Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 St-Gab passe en finale!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:16

tu sais ca toi pague toi tu est un vrai de vrai savoir qui y va et qui y va pas toi t est un mechant raisin mon pague ou si tu aime mieux paco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:15

quin vla l autre bs qui apas de chars pour aller aux games

toi aussi tu appeleras tes petit copain pour te donner un compte
rendu des prochaines joutes comme ca tu pourra ecrire
les histoires de un pis l autre bla bla bla

mechant con de goutte wow

psssst tu nous ferra un resume dimanche pour la game

de samedi savais tu que ca commencais ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

toi tu doit le savoir pis pour le nombre de game que tu vois on peut dire a peu pres 20 sois celle que tu joue et ca te coute pas trop cher de gaz en autobus mon gars sinon tu pourrais pas y aller si il y aurais pas d auto bus tu parle de b s pas mal sur que tu en est un toe aime tu mieux que je t appelle paco ou pague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:34

Laisse les faire Pague se sont toute des ti joe connaissant lugano et compagnie affraid affraid Mais je sais même pas si sont capable d'analyser du hockey mineur !!!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:29

tiens un autre jouer de st gab qui viens de s inscrire vous aimer pu votre forum lolll

pis en passant pague ou paco je sais pas quelle tu aime le mieux j espere que tu va bien jouer samedi loll va aller te voir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:43

Lugano juste te préciser que Paco n'est pas un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:10

c est pas ce que mon chum m a dit loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:10

Ben ye dans le champ et je peux te le garantir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:14

oui vous en garantiser pas mal d affaire vous a st gab comme la merveille qui viens de s inscrire loll un autre joueur de st gab pis je suis sur que je sais qui sais juste avec le nick qu il a pris loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:48

Ben pense ce que tu veux debors je men fou pas mal hahaha Si tu veux que ce soit un joueur ca en est un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:28

quin quin quin luganono tes rendu que tu fais des recherches sur moi
le ti joe connaissant et faux partisant de médeux de pique fait pas voir que tu va etre la
samedi ta rien pour te deplacer le BS demande a papa ou maman si veulent
aller te porter a st gab je vais aller te reconduire apres a moin que tu es un couvre feu
a la maison Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

ti brin tu connais rien pis pas pantoute sur moi
je te l ai dit que mes preuve etais faite sur le site
de st gab tu sentait encore le pipi quand j ai jouer mon
senior a samedi ti brin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:46

Pague je n'ai jamais parler de toi mais bien de Paco qui d'apres moi n'est pas toi pi je me fou pas mal que tu es jouer au hockey avant moi surtout que j'ai jamais jouer donc c pas ben dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:29

tu parle souvent de pipi pis de marde mon pague et de bs aussi alors je pense que l odeur de ton etable ton monter au cerveau (CE QU IL EN RESTE CAR IL DOIT AVOIT LA GROSSEUR UN PETIT POIS) et tu doit pas avoir une grosse ferme car tu doit en retirer du bs pour en parler si souvent que ca LA SEULE CHOSE QUE TU A DE GRAND C EST TA GRANDE YEULE SALE) pis si tu verrais autant de match que moi ton b s ne te suffirais pas une chance que tu a l autobus a mr roch pour vous vayager sinon tu verrais juste les games dans ton patelin (JE VAIS RESTER POLI ET JE DIRAIS PAS CAMPAGNE PERDU AU FOND DE NULLE PART)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:17

pas de probleme ti brin et sans rancune

le nom paco c est le plouque a louganono
qui aime m appeler comme ca


bonne game pour samedi go stb gab Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

tiens mon ami pague viens tu de finir de traire tes vaches lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

Tu parle de bs ont va pas voir vos game , toi est tu venu voir un match de donna autre que vs st-gab ses sur et certains que non faik ferme donc ta yeule avec le fais kon va pas voir vos game , faik avant de raller dla marde regarde toi et après ralle la ta marde ont va peut-etre considerer un commentaire pertinents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:23

TI BRIN, je viens d'aller sur vote site ???????......je te dis qui en a qui en ont fumé du bon........SPICEMAN DOIT ÊTRE PARENT AVEC BRASHEAR 87 ......ILS CAPOTENT SUR L'ARGENT ET UN SUPPOSÉ PAYROLL.........OUF .....que c'est drôle de lire ça.....y en a qui disent vraiment n'importe quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:24

c est un site ils parlent juste des autre en mal et de eux en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:28

ferland pague est pas la il est entrain de ramasser la merde dans sans etable lolll il a pas le choix sinon son pere lui donneras pas d argent et ne lui preteras pas son char pour aller voir c est champion a st gab lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:24

Castaldo je n'ai pas le controle sur tout ce que les membres du forum y écrivent. Pour Spliceman je ne sais même pas s'il est partisan ou partisane de St-Gab hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:29

D'après ce que je lis lugano tu chiale pas mal après Pague pcq tu dit qui parle de madré et de pipi mais té vraiment pas mieux
Ta le même langage qu'un enfant de 2 ans affraid affraid affraid
Pis en passant c'est tu l'fun être en vacance hahahaha !!!!!!!??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:29

il y a juste st-gab dans la ligue qui sont legal et que les joueurs qui joue gratis eux ils sont legal a 100% pis les autres ils sont des tricheurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:12

partisant je doit tu te rapeller que vous avez gagner l annee passer avec des illegaux murphy gauthier et personne a brailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:55

Non , sa vous tente pas de passer a autre chose hostie ya une finale parler donc de ce que vous croyez etre avantageux pour chacun des clubs sa ferait une bonne discussion aux lieux de toujours revenir sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Gab passe en finale!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale ?
» Finale 4 de 7
» La Finale
» Date de la finale ???
» PRONOSTICS de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser