Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 St-Gab passe en finale!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:36

lugano a écrit:
partisant je doit tu te rapeller que vous avez gagner l annee passer avec des illegaux murphy gauthier et personne a brailler

C est Blanchard qui a goaler des series l an passé ... Donc ca en fait seulement 1 ... Ce qui est crissement bon vs les autres equipes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:10

c est vrai faut juste parler de ce que vous aimer mais il y a une chose tu te trompe de forum ici c est librer et personne ne le fermeras si ca fais pas votre affaire loll et en passant regarde comme il faut c est un fans de st gab qui est venu narguer avec ca justice lit tout avant de parler le colon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

Criss de discussion de marde sans farce ca vous tente pas de parler hockey ?


Bout d'viarge de discussion d'fond d'cours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:50

bon changeons de sujet c est au tour a st marc de se faire trater de n importe quoi loll bonne chance les boys et faite moi plaisr gagner ce soir loll et demain ca va vous traiter de n importe quoi et plus encore loll GO ST MARC GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:08

Tu restera toujours enfermer dans ton monde de stupidité Lugano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:41

lougano lougano louuuuuuuuuugano
quel plouque toujours aussi connaisseur

lache pas mon zumbie
tu veut tu un lift pour vendredi a st marc

habite tu encore chez mouman pis poupa
petie .......bs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

pague pague pague qul idot de la pire espece pense tu que tu va avoir le temps d y aller prendre l autobus pour st marc il faut traire tes vache et que tu prennent une douche sijnon les banc proche de toi vont trouver la soiree longue

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:50

pague merci pour ton lift mais je viens de recevoir mon cheque de bs et surprise j ai eu une auguementation ca doit vouloire dire que je faire l affaire si il m ont auguementer lolll

alors je vais pouvoir mettre un peu de gaz dans mon char une vielle chevette 1979 et je pense ben me rendre a st marc

malgre tout j aime mieux prendre mon char que de m acheter un masque a gaz pis monter avec toi ca va me couter mon cher comme ca j espere juste pas etre trop pres de toi d ans l arena la bas car j ai le mal de coeur fragile quand ca sent trop fort sur ca bonne partie a st marc mon ami pague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: St-Gab passe en finale!!!!   St-Gab passe en finale!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Gab passe en finale!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Finale ?
» Finale 4 de 7
» La Finale
» Date de la finale ???
» PRONOSTICS de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser