Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défaite du Bellemare 4 à 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:03

Ayoye mes yeux saignent !

Qu'est s'que 'vien de lire la .... Rendez-moi les 5 minutes de ma vie que j'ai perdu a lire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:23

aille vous etes fatiguant en ostie avec dupuis aller vous en revenir moi vous commencer a mettre les nerf en criss la. Le prefet de discipline qui étais a cette game la a dit que cétais légale c quoi vous voulez de plus la avouer donc a place que c parce que vous avez jamais vus quelqun plaquer comme lui parce que votre connaissance au hockey est réduite a cause du trops grand nombre de connerie qui passe dans votre cerveau ( ca devient restreint dans la caboche )
pis si vous avez le droit de parler de l'équipe de votre choix les autre aussi on le droit d'apporter leur opinion et ca ne veut pas dire quil sont les plus beau et les plus fin
a vous lire certain on dirais que vous etes tous parent avec kath_15


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:11



Rush: je sais que tu es fan de St-Gab ....moi je le suis du JRP.....Tu dis ta version et je dis ma version.....maintenant, essayons d'être logique.....une mise en échec, dans sa définition est de contrer l'adversaire pour lui enlever la rondelle.....et non de lui faire mal....il n'y a pas un moment dans la joute où un joueur n'a pas la tête basse à un moment ou à un autre.....cela ne veut pas dire de le ramasser et de lui faire mal.......On peut frapper un joueur et l'arrêter pas le défaire.....je continue à être persuader qu'un jour on rencontre toujours son homme......et Dupuis ne fais pas exception.....


Monsieur doune30, si vous êtes fatigués et que vous avez les nerfs en <en crisse>, et bien reposez vous.....cela vous fera le plus grand bien.....Après avoir été plusieurs années dans le senior....ne t'en fais pas pour ma connaissance du hockey, j'en connais un bon bout.........et mon cerveau ainsi se ma caboche sont en excellente santé..... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:26

C'était un coup légale selon le préfet mais très salaud de la part de Dupuis ... un coup qui a assomé St-Marc qui venait tout juste de perdre Maxime Petit la semaine d'avant. Jo Coté était le deuxieme meilleur marqueur de la ligue au moment de sa mise en échec avec 10 points en seulement deux rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:36

Vous dérapez bin raide ! Le thread parle de la défaite du Bellemare et de la commotion de Petit pi la vous etes rendu a parler de Jo Coté, un incident d'y a un boute !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:37

lhsamfan bien daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:47

@Casteldo : Ca se joue tellement vite le hockey, que la ligne est mince entre faire une bonne mise en échec solide, qui donne du tempo à ton équipe et faire mal au joueur. Quand tu es sur la glace, si tu as la chance de ramasser l'autre tu vas le faire c'est sur, c'est un sport de contact... plus que l'équipe frappe solide, plus les joueurs adverses deviennent frileux... par contre il arrive des fois que des blessures s'en suivent.
C'est rare qu'un joueur joue pour blesser d'autre joueurs, et on aime pas ca voir ca, mais un joueur qui frappe solide il y en a bcp, et ca arrive plus souvent qu'il en blesse que les autres.
Prenez Stevens au New Jersey, il en a pincé du monde c'est incroyable, avoir jouer contre lui, j'aurais pas coupé dans le centre la tête dans le jack.
Oui Dupuis frappe solide, mais il n'est pas salaud selon moi.... ca arrive souvent qu'il anticipe une passe et qu'il enligne un joueur adverse et qu'il passe à coté, car il aurait fallu qu'il sorte le genou ou qqchoses de même et la ca donne un beau 2-1 !!!! S'il était si salaud, il sortirait le genou, le gang, la baton pour tenter de blesser l'autre, mais c'est pas ca qu'il fait....
C'est sur que c'est dur a accepté de votre coté, car il a blessé un de vos joueurs et je respecte ton opinion, comme l'an passé quand le gros criss de Soulard a blessé David Roch ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:19

Oxas je respecte ton opinion....Sois certain d'une chose, je parle de DUPUIS, mais c'est surtout ce genre de joueurs que je n'aime pas....il y en a d'autres ..... Laughing

Tu parles avec aplomb....good.....Bonne série à vous....je vais à Nicolet....J'espère qu'on reviendra avec une victoire..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 4 à 3   Défaite du Bellemare 4 à 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite du Bellemare 4 à 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» defaite du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser