être vérifiée et soignée le plus vite possible. Et si un joueur l'avait re-frapper par accident ??

Et question : si c'était SI ÉVIDENT que ça pour tous le monde qu'il avait fait une bonne commotion.....pourquoi coach & soigneur et même co-équipiés l'ont laissés revenir au jeu ?? retourner sur la glace ??

...comme Sébas Roy, c'était stupide, désolée.

Anywayz ici pas moyen de parler logiquement. Trop d'émotions dans le hockey Sénior.

Moi non plus j'ai pas l'habitude de répondre sur les forums et c'était probablement ma dernière intervention.

Bonne fin de saison AUX DEUX ÉQUIPES !


P.S. pour ceux qui désirent voir mes photos du dernier match elles sont sur la page Facebook du Bellemare. Je ne fais pas de distinction, il y a des photos des joueurs des 2 équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:53

et de toute facon tu auras jamais raison contre les fans de st gab tu perd ton temps a essayer de leur expliquer comme on dit c est les meilleur eux autre ils font juste des bon commentaires euxjamais il ne font des commentaires contre d autre joueur de da utre equipe eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:45

Écoute Lugano je ne suis pas du bord de Justice quand il te traite de noms ni de ton bord quand tu dis que le monde de St-Gabriel ont toujours raison. Il y a eu des débordements dans les autre sujets je te l'accorde. Ici ton commentaire ne tient pas la route Petit à été victime d'un coup salo dans le dos. C'est évident que Morin ne voulait pas que Petit fasse une comottion mais avant de juger si Petit à fait semblant ou pas le journaliste aurait tout simplement pu s'informer. Ce n'est pas une question d'avoir raison ou pas ce sont juste les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:29

mon cher rush tu dit que mon commentaire tient pas la route tu defvrais aller le relire un peu plus haut mon dernier commentaire c est pour dire a mia que ca donne rien de astiner avec le monde de st gab c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:32

Justement ca tient pas la route, on peu très bien débattre à notre guise tout comme vous en autant que ca reste dans le bon goût. Si t'arrête de dire qu'on a toujours raison et que Justice arrête de t'insulter ca va bien aller. Dans ce sujet la ya pas de débat c'est les faits : Petit a été victime d'un coup salaud dont l'aisailleur ne voulait pas que les conséquences soit telles mais qui eurent quand même pour effet de provoquer une comotion cérébrale chez Petit qui dû rater de la job cette semaine. Point final, prochain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:38

mon cher rush tu a lair a chialer pour une journee d ouvrage que petit a manquer et tu a raison ca devrais pas mais c est les risque aster imagine les journee que joe cote manque ca fais que viens pas faire ta vierge offence icitte le monde ont le droit a leur opinion sans que vous veniez vous les gens de sat gab faire vos ptit vierge offence car j ai pas vu trop de vous autre venir compatiser a ce qui est arriver a joe cote la le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:05

rush, d'apres de ne pas s'obstiner avec les fans de st-gab, c'est la seule replique que lugano connais sur ce forum, je crois ca ne vaut meme pu la peine, regarde tu essaie de lui parler correctement et regarde le genre de reponse qui te renvoit en pleine face, tk moi ca fait longtemps j'ai abandonner sur une chance de discussion logique avec lui!!!!

Pour le reste est tu vraiment serieux que tu dis qu'on s'obstine pour une journée d'ouvrage manquer par kevin petit!!!! Eille tes zero comme dans ouellette toi,tu me fait penser a maurice dans lance et compte toi!!! rush a raison a disant que nous avons seulement rapporter les faits....et si tu relis les textes ya personnne qui vise morin a vouloir mettre sa tete a prix car pour la pluspart on sais que son intention n'étais pas probablement de blesser Petit!!!!

Et pour augmenter la credibilité tu retournes a comparer des pommes avec des oranges avec l'incident joe coté!!! Oui tres malheureux pour le gars, personne a dit qu'il a faiquer non plus et nous sommes conscients des consequences du geste.....cependant la mise en echec sur lui etais rude oui mais dans la reglementation....pour ceux qui en doute toujours....on na discutter avec bcp de gens de st-march et la victime en question...et ne remette pas en cause la mise en echec!!!! Allez lugano toi qui devait etre en train de faire cuire des muffins cte soir la va surment commenter la mise en echec!!!! Désolé pu capable de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:37

minouche minouche ou peut etre moumoune ferme donc ta callisse de geuele le cave pis va sur ton osti de forum ci t est pas content c tu assez clair comme ca le moron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:43

L'homme qui bâti sa réponse d'insultes et de jurons est un homme à qui les mots et arguments manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

pas juste moe qui manque d argument j ai deja fais des commenetaires pis aucun a repondu car quand tu te faire dire pla verite en face mais tu t efface lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

Je ne veux pas revenir sur le dossier de Jos Coté parce que ça l'a fait couler beaucoup d'encre, de tv ........et surtout de suspensions qui n'auraient pas dû y avoir....... Question Question

Là où je m'interroge.....c'est votre DUPUIS......!!!!???? Si j'avais frappé
Jos Coté comme ça ..et que j''aurais eu des remords...j'aurais sûrement changé ma façon de mettre en échec les joueurs adverses...........


Ça fait 4 parties que je vois jouer le club de St-Gab et DUPUIS recherche toujours à frapper lorsque les gars ont la tête basse ou qu'il a la chance d'en frapper un qui est de côté et qui ne le voit pas arriver.......

Vous parlez de gars SALAUDS......et bien DUPUIS en est un.....un gars comme ça cherche non pas à mettre en échec.....non......il essaie de faire mal à l'adversaire.....je respecte le club de St-Gab mais pas un gars comme ça.......

Un jour il frappera bien son égo......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

Lugano : Je te parle pas d'autres sujet mais de celui-ci, le fait que tu avoue tes torts es bien cependant, tu gagnes mon respect, bonne série à toi.

Castaldo : La mise en échec était légale alors c'est normal que tu vois Dupuis tenter des mises en échecs pareil. Que le gars ait la tête basse c'est pas son problème, depuis bantam qu'on nous montre à la lever, si le gars regarde ses lacets c'est son problème. Finalement, pour l'angle fermé c'est à l'arbitre de voir. Une mise en échec d'un angle-mort n'a pas sa place mais j'ai aussi vu les matchs de st-gab et je n'ai pas vu dupuis tenter de telles manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:33

toi vois rush c est ca que le monde aime pas ici castaldo te fais une remarque et je crois qu il connais bien son hockey lui aussi mais non il a tort joe avais juste a se lever la tete moi je peut te dire et je vais dans le meme sense que castaldo dupuis c est un des joueur les plus salaud de la ligue il frappre pour faire mal je dirais meme pour blesser et il a pas de remord du tout de ce qu il fais un jour ca va etre son tour comme castaldo dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:00

Le jour où y va sfaire plaquer comme y plaque bin sa l'aura été parce qu'il s'est pas levé la tête, ce qu'il ne semble pas avoir trop de difficulté à faire puisqu'il ne s'est pas fait pincé de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:13

pas besoin d avoir la tete basse pour se faire frapper d aplomd mais c est vrai qu il est dure a frapper il y va juste quand les autre ont la tete basse ou qu il sont vulnerable sinon tu le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:28

Je crois que c'est assez pour cette discussion Lsv et St-Gab ont deux superbes équipes toughs et que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:43

Joe coté de ce que j'ai vu de lui est un excellent joueur de hockey, et il a recu une passe suicide la tete basse et tout!!!

Pour en revenir a dupuis, le hockey c'est un sport de contact, si les gars veulent s'amuser a avoir la tete dans les patins et bien qu'il aille jouer dans une ligue de garage!!! On na la chance d'avoir un gars qui est capable de donner se genre d emise en echec, si il y a un reglement qui empeche la mise en echec au centre de la glace quand un joueur a la rondelle en sa possession et bien montrer moi le right now!!!!! (en passant je voulais pas insinuer que joe coter etais comme ca....loin de la)

N,importe qui voudrait avoir ce genre de defenseur qui ralentit les joueurs adverses, justement les bons joueurs de hockey on les reconnais quand il y a des gars pour te faire fasse, justement les mettre moins a l'aise de temps en temps ca fait parti de la game...... ce soir subban n'aurait pas du donner sa mise en echec au centre de la glace vous aller me dire.....

Si il est si salaud ca regarder dont son nombre de minutes de penalité..... a ce que je crois si ca serais si pire les arbitres le punieraient non!!!!

pis toi lugano, le forum te paie tu pour chaque faute d'ortographe????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:53

pis toi minouche la prochaine fois que tu viendras au hockey svp enleve tes bottes de farmer et ton manteau la derniere fois tu sentais la bousse de vache pas agreable pour tes voisin ca cette senteur la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:05

ahah compris !!!! sauf que ou j'habite. j'habite pas mal plus pres de chez vous que de st-gab bonhomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:06

oui c est campagne la aussi ou j habite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:23

lol fac j'espere que tu vois que tes repliques tiennent pas de bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:25

mes replique sont tres bonne ca veut juste dire lave toi avant d aller au partie lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:27

lol tu es vraiment rendu a dire ca sur un forum a ton age lol!!!!1 ma faire le plaisir aux autres forumeux d'arreter cet discussion la , ca n'est meme pas drole pour eux la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:28

et c est pas drole pour eux aussi quand tu est a coter d eux dans l arena moi j ai changer de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite du Bellemare 4 à 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» defaite du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser